Search results

1. obd1_louis

FS: Black Nissan Skyline GT-R 1989

FS: Black Nissan Skyline GT-R 1989 --- SOLD Nissan Skyline GT-R (BNR32) 1989 FOR SALE Godzilla is back on sale ! De retour en vente ! SOLD!!! Here are pics I took of it a week ago... Mileage : 116XXX kms Legal and inspected by S.A.A.Q. (was done at Des Sources – summer 2008)...
  2. obd1_louis

FS: Black Nissan Skyline GT-R 1989

FOR SALE - Nissan Skyline GT-R 1989 Mileage : 116XXX kms Legal and inspected by S.A.A.Q. (was done at Des Sources – summer 2008) Lots of stuff done in order to put it legal back then... Mods (done by the previous owner): R33 turbos HKS Air Intakes HKS Dump pipes Greedy Intercooler piping...
  3. obd1_louis

Lave-Auto / Carwash - A Weekend to End Breast Cancer (JULY 9th)

Bonjour à tous et à toutes, Je lance ce thread suite à l'invitation de quatre de mes amies qui ramassent de l'argent au profit de la recherche sur le cancer du sein. Cela fait au moins trois ans qu'ils ramassent des fonds pour cette cause en organisant plusieurs événements. Je me suis...
  4. obd1_louis

Dyno Run pour 5$ à L'ile-bizard

Je me pose la question serieusement... ce serait nice en criss davoir ca, pis je me demandais qui viendrait p-e ... C'est une idée de meme , mais je voudrais savoir si yaurais du monde d'intéressé . *tu* - dyno technika AWD et FWD - fiabilité prouvé (wtv y dise que cest mieux qu'un...
  5. obd1_louis

Dilemme ... Import ou Volks ?

Bon , je suis présentement en train de ramasser de l'argent pour macheter un ride, pis je suis ben dans les dubs... mon but stai de macheter un golf vr6 dici 6 mois mais merde, je viens juste de voir un site ak des importations japonaises...esti de merde que jhais toutes les putains de savons de...
Back