Search results

1. J

Q5 vs Tiguan Rline

Ma location fini dans 3 mois je dois commencer à penser à mes options. Première option est de garder mon rogue et de le payer rapidement. Deuxième options me relouer un autre véhicule. J’ai besoin d’un véhicule quand même confortable, mon auto est mon lieu de travail secondaire. J’ai 2...
  2. J

Question paiement voiture, travailleur automne

Bon, ma location fini dans 4 paiements. Je veux potentiellement racheter ma voiture pour la payer en 1 ans et demi et ne plus avoir de paiement de voiture après. Par contre, je suis à mon compte et je commence à faire un salaire très intéressant. J’ai toujours déduis ma location d’auto, mon...
  3. J

Tuyaux piscine

J’ai une piscine semi creusé. J’ai pas de tuyaux qui va jusqu’à la rue. Lors de l’achat de la piscine trevis m’a donné un rouleau de plastique. Cette semaine je voulais vider l’eau de la piscine au complet pour la première fois pour repartir avec une belle eau. Le petit tuyaux de plastique fit...
  4. J

Faire jouer YouTube en arrière plan iphone

Le titre dit tout, es-ce possible? Il y a des tutoriel sur Google de français et ça ne fonctionne pas ou les app qu’ils disent de prendre n’existe pas ici...
  5. J

Petite question rapide pose de gazon

Mon gazon a été posé ce matin, j’ai commencer à arroser, et il y a un endroit où que c’est vraiment moi du genre je calle et le gazon reste caller, je fais quoi avec ça? Es ce que avec le temps ça va se mettre en place?
  6. J

Air climatisé murale fonctionne pas

Comme le titre le dit mon air climatisé murale ne refroidis plus beaucoup la maison. Elle a juste 4 ans. J’ai appelé la compagnie, il m’ont dit que je devais faire faire un bon nettoyage à chaque année et qu’après 4 ans sans nettoyage ça se pouvais qu’elle ne refroidisse plus bcp. La j’ai...
  7. J

Tuer mauvais herbes

J’ai pas mal de pissenlit et autre mauvaise herbe sur mon gazon, mon gazon a juste 3 ans donc c’est poche. J’ai lu de le round up tue les graminée, donc le gazon aussi. Es-ce que le weed b gon ça fonctionne bien? D’autre produit? Merci!
  8. J

Peindre meuble en metal

Salut, J’ai acheté une petite table au ikea en métal pour l’exterieur, que j’aimerais peindre d’une autre couleur. J’ai acheter une canne de peinture pour extérieur en aérosol, es ce que je dois faire une préparation spéciale pour le meuble avant? Ou je peux shooter ça comme ça comme le meuble...
  9. J

Aide avec nouveau iPhone qui ne reçoit pas message

Salut, J’ai changé de iPhone et je reçois pas de message à moins que je texte la personne avant. Au koodoo, il ne comprenne pas et la personne ne semble jamais avoir vue cela. Dans le fond, quand je suis revenu à la maison, je recevais encore mes messages sur mon ancien téléphone, j’ai donc...
  10. J

Scam

J'ai recu ce courriel là ce matin. Évidemment que c'est un scam, mais il quand je regarde de qui provient le courriel, ca provient de mon adresse lol. Comment font'il. Bien sur le password qui me dit, j'ai jamais eu ca de ma vie lol. Et pour tout le blabla de menace non plus lol. info@*****...
  11. J

Semelles souliers

Hey guys, J’ai des souliers adidas depuis le printemps, super bonne États encore, par contre, la semelle commence à être très pas mal odorante. J’ai regarder au footlooker, ou j’ai acheté les souliers, mais ils n’ont pas de semelles...connaissez vous une place pour des semelles? Je voudrais pas...
  12. J

Aide avec mon ordinateur!

Bonjour, Mon deuxième ordinateur qui allait super bien c'est mis a me faire des messages d'erreur (je vais mettre photos) Je ne sais pas quoi faire. Je ne m'en sert plus, je pourrais donc le vendre a petit prix tel quel, mais j'ai des dossiers dedans et je ne veux pas que n'importe qui y aie...
  13. J

Chapeau de Cheminée

J'ai besoin de changer mon Chapeau de Cheminée, mais il y a seulement 2-3 modèles et toujours les mêmes dans les grandes quicaillerie. Je ne trouve pas un modele qui fit, pourtant le mien a été installé il y a deux été, donc devrait etre encore standard... il mesure 14 et 1/2 par 6 et 3/4...
  14. J

Isolation sous-sol

Salut guys, Mon sous-sol est présentement sur le béton. Je fais réparer quelques fissures et je serai pret pour l'isoler. Si je prends des panneaux de mousses es-ce que j'ai juste à les coller direct sur mes murs de bétons? Es-ce pas si mal comme produit? Si je fais shooter a l'uréthane es-ce...
  15. J

calculateur de pension alimentaire

Cela existe tu un calculateur de pension assez simple à remplir en ligne et qui va nous donner le montant? De ce que j'ai vue sur internet c'est soit super super compliqué ou trop simple lol! Help please?
  16. J

toronto

je vais a toronto 3 jours et j'y suis seulement allé quand j'étais jeune. restaurant a recommander. Nous restons dans le genre de time square de toronto donc des restaurant dans le coin pas a genre 1h de route. Activité a faire la bas? on va magasiner mais il y a t'il autre chose a faire qui...
  17. J

aide logo couleur sur ordinateurs différents

mise en contexte, mon logo d'entreprise sort parfaitement blanc sur l'ordinateur de ma conjointe mais sur le mien il sort beige. Mon logo c'est des lignes noires représentant une forme...donc il y a un carré beige au tour de mon logo mais juste sur mon ordinateur? Des experts qui seraient pourquoi?
  18. J

Question nom entreprise

Question simple. Un nom d'entreprise peut-il etre anglais et francais dans le nom? Ou tout doit être absolument francais?
  19. J

Question site web

Bonjour a tous, Je suis en train de préparer le démarrage de mon entreprise. J'ai donc besoin d'un beau site web. J'ai été par hasard su Godaddy et j'ai vue que l'on pouvait faire son site soit même assez facilement. J'ai besoin d'un site simple qui présente nos services...rien de...
  20. J

Nissan rogue s awd 377$/mois

Année:2017 Marque:NISSAN Modèle: ROGUE S AWD Couleur:NOIR/NOIR Kilometres:15750 Auto/Manuel:AUTOMATIQUE Condition:INT:9,5 EXT: 9,5 Raison de la vente: Paiement: 377.07/MOIS tx inc...DURÉE:48 MOIS, RESTE 41 MOIS A LA LOCATION Résiduel: 14619$ Profitez de ce prix employé pour un nissan rogue s...
Back