Search results

1. S

Cherche store pour opti coat et protex

Bonjour, Je vais recevoir mon nouveau x5 dans 3 semaine. Et je veux chercher un store qui fait sealant peinture et cuir. BMW dealer qui fait ca, et me dire que garanti 5 ans, c est vrai ou non?quel produit ils utilisent? Je préfère opti coat. Si je vais faire opti coat et scellant cuir, et pro...
  2. S

Je suis tres regret de utiliser le produit armor all

J ai utilise le ¨serviettes avec protecteur armor all ¨sur le tableau de bord.:yikes::yikes::yikes:tres regret.il y a beaucoup de huile.et il y a de traces.et je peut pas enlever les traces(utilise le produit ¨Shampooing pour l'intérieur BMW¨).Je veux renseigner que comment je peut enlever les...
  3. S

sealant peinture et sealant cuir

J ai achete un f30 328.et le dealer m a convaincu achete le produit sealant peinture et sealant cuir.Il m a dit que ca dure minimum 5 ans,et 5 ans de garanti,et j ai obtunu le certificat de sealant garanti 5 ans.Je veux renseigner que est ce que c est possible dure 5 ans?et est ce que il y a...
  4. S

La difference entre cirer,glaze et sceller?

Bonjour tout le monde,je suis nouveau ici,je suis chinois. Je vien d acheter un f30 328,je veux essayer pour proteger la peinture original,donc je veux renseigner que quel est la difference entre cirer,glaze et sceller?je peut tout faire les 3 processus en meme temps ou non ?le quel est plus...
Back