Search results

1. Camy

mags speedline pour focus et 4x100 13 pouces offset pour civic

Ensemble de mags Speedline Corse type 2108 comp2 14x6 bolt pattern 4x108 comme neuves (seulement l'écriteau corse speedline est effacé) Le reste est en excellent état. Center cap inclus. allez voir le site: http://www.speedlinecorse.co.uk/aftermarket/after2108.htm Ce sont exactement les...
  2. Camy

Mag 17 pouces 5x114.3 +45 offset

Mags 17 pouces 7.5 pouces de large +45 de offset pneus hankook 225-45r17 usé prix: 500$
  3. Camy

sides skirts toyota corolla, et pièces diverses pour paseo

2 side skirts de corolla gts 89 bleu--------------------------40$ pour paseo 92 a 95: hood noir ----------------------------------------------------75$ porte passager noir -----------------------------------------75$ ensemble de lumières avant et flasher --------------------40$ ensemble de...
  4. Camy

Roues 15x7 légère

Roue extrèmement rare et discontinuée modèle: Black Racing Pro N1 couleur: noir mat diamètre: 15 pouces largeur: 7 pouces offset: +38 bolt pattern: 4x100 valves: Black racing rouges -Les roues sont a leur 2ième train de pneus de monter. -Les collants d'origine sont toujours lisibles en...
  5. Camy

Black Racing Pro N1 15x7 4x100

Roue extrèmement rare et discontinuée modèle: Black Racing Pro N1 couleur: noir mat diamètre: 15 pouces largeur: 7 pouces offset: +38 bolt pattern: 4x100 valves: Black racing rouges -Les roues sont a leur 2ième train de pneus de monter. -Les collants d'origine sont toujours lisibles en...
  6. Camy

Tercel 1.3l turbo 1999

TERCEL 1999 AVEC MECANIQUE 1.3L TURBO A VENDRE:bigup: 3000$ FERME C'EST UN PETIT CHAR SUPER ÉCONOMIQUE QUI EST AMUSANT A CONDUIRE MALGRÉ LE FAIT QUE C'EST UNE TERCEL... LES AMATEURS SAURONT DE QUOI JE PARLE ICI... POUR LES CURIEUX ET BIEN 130 HP DANS UN BODY DE 939 KILOS... C'EST UN BON...
  7. Camy

question pour roll cage

Salut les boys! J'ai une couples de question sérieuse à propos des roll cage! Je vous explique ma situation... J'ai un TOYOTA PASEO 92 et je planifie commencer ma saison de lapping au printemps 2008. J'ai l'intention de mettre une cage dedans question sécurité. L'auto est mon daily...
  8. Camy

avez vous vu le MR2 BBQ?????????

Hey les boys si vous avez pas vu encore le MR2 BBQ vous devez cliquer ici!!!!! CÉ le char par excelence que mes chums Stephane et Éric on fabriqué! :bigup: http://www.mr2bbq.com/index2.html http://www.clubmr2quebec.com/gallery/2007/bbqspider/ vous le verez surment dans des...
  9. Camy

quels sont les prochaine modif à faire???

Salut! cé encore moi le ptit nouveau addict au lapping :D je me demandais quel serais les prochaines modifs à faire sur mon basou... 1-devrais-je miser sur la sécurité en intallant une cage 4 points avec un harness bar pis un bon harnais de sécurité??? 2-dervais-je changer mes pneus...
  10. Camy

Ma première expérience de lapping

Salut tout le monde! Je vien vous faire part de ma première expérience de lapping à vie! :bigup: C'étais MA-LA-DE!!!!!!!! Je suis allé à shanonville avec le clubmr2quebec au meet de mr2 bien sur, j'ai décidé d'embarquer sur la piste question de découvrir c'étais quoi le feeling de pousser au...
  11. Camy

WTB vidéo du trueno brun marde qui drift comme un débile!

je cherche le vidéo du trueno brun marde qui drift comme un débille je l'ai déjà vu dans un thread sur Mr mais je ne le trouve plus *banghead* j'aiemrais ben ca le revoir encore pis l'ajouter à ma compilation de AE86 en action *tu*
  12. Camy

Ya tu déjà kk1 qui as mis des 13 pouces sur un Paseo??

Hey je me demandais si ya déjà kk1 qui as mis des 13 pouces sur un Paseo. Moi j'ai essayer de mettre des rims de civic mais le caliper accroche, il manquerais même pas ½ pouces pour que ca accroche pas :( est-ce que ca se ferais de grinder les calipers un peu ou bien cé peine perdue vu que cé...
  13. Camy

Wanted de héro à zéro de projet Orange

Wanted : vidéo De Héro à Zéro de project orange (celle avec la type R qui se crash!) *banghead* si kk1 sais où je peu la trouver ca serais sympa *tu*
  14. Camy

Conduire un Paseo avec des coils Eibach?

dsl pour le mauvais post de tantôt... je voudrais savoir si ya kki qui as déjà conduit un Paseo avec des coils Eibach?? j'aimerais ben savoir comment ca va parce que j'ai p-ê l'intention de m'en procurer! :bigup:
  15. Camy

est-ce que ya du monde qui on conduit un

Co
  16. Camy

toyota 4efte ou bien 5efte???

J'aimerais bien va avoir un peu d'aide de votre part svp. J'ai un problème à résoudre, je voudrais des infos les les moteur toyota de starlet les 4 efte et j'aimerais aussi avoir des infos sur les 5 efte... :dunno: je connais pas beaucoup ces moteurs là Ca serais pour swapper dans mon paseo...
Back