Search results

1. C

Photos de votre maison...?

500K c'est sans le terrain right ?
  2. C

taux hypothèque

les offres de desjardins c'est 39 mois fixe 5.29% 3 ans fixe 5.44% pour 3 mois de différence j'irais pour le 39 mois rendu là. C'est tout un dilème choisir un taux en ces temps incertains...
  3. C

taux hypothèque

en ce moment voici ce que desjardins m'offre (Paiement avec assurance estimé) fixe : 5 ans 5.04% 4 ou 7 ans à 5.19% variable 5 ans 6.55% Ce qui me fait pencher pour le variable c'Est le fait que tout le monde est prit à la gorge, personne peut se permettre que les taux...
  4. C

taux hypothèque

j'ai parti ce thread là quand on s'est fait construire et je suis déjà rendu au renouvellement!! Je renouvelle en juin, je suis actuellement avec desjardins. j'étais fixe les 5 dernières années ce qui s'est avéré un bon move. là je pense faire le switch à varible. Ceux qui ont signé dans...
  5. C

Test

j'ai tu encore mon rabais vidéotron?
  6. C

Vos setups

Je rejoint le club des beaux pc plein de leds!
  7. C

Pc build thread

Voyons que la photo affiche avec une rotation ����
  8. C

Pc build thread

Je pensais qu'il y avait un pc build thread! J'ai enfin un premier gaming pc digne de ce nom Bâti pièce par pièce ça roule en malade 😅 Je vais vous envoyer la liste des pièces demain :)
  9. C

Souffleuse single stage a batterie

C'est dans cette circulaire là
  10. C

On a quand même eu un été facile pour le gazon. Le gazon j'ai posé vla 3 ans Et pour les gicleurs moi aussi j'ai un kit de pauvre branche sur la sortie avec un minuteur 4 zone. Mais j'ai quand même utilisé des tuyau de carlon des têtes orbit à 30$, du carlon à 30$ le 100 pieds. un...
  11. C

Come back ! ça fait un bout que j'ai pas posté ! Cet été c'était l'Étape du terrassement avant. manque le gazon qui arrive cette semaine. l'asphalt ça va aller à plus tard j'ai un parking pour environ 10 autos c'est pas au budget pour cet année !
  12. C

C'est quoi vous utilisez comme eclairage pour votre garage ? Pas des NEON.

j'ai acheté les "néons" au led Artica au costco. ca fait la job si tu en mets en masse. chez nous j'en ai mis 6 pis ca fait la job. Pour la mécanique, ajoute une sentinelle au plafond et je pense t'es en business. Les murs blanc ca aide comme ca a été mentionné.
  13. C

Projet Construction Celiboom !

update de cet été, pas grand chose qui a avancé car on a eu notre 4ième kid au mois de juillet. j'ai quand meme terminé l'arrière. il me reste encore en avant, on est encore sur le ruff de mauvais herbes et c'Est un peu gênant vu qu'on est les dernier à se batir dans la rue. le kit...
  14. C

c'était pas une soirée étoilée mais vous comprenez le principe
  15. C

Choisir un entrepreneur pour deck, cloture, patio ? (Weezo fait son deck avec 0 exp)

Je pense pas qu'ils se rendent à Laval par contre ! mais si jamais tu as des questions c'est moi qui a fait la footing eux ont juste installé la cloture
  16. C

Sectional Sofa

c'est clair que j'allais pas payer 4-5K pour un divan avec 4 enfants en bas age.... Quand Costco en recoivent, ça fait la job pour le prix si le modèle te convient. c'est celui qu'on a acheté l'an passé, moins de 2K, avec Recliner électrique et appuie tête qui se lève/descend
  17. C

Projet construction 2021

Comme dit plus haut trop de variable par rapport à la qualité de finition pour pouvoir faire une comparaison. On s'est fait batir en janvier 2020 (début de la pendémie, juste avant l'augmentation des matériaux/main d'oeuvre). ca a couté 305K + tx pour ca Si tu veux te consoler, tu peux...
  18. C

Projet Construction Celiboom !

c'était finalement cette semaine l'installation de la cloture de verre. comme prévu, j'ai une footing 12"x18" enterré vis-à-vis. Les spigots sont ancrés avec des tiges de 8". Bien content du résultat ça pourrait pas être plus solide je pense! C'est pas mal fini pour la cours, prochain...
Back