Search results

1. vtec inside

Man finds his stolen sports car after 40 years

http://ca.autos.yahoo.com/p/2528/man-finds-his-stolen-sports-carafter-40-years A late-night eBay search reunites Bob Russell with his beloved 1967 Austin Healey, stolen in 1970. When Bob Russell sat down at his computer for a late night eBay search, the last thing he expected to find...
  2. vtec inside

Radio Pioneer DEH-P4000UB

80$ ferme http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-equipement-electronique-Radio-Pioneer-DEH-P4000UB-ipod-usb-control-W0QQAdIdZ341519538
  3. vtec inside

goodyear ultragrip 13" avec rim 4x100

Utilisé juste un hiver alors presque neuf était sur un toyota tercel et il ne fitte pas sur la nouvelle auto ! demande 200$ pour le tout !
  4. vtec inside

winterforce 215/55/16

4 pneus d'hiver winterforce 215-55-16 en bonne état 180$
  5. vtec inside

Permis de conduire classe 4b Petits autobus ou minibus

Est-ce que quelqu'un aurait un lien ou de l'info sur ce que l'on doit apprendre pour l'examen théorique de cette catégorie de permis ?
  6. vtec inside

The best of call TV !!!

Les meilleurs réponses données par les paticipants à l'émission :run: Language *****NSW******
  7. vtec inside

Pas d'argent pour un turbo .....

voila la solution pour avoir l'air cool devant tes amis .... YouTube- Make your car sound like a TWIN TURBO!
  8. vtec inside

2010 stanley cup final thread

# STANLEY CUP FINAL SCHEDULE, TV # GAME 1: @CHI, Sat. 5/29, 8 p.m., CBC, RDS # GAME 2: @CHI, Mon. 5/31, 8 p.m., CBC, RDS # GAME 3: @PHI, Wed. 6/2, 8 p.m., CBC, RDS # GAME 4: @PHI, Fri. 6/4, 8 p.m., CBC, RDS # *GAME 5: @CHI, Sun. 6/6, 8 p.m., CBC, RDS # *GAME 6: @PHI, Wed. 6/9, 8 p.m., CBC, RDS #...
  9. vtec inside

Where to buy nintendo wii ???

They seem to be out of stock everywhere ! If someone know where there is some left please PM me *tu*
  10. vtec inside

Subwoofer Orion HCCA 15.4

Subwoofer Orion de 2000 watts RMS HCCA 15.4 400$
  11. vtec inside

WTB Portes AG civic 96-00 Sedan + Réservoir lave glace

Comme dit le titre j'ai besoin d'une porte arrière coté chauffeur et d'un réservoir à Liquide lave glace avec le petit moteur SVP pour la même auto !
  12. vtec inside

Lecteur blu-ray feedback

J'aimerais vous entendre sur vos bonnes et mauvaises experience sur l'achat de lecteur blu-ray avec marque et modèle ce serait apprécié !
  13. vtec inside

2 set of rims 4x100 14''

Un est noir l'autre set est silver était tout les deux sur une Honda Civic ! 50$ le set ! ^^ VENDU ^^
  14. vtec inside

démarreur autostart

modèle kt3250 pour transmission automatique avec confirmation LED au démarrage!  Il est usagée mais fonctionne très bien 100$ Je peux aussi installer !
  15. vtec inside

démarreur à distance autostart

modèle kt3250 pour transmission automatique avec confirmation LED au démarrage!  Il est usagée mais fonctionne très bien 100$ Je peux aussi installer !
  16. vtec inside

Scamnow

LOL vm03Dgu_yXA
  17. vtec inside

radio oem accord 2001 6 cd

Peux fitter dans civic 99+ vient aussi avec la plug 75$
  18. vtec inside

Funny AD

Made me LOL pDUIIl_OUuo
  19. vtec inside

Radio pioneer deh p2600 60$

Radio pioneer deh p2600 60$ Je peux aussi vous l'installer pour un peu plus ! vien avec une télécomande aussi
  20. vtec inside

Quel est votre piste de drag préfèré ?

Un petit sondage pour savoir l'intéret du monde sur nos pistes de drag ! En même temp si vous pouvez expliquer votre choi ce serait apprécier *tu*
Back