Search results

1. terribleone

Your car/truck as it sits now thread.

Finalement reçu, ça fait différent d’un mazda3 dropper lol Sent from my iPhone using Tapatalk
  2. terribleone

Nintendo Switch 2

Ils ont pas besoins de faire de price drop, le produit ce vends pareil. C'est mots pour mots ce que le gars chez Gamestop m'a dit. Tout ce qu'ils vont faire c'est des packages qui inclus un jeux pour le meme prix. J'ai justement acheter une Switch au boxing day et il avait zero deal...
  3. terribleone

Il semble charger assez cher Terry, je ne suis plus ce marcher comme avant mais chaque fois je vois des chars ou des pieces j'ai toujours le meme impression que c'est cher comparer a ce que j'ai deja vue ailleur.
  4. terribleone

A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Presentement je me promene entre Stalker 2, Forza motorsport et Zeldo Ocarina of time
  5. terribleone

Subway yikes!

J'avais ete dans un Subway et la fille m'avais dit ca justement. Je suis comme okay what ever, c'etait celui a la brisket donc a la base ca faisait mon affaire. Quand j'ai ete dans un autre subway j'ai demander a la fille et elle ma dit mots pour mots : C'est de la bullshit ca, elle disait...
  6. terribleone

Thread officiel guerre des motards 2024

Aucune pitié... même si ils ont 14 ans. Tu veux jouer au thug, tu as les conséquences qui vienne avec A 14ans sa devait couiner comme un porcelet quand il se sont fait prendre lol
  7. terribleone

Thread d'inflation (shitstorm ahead)

Parce que dans certains cas, tu peux prends taux variable a paiement fix, donc ton paiement reste le meme mais ta portion capital VS interet appliquer change. Plusieurs qui ont un hypo comme ca un recu un appel de leur courtier en disant : Ouin bien ca marche plus, tu couvres meme plus les...
  8. terribleone

Yo WTF is up with all these stabbings and shootings lately?

L'elite de la societe et sa progeniture. Juste allez voir les commentaire du jeune Machiavel donne une bonne idee du personnage.
  9. terribleone

Fusillade dans les écoles américaines

C'est quand même vrai jusqu'à une certaine limite.... L'arme est un outil.... Je peux tuer avec un marteau, un crayon, une roche et même mes mains. Là on va me répondre qu’avec une arme, c’est plus facile en tuer/blesser plusieurs… ce qui est vrai. Parfait une bombe, probablement chaque...
  10. terribleone

Fitzgibbon est fidèle à son style de vendeur de char usagés.

Les seuls autobus pour lesquels des subventions sont accorder par le gouv sont ceux de Lion… Je parlais justement avec une propriétaire d’une flotte d’autobus et qu’il me disait que pour faire ces run… ça prend la moitié plus d’autobus voire le doubles selon la quantité de chargeur qu’il...
  11. terribleone

Mortgage Rates

" J'attends le crash, on va ramasser les reprises de finance a rabais des caves qui on acheter durant la covid" Criss on l'entendait souvent celle-la. Je prenais malin plaisir a leurs dire si tu passais pas la, tu passera pas plus quand tout va avoir monter.
  12. terribleone

Thread d'inflation (shitstorm ahead)

A vrai dire, que tu traines un solde ou non, du moment que tu fais ton paiement A temps et que tu ne depasse pas 30% d'utilisation, ton credit ne sera pas affecter.
  13. terribleone

New Hybrid Porsche 911

Meanwhile tu as Davcars qui achete des Chirons comme des petits pains chaud lol
  14. terribleone

Tu ne regrette pas trop de ne plus avoir la GT4?
  15. terribleone

Yo WTF is up with all these stabbings and shootings lately?

Comme d'habitude c'est pas mal fonce...
  16. terribleone

Honda S2000 aka Superleggera

Congrats! J'aime vraiment la couleur Zircon Sand! As-tu l'interieur terracotta?
  17. terribleone

Dévoilement Civic Type R 2023 ce soir 22h00

Ils exportent beaucoup de pickup au US, si il y a un gain a faire je vois pas pourquoi qu'il le ferais pas.... Remarque vue que ce n'est surement pas pratique commune chez les dealer "japonais" j'imagine que ca doit etre plus compliquer que les dealer Americain.
  18. terribleone

C'est sur que quand tu as reussi a mettre la main sur une neuve a PDSF tu ferais pas ca mais pas mal certains qu'il y a une mechante gang qui n'a pas reussi a avoir d'allocation qui vont le faire lol
  19. terribleone

Pendant que ce gars-la ca qui traine chez eux, il y a une chier de puriste ou fan qui n'ont pas eu la chance d'avoir une allocation et qui eux en aurait profiter pour la peine.
Back