Search results

1. ScHyZo

What did you do to your VW/Audi today?

Je ne crois pas rouler en hiver avec. Ça dois pas être bin bin bon pour les Poly Bushing. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  2. ScHyZo

J'ai fait les Spark plugs vendredi et remonter l'intake manifold en place. J'ai remonté le radiator core et ajusté. Remonter le air box en place. J'aurai remis le bumper mais un des klaxons est mort et ces un chiard a remettre en place avec le bumper. J'ai aussi remis le coolant et liquide a...
  3. ScHyZo

Mrdouble99 AUDI S6

Elle es tu encore a ton chum ou bien tu l'as ramassé pour toi vu que lui a ces corvettes? Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  4. ScHyZo

Your car/truck as it sits now thread.

Ça ce rapproche. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  5. ScHyZo

J'ai sorti les Spark Plug sur le W8. Elle sont dues en plus d'être pleine d'huile vu que les seals avaient sauté. La 6 ma donner du fil a retordre a sortir. Clairement over torque. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  6. ScHyZo

Why is there no Canadian Amazon?

Pas de problème ici, au lieu d'être 24h de shipping ces 99% du temps 48h. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  7. ScHyZo

Réparation Audi sur la garantie, quel concessionnaire aller?

Le pire service que j'ai jamais eu était avec le groupe Lauzon. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  8. ScHyZo

Kijiji Finds

Ça fais un bon bout qu'il est a vendre. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  9. ScHyZo

Ces cute comme bébé camshaft. Probablement un des plus petits camshaft pour un 8 cylindres. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  10. ScHyZo

Valeur résiduelle A6 Allroad

Je sais pas à quoi tu t'attendais d'un Quattro pesant 100% en ville. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  11. ScHyZo

Projet : Fast Wagen - Bmw E91

Appart les lumières ces quoi la différence? Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  12. ScHyZo

2025 Spotted Thread

V10 TDI. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  13. ScHyZo

Comme je ne trouvais pas de Sai plug déjà fait. Je m'en suis fais moi même. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  14. ScHyZo

J'avais du temps aujourd'hui pour wrencher sur le W8. J'ai remonté la suspension au complet et torquer le tout. Pour me rendre compte à la fin que j'ai une tie rod de lousse et que j'ai oublié mes triple square pour torquer les cardans intérieur... Mon but était d'asseoir l'auto sur ces roues...
  15. ScHyZo

Réparation outils à air MasterCraft? (Cloueuse à toiture)

Outil a air et électrique non. OP caliss la dans les vidanges pi achètes s'en une autre. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  16. ScHyZo

Ask those car questions you were always afraid to ask

Alors un paquet de id4, rogue, land rover etc avec le front windshield arc en ciel sont pas legit en sortant du dealer? Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  17. ScHyZo

Ces quoi la Loi sur les windshield teinté? J'en vois de plus en plus. La police s'en fou ou ces rendu legit? @Al3x_666 Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  18. ScHyZo

Non. Ça prend du laod pour faire du boost. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  19. ScHyZo

Streaming Français

Ces pour mes kids, mettons quand les films sortent dispo en location mais pas encore en streaming sur les plateformes (genre Minecraft comme exemple). Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
  20. ScHyZo

Streaming Français

Avez vous un bon site de streaming en Français ou je peux caster? J'en ait trouvé un mais a chaque esti de fois ces la guerre contre les pop Up pour finir avec un streaming qui marche pas. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Back