Search results

1. G

location auto

Je cherche la place la moins chère pour louer une auto. Je descends de l'Ontario sans auto pour les fêtes et ils me faudrait de quoi pour voyager environ 7jours ! Merci ! Critère sur la rive sud de Montréal ! Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
  2. G

outils pneumatiques

outil pneumatique a vendre toujours bien huilé et entretenu 325$ pour le tous ! zipgun ir , impact aircat 1150 1/2, drill keyless shock ir l'impact est comme neuf seulement la capote qui est maganée ! si vous êtes intéressé par un seul outils venez en privé ! je suis de varennes ...
  3. G

base de coffre 53"

base de coffre 53" de marque waterloo 8 tiroirs sur ball bearing parfait pour un garage personnel. Il est sale sur les photos mais seras lavé avant de vendre ! en bonne état général ! plus d'infos en pv 280$ nego ! usure de 8mois ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
  4. G

Tache d'huile sur asphalte

Salut, J'ai plusieurs vielles tâches d'huile dans rue sur le bord du trottoir! J'ai essayer le produits clr degrease magnet, wd-40, airport cleaner, brake cleaner mais rien a faire elle sont toujours aussi apparentes connaissez vous un produits magique? Qui pourrait diminuer les tâches...
  5. G

compresseur 60 gallons 750$ négo hose et separateur d'huile inclus

je met en vente mon compresseur de marque morgan 60 gallons. servi gros max 150h et pas des gros travaux qui fais runner le compresseur plus du soufflage qu'autre chose ou de la peinture ! très bonne état ! vente dut a un projet futur qui fait en sorte que j'en ai pu besoin. très perfomant et...
  6. G

Recherche garage a louer

recherche un endroit pour travailler sur mon miata et faire des auto clients de petites jobs rien de gros ! De preference rive-sud de montreal sinon mtl ou laval ! envoyé depuis mon motorola
  7. G

Hardtop miata 90-97 peinture neuve

Hard top de miata 90-97 a vendre 800$ peux negociable. peinture deep black flambant neuve ! Une seul petit scratch a linterieur ! envoyé depuis mon motorola
  8. G

Placher sur mesure

Je chercher quelqun qui pourrais me faire un plancher sur mesur ppur ma miata 92 au grand complet du dessous des pedal jusqua fin du tunnel transmission ! envoyé depuis mon motorola
  9. G

Bumper oem mazda 3 2005

Je met en vente mes bumpers de mazda 3 2005 gris titane a vendre avant et arriere 300$ pour les 2 incluant les 2 fogs ! Usure normal ! Je suis de greenfield park envoyé depuis mon motorola
  10. G

Grandeur de personne miata

Je suis interesser a achetee un mazda miata prochainement mais je voudrais savoir si a 6'4 je rentre ou je dois completement oublier cela ? Je veuz juste pas avoir le voolant dans les couilles et que j'ai les genoux trop dans le front je suis habituer de conduire proche mais y'a des limites...
  11. G

3sgte awd dans celica gts

salut je voudrais savoir ou je pourrais avoir de la documentation. je vais prochainement acheter un celica gts 94-95 et je voudrais swapper 3sgte mais 4x4 est-si gros que sa comme job ou je suis mieux de juste swapper 3sgte sans 4x4 ? ou je pourrais trouver de la documentation sur cela merci !
  12. G

compresseur 26gallons 320$

compresseur de marque proair 2 26 gallons 1.7 hp flambant neuf jamais servi seulement servi pour essayer mon gun a peinture et le compresseur n'est pas assez fort donc jle revends 320$ négo ou 300$ ferme ! vaut plus de 500$ Prix demandé:320 Prix ferme:300 Livraison ou shipping inclus...
  13. G

Jante 15"x112

Jantes d'acier de 15"x 112 pour volks et audi peut de rouille je peux vous les repeindre ! Je suis carrosier ! Contacter moi par mp ! envoyé depuis mon motorola
  14. G

mazda 3 2004 161 000 kilo 4000$ négo

Salut, je vends mon mazda 3 2004 sedan j'y est rajouté quelque trucs esthétique et mécanique. elle n'a pas l'air climatisé, n'y les fenetre automatique, manuelle 5 vitesse, entretien toujours fais ! 4000$ tres ouvert aux offre, echange contre rx7 1988 et + ou un firebird ,300zx, camaro z28...
  15. G

wtb: ls1 et transmission ready to install

je recherche un moteur ls1 avec transmission et tous le reste pret a etre installer dans une rx7 1988 donc si vous avez de quoi ou vous connaissez un shop qui en vends faites moi signe
  16. G

moteur mazda 2.3l rebuilt/forgé

bonjour Je met en vente mon moteur (40 000 kilo) 2.3l des années 2004-2005 qui est sorti neuf du concessionnaire en 2009, que j'ai acheter usager ce printemps en mai. La tête du moteur est rebuilt comme neuf, le bloc est machiner pour fitter avec les pistons. Le couvercle de valve a été...
  17. G

kit pour shiner

salut je met en vente mon kit pour shiner l'auto composer de stock neuf a 85%. polisseuse simoniz 7po avec coiffe à polir, 2 disques à poncer. elle est neuve jamais servi acheter en mai, j'étais parti sur une exercises militaire je me suis couper le pouce et je suis dans le platre donc sa va...
  18. G

mazda piston et rod

salut je met en vente mes pistons et connecting rod de mazdaspeed 3 je l'ai vends car les rods ne teindront pas la compression que je veux mettre sur mon turbo et les pistons j'ai besoin de oversized et non standard ! le tous 350$ négo ils sont comme neuve sa vaut 1100$ chez mazda ils...
Back