Tapis d’hiver, winter mats OEM Audi A4/S4 B8 imperméables, valeur de 200$
Winter mats Audi A4/S4 B8 perfect condition, retails more than 200$
Audi A4/S4 & Jetta 2008 2009 2010 2011 2012
will fit the last generation of Jetta
http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1001049555
J'ai lu beaucoup et j'ai de la difficulte a choisir la meilleure option....:cry: Je n'ai pas un modele sport ou s-line..
- Changer les springs pour des springs OEM usages (s4 ou s-Line)? Moins cher mais beaucoup plus de stress sur le shock d'origine, pas une grosse difference de drop?
-...
Bonjour,
avant de regarder sur ebay et de devoir payer du dedouanage, taxes, etc.. etc.. J'aimerais valider les prix de ventes au QC (canada) pour des repliques de RS3 18'' pour mettre sur mon A4 2011 (5x112), combo avec pneus? Combien?
Bonjour à tous,
Eh oui ya toujours des caves en cavales dans les rues de Montréal....
Je me suis fait défoncé hier mais ce n'est pas le pire... m'essemble briser une vitre c'est facile à faitre sans trop habimer l'esthétique autour mais ca a l'air qui en a des épais qui aime ca en...
Bonjour à tous... merci d'avance pour vos réponses ou conseils...
Depuis quelques semaines mes freins on commencé a sauter, maintenant, a l'arrière j'ai un grinchement métallique lorsque je roule et surtout lorsque je recule....
Maintenant, voici mes quelques interrogations...
1- Est-ce...
Veste de Paintball, toute noir, utilisé une fois....en très bonne état!
Multi fonctionnelle, entièrement ajustable.. Pochettes velcro, pour bombonne Nitro, support balles ...
100$
Je dois malheureusement vendre cette voiture que j'adore parce que j'ai des nouveau projet qui se présente.... Je dois vendre rapidement
Acura TL 05, certifié il y a 5 mois
98 000 km (autouroute)
Balance de guarantie prolongé 160 000 km
Noir, cuir noir
Tout équipé sauf Navi
Shiftronic 5...
J'ai fait ca pour mon dernier achat et ca ma vraiment aider a faire mon choix...
J'espere que jvais trouver encore des bombes du photoshop..
faite moi signe si vous avez de besoin de d'autres photos..
Un GROS merci!
ca va m'aider a bien chausser ma TL!
Les suggestions et...
Je vend un LG Flip noir avec Telus, Il est Mint.. 2 mois d'usage modéré + balance de guarantie chez Telus...
Le LG Chocolate Flip ressemble beaucoup au RAZR de Motorola, mais avec beaucoup plus de raffinement. En effet, cet appareil reprend le design du Motorola RAZR, mais avec plusieurs...
Pneu Michelin HX MXm4 P235-45-R17 93 W reste pour une saison ! ( cette serie de pneu se vende + de 200$ LE PNEU)
Je demande 75$/ le pneus négo!
Contactez moi au 514-409-0069
Merci
Dois vendre!!! nouveau prix..
Voici les infos, le produit est en excellente condition et fonctionne parfaitement... Balance de guarantie peut-être disponible.
Marque Hitachi
Modèle DZ MV580
Capteur Type CCD
Résolution du capteur [Megapixel] 1 Megapixel
Format...
Je vend deux speakers AIWA, ils sont neuf mais l'une des deux base, a l'arrière a été légèrement endommagé... ceux sont d'excellent speakers pour mettre dans la maison (cuisine ou autre).
Je n'ai aucune idée de la valeurs de vente, je demande 30$
Jason
514-409-0069