Search results

1. TriK

E34 530i 1995

j'ai ma e34 530i 1995 a vendre.. 3.0 litre v8 (oui oui) transmision manuel (rare!!!) 245000 km.. elle roule tres bien , performante!! tres economique sur l'autoroute environ 9l/100 km a 120 kmh Le body est un peu rouiller , petit trou a l'arriere gauche . mais elle parrait quand...
  2. TriK

wtb: Radiateur E34 530i 95

jai besoin d'un radiateur de E34, le mien a briser quand la fan a tomber merci!
  3. TriK

Jetta tdi 2000

Volkswagen Jetta tdi 2000 en excellente condition tant mécanique que esthétique! Transmision Manuelle, interrieur noir vitre électrique, porte électrique, air climatisé tout fonctionne parfaitement! elle a 357000km , roule comme si elle avais 100000km très très très bien entretenu facture de...
  4. TriK

golf mk3 1993

j'ai une golf rouge 1993 a vendre 1.8 litre, manuel 256000km 4 portes elle vien avec 4 mags sport 14pouces elle vien avec system echapement sport antidemarreur/demarreur a distance neuf réparation recente: parebrise neuf de vla 4 jour--- 800$ freins arriere avec cylindre de roue...
  5. TriK

golf mk3 1993

j'ai une golf rouge 1993 a vendre 1.8 litre, manuel 256000km 4 portes elle vien avec 4 mags sport 14pouces elle vien avec system echapement sport antidemarreur/demarreur a distance neuf réparation recente: parebrise neuf de vla 4 jour--- 800$ freins arriere avec cylindre de roue neuf---200$...
  6. TriK

Mazda rx7 1979

jannonce ca pour mon coloc : une mazda rx7 1979 vraiment beaucoup modifier, moteur 13b de TT , rebuilt et ancré interrieur au 3 coins, converti simple turbo avec front mount intercooler.. injection halltech, exaust3po, freins willwood, suspension eibach, ect ect jvais avoir des photo plus...
  7. TriK

Civic SIR 2000

Très Belle Honda Civic SIR 2000 Dohc Vtec 1.6, Transmision Manuel, 135000km, Très bien entretenu, Timing belt remplacer Jamais été accidenté -Exterrieur Silver métalique -Interrieur Noir et gris, toute équipé de A à Z -Suspension abaissé ajustable, Collecteur échapement performance...
  8. TriK

Lexus is300

lexus is300 2001 , automatique, exterrieur jaune, interrieur noir en cuir tout équiper! 86000 km, tres propre!!!! pneus hivers avec rim et pneus ete sur mag 17po oem 15200$ (image a titre de reference, mais identique!)
  9. TriK

golf 1994 turbo diesel

je suis pas sure encore si je desir la vendre , je teste le marcher.. golf 1994 4 porte de couleur bourgogne, interrieur beige Moteur: turbo diesel, boost pin 1.6td, front mount intercooler, boost 28 psi, mecanique en tres bonne condition , va numero 1! demare toujours meme a -30 cadran...
  10. TriK

Jeep cherokee 1992 Limited

j'ai mon jeep a vendre.. 4.0 ho, automatique, 4x4, banc en cuir electrique, vitre electrique il est noir, il parait quand meme bien!!! c'est pas un bijou, le tour du pare-brise avant est rouiller.. , quelque trou dans les bas de caisse, legere fuite huile au seal de crank coté transmision...
  11. TriK

check engine p1400

avez vous deja vu ca?
  12. TriK

WTB: coilspring talon/éclipse 2g

besoin de coilspring sur mon eclipse car un spring s'est briser et le devant est vraiment trop bas.. stock ou performance.. dite moi ce que vous avez
  13. TriK

WTB: poigner/serrure de porte ext gauche talon/éclipse 2g

jai besoin d'une poigner de porte de eclipse 2g poigner et la serrure avant gauche exterrieur merci
  14. TriK

Mitsubishi eclipse 1997 gst fwd

Mistubishi éclipse 1997.. vendu dsl »Vendu dsl !
  15. TriK

Cam Intake stock Sir 2000

Jai un cam d'intake de honda civic sir 2000 a vendre.. il est en bonne état 50$
  16. TriK

Intake manifold b16a2 (2000)

jai un intake manifold de civic sir 2000 a vendre.. 100$ viens avec le throtle body, le iac, le map sensor et le tps. tres bonne condition!
  17. TriK

chargeur de batterie Vw

Jai un chargeur a batterie solaire (icp solar) il se branche dans la prise obd de la voiture.. vien avec ventouse pour la fenetre Spécifiquement fait pour les volkswagen/audi ( signe Vw derriere) mais peu faire pour tout autre
  18. TriK

Démareur Honda 400Ex

Jai sa a vendre, un démareur de honda 400 ex électrique bonne condition 75$
  19. TriK

planche a neige ( planche , fix, botte)

Planche rossignol nomad 160cm fixation burton attache manuel Botte Vans Daniel frank ( je l'ai adore) grandeur 10 le tout en bonne condition photo: http://www.we-todd-did-racing.com/wetoddimage.wtdr/wMTI3MDk0ODZzNDEzZGZkMzF5NTQx.jpg...
  20. TriK

Chargeur a batterie solaire icp solar

Jai un chargeur a batterie solaire (icp solar) il se branche dans la prise obd de la voiture.. vien avec ventouse pour la fenetre Spécifiquement fait pour les volkswagen/audi mais peu faire pour tout autre 75$
Back