J'ai fait les Spark plugs vendredi et remonter l'intake manifold en place. J'ai remonté le radiator core et ajusté. Remonter le air box en place. J'aurai remis le bumper mais un des klaxons est mort et ces un chiard a remettre en place avec le bumper.
J'ai aussi remis le coolant et liquide a...
J'ai sorti les Spark Plug sur le W8. Elle sont dues en plus d'être pleine d'huile vu que les seals avaient sauté. La 6 ma donner du fil a retordre a sortir. Clairement over torque.
Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
J'avais du temps aujourd'hui pour wrencher sur le W8. J'ai remonté la suspension au complet et torquer le tout. Pour me rendre compte à la fin que j'ai une tie rod de lousse et que j'ai oublié mes triple square pour torquer les cardans intérieur... Mon but était d'asseoir l'auto sur ces roues...
Alors un paquet de id4, rogue, land rover etc avec le front windshield arc en ciel sont pas legit en sortant du dealer?
Ces quoi la Loi sur les windshield teinté? J'en vois de plus en plus. La police s'en fou ou ces rendu legit? @Al3x_666
Ces pour mes kids, mettons quand les films sortent dispo en location mais pas encore en streaming sur les plateformes (genre Minecraft comme exemple).
Avez vous un bon site de streaming en Français ou je peux caster? J'en ait trouvé un mais a chaque esti de fois ces la guerre contre les pop Up pour finir avec un streaming qui marche pas.