Search results

1. J-J-J

QC -Tapis Audi A4/S4 B8 Carpets (Brand new/Neuf)

Tapis d’hiver, winter mats OEM Audi A4/S4 B8 imperméables, valeur de 200$ Winter mats Audi A4/S4 B8 perfect condition, retails more than 200$ Audi A4/S4 & Jetta 2008 2009 2010 2011 2012 will fit the last generation of Jetta http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1001049555
  2. J-J-J

Audi A4 Avant 2011 (B8) besoin d'un drop, meilleure option?

J'ai lu beaucoup et j'ai de la difficulte a choisir la meilleure option....:cry: Je n'ai pas un modele sport ou s-line.. - Changer les springs pour des springs OEM usages (s4 ou s-Line)? Moins cher mais beaucoup plus de stress sur le shock d'origine, pas une grosse difference de drop? -...
  3. J-J-J

Recherche Replica RS3 18'' pour a4 2011

Bonjour, avant de regarder sur ebay et de devoir payer du dedouanage, taxes, etc.. etc.. J'aimerais valider les prix de ventes au QC (canada) pour des repliques de RS3 18'' pour mettre sur mon A4 2011 (5x112), combo avec pneus? Combien?
  4. J-J-J

Besoin de Référence, Body shop/Paint Job d'assurance..

Bonjour à tous, Eh oui ya toujours des caves en cavales dans les rues de Montréal.... Je me suis fait défoncé hier mais ce n'est pas le pire... m'essemble briser une vitre c'est facile à faitre sans trop habimer l'esthétique autour mais ca a l'air qui en a des épais qui aime ca en...
  5. J-J-J

Hankook Ventus 225/35/ZR19 NEUF

4 x Hankook Ventus 225/35/ZR19 Flambant neuf 200$ le pneu négo Ce sont des bons pneus, beaux treads
  6. J-J-J

Question Brakes svp...I'm noob

Bonjour à tous... merci d'avance pour vos réponses ou conseils... Depuis quelques semaines mes freins on commencé a sauter, maintenant, a l'arrière j'ai un grinchement métallique lorsque je roule et surtout lorsque je recule.... Maintenant, voici mes quelques interrogations... 1- Est-ce...
  7. J-J-J

Veste Painball

Veste de Paintball, toute noir, utilisé une fois....en très bonne état! Multi fonctionnelle, entièrement ajustable.. Pochettes velcro, pour bombonne Nitro, support balles ... 100$
  8. J-J-J

Lip A-Spec Avant TL 04-07

Lip avant A-Spec Couleur : Silver (peut être repeint) Prix : 250 $
  9. J-J-J

Xbox 360 premium + + + +

Voir le liens ci-bas...
  10. J-J-J

Acura TL 05 Noir, guarantie, certifié, AEM, DROP

Je dois malheureusement vendre cette voiture que j'adore parce que j'ai des nouveau projet qui se présente.... Je dois vendre rapidement Acura TL 05, certifié il y a 5 mois 98 000 km (autouroute) Balance de guarantie prolongé 160 000 km Noir, cuir noir Tout équipé sauf Navi Shiftronic 5...
  11. J-J-J

Lesquels choisir??? Which to choose???

Ok voici deux beau set mais j'arrive pas a me décider....:dunno: J'prend les votes... loll :bigup: THANKS:run:
  12. J-J-J

Recherche Lip kit TL 2005

Le titre le dit bien!! $$$ Merci!
  13. J-J-J

x2 Headlights Passat OEM + 2x corners

J'ai deux headlights de passat 2000 a vendre avec les corners... Je demande 150$ Pm moi!
  14. J-J-J

911- Besoin photoshop...

J'ai fait ca pour mon dernier achat et ca ma vraiment aider a faire mon choix... J'espere que jvais trouver encore des bombes du photoshop.. faite moi signe si vous avez de besoin de d'autres photos.. Un GROS merci! ca va m'aider a bien chausser ma TL! Les suggestions et...
  15. J-J-J

Key Job !@#@#$@$!

Je cherche qqun qui me ferais une belle job cash pour réparer une job de clé sur mon aile arrière... TL 2005 noir... PM moi! Merci!
  16. J-J-J

Job de HEADLIGHT TL 2005

Je cherche quelqu'un qui me ferait mes lumières de TL 2005, j'aimerais enlever les corner jaune et p-e faire du black-housing.. Merci!
  17. J-J-J

LG Chocolat Flip MINT!! + Guarantie... NEW price!

Je vend un LG Flip noir avec Telus, Il est Mint.. 2 mois d'usage modéré + balance de guarantie chez Telus... Le LG Chocolate Flip ressemble beaucoup au RAZR de Motorola, mais avec beaucoup plus de raffinement. En effet, cet appareil reprend le design du Motorola RAZR, mais avec plusieurs...
  18. J-J-J

Pneus MICHELIN HX MXM4 R17 PAS CHER!!

Pneu Michelin HX MXm4 P235-45-R17 93 W reste pour une saison ! ( cette serie de pneu se vende + de 200$ LE PNEU) Je demande 75$/ le pneus négo! Contactez moi au 514-409-0069 Merci
  19. J-J-J

Hitachi DVD-CAM MINT!! Prix révisé!!

Dois vendre!!! nouveau prix.. Voici les infos, le produit est en excellente condition et fonctionne parfaitement... Balance de guarantie peut-être disponible. Marque Hitachi Modèle DZ MV580 Capteur Type CCD Résolution du capteur [Megapixel] 1 Megapixel Format...
  20. J-J-J

House Speakers AIWA NEW!!

Je vend deux speakers AIWA, ils sont neuf mais l'une des deux base, a l'arrière a été légèrement endommagé... ceux sont d'excellent speakers pour mettre dans la maison (cuisine ou autre). Je n'ai aucune idée de la valeurs de vente, je demande 30$ Jason 514-409-0069
Back