Search results

1. physician

16 x 7 4 x 100 konig tuner style SALE OR TRADE

Pour vente ou échange, je cherche des roue 15 pouces dans le style mugen mr8, konig helium, ssr type c dai etc. avec ou sans pneus peu importe la condition Ces 16' sont présentement sur un delsol, alors c du 4x100 standard ils sont en bonne condition sauf une lip ou le clear décolle, alors un...
  2. physician

WTB: pieces honda/acura Delsol

JE suis a retapper un Delsol pour mon pere, voici ma liste d'epicerie de ce que j'ai besoin -interieurs de porte DelSol -Bancs delsol avec la stripe grise -strut bar Integra DC civic EG oem ( la noir ben normale) ou une type R si le prix est bon Volant momo avec ll'adapteur, est sur delsol...
  3. physician

WTB NB miata oem suspension

JE cherche ca pour ma NB pour l'hiver prochain. je veux une suspension oem du modele de base. pas une hard, et pas une hard s! ( a moin que la hard s avec les bilstein soit top, ca pourrait servir de spare) Je veux amolir la suspension pour l'hiver car je crois que ca va aller mieux dans la...
  4. physician

Civic 97 Hatch

Civic 97 CX en bonne condition pour son millage, les ailes sont pas rouillées. 212 000 km transmission manuelle, RPM, Wiper arriere, power steering, Air Climatisé, démarreur a distance, pare-brise pas craqué, plancher sans rouille. intérieur en bonne condition, tune up fait a l'automne (cap...
  5. physician

WANTED EK HAtch muffler ou exhaust

JE cherche un muffler stock ( ou pas bruyant) aou un cat-back complet oem ou oem style pour mon EK 97 hatch. Idealement sur la rive sud, j'ai pas envie de faire 2 heure aller retour pour un muffler a 50$... a moin qu evous fassiex un bout... Je suis de ST-Jean -Sur-richelieu / st-hyacinthe Merci!
  6. physician

Thread pour la cause auto! pieces EF, EG DC integra et civic pas cheres et a do

Et voici! puisque je joue plus dans les motos que les auto et que de toute facon quand je recommencerais ce ne sera pas dans le honda, voici mon clean up thread! Les prix sont nego ou a donner, je veux juste que mon stock aide d'autres persones a s'amuser dans le domaine. JE vais mettre le nom...
  7. physician

$ disques brembo blank pour miata 1.8

4 disques de marque Brembo Pour miata 1.8 94 a 2005 avec suspension normale ( non sport pack) j'ai acheter ce kit pour mon auto mais ils ne font pas sur la suspension sport ( big brake) alors je les revends a perte.. valeurs de 400$+ je vends ils sont neuf jamais installer encore dans les...
  8. physician

WTB alternateur et bracket pour civic EK

l'alternateur a rendu l'ame et la bracket a casser en enlevant le tout ( classic) alors je cherche ca. messagez moi ce que vous avez
  9. physician

WTB distributeur civic ek d16y7

je cherche un distributeur pour ma civic ek non vtec, laissez savoir ce que vous avez, pour une 96... y a des vis de stripé dedans.. alors tant qua gosser.. aussi bien en trouver un autre...
  10. physician

4 disques brembo pour miata 1.8 94-2005

4 disques de marque Brembo Pour miata 1.8 94 a 2005 avec suspension normale ( non sport pack) j'ai acheter ce kit pour mon auto mais ils ne font pas sur la suspension sport ( big brake) alors je les revends a perte.. valeurs de 400$+ je vends ils sont neuf jamais installer encore dans les...
  11. physician

Strut bar impreza GC Forester SF

ca dit pas mal ca. bonne condition peu utiliser, j'ai plus de Subaru! 70$ ou meilleure offre
  12. physician

Roue forester 15'' 5 x100 avec pneus vente ou echange

roue de forester avec pneus hiver encore bon pour un hiver pneud champiro 205/70/15 roues en bonne conditions. pas bossé, bien droites. j'ai des centercap pour ces roues. 150$ nego, echange aussi contre roue 4x100 pour civic raison de la vente: j'ai maintenant une miata et une civic
  13. physician

roues subaru forester peut echanger contre 5x114

4 roues de forester fait tout les subaru condition, reste u hiver sur les pneus les roues sont droite et en bonne condition. j'ai des center caps pour les roues 200$ nego, meme raison que ci-haut! peu considere echange contre 16'' 5x114 pour lancer 2011
  14. physician

FS: roues et strut bar impreza GC et forester SF

une bien standard pour les impreza 94-2001 et forestoaster 97-2003 70$ nego, j'en ai vraiment pas besoib, ca fait 2 ans qu'elle est accroché dans le garage comme pôle a rideau. 4 roues de forester fait tout les subaru condition, reste u hiver sur les pneus les roues sont droite et en bonne...
  15. physician

4 disc brembo pour miata 91-2005 275$ nego

fait sur les avant 94 a 2005 ils sont flambant neuf dans les boites. j'ai acheter ce kit par internet pour ma 2001 sport package.. le vendeur a pas envoyer les bons... pour les NB suspension normale, 10'' avant et 9.8 arriere.. et ca me prends 10.5 avant et 10.8 arr.... ce sont des Brembo...
  16. physician

LF: blown engine and tranny

Je cherche des moteurs et transmission peter. c'est juste pour faire des mock up et planifier le fitting.. pas besoin de fonctionner juste dr pouvoir physiquement etre placé dans un engine bay JE cherche: SR20det ou ou de FWD wt RWD F20c (s2000) Miata 1.6 et 1.8 B18B, B16 4AGE fwd et rwd 1b rx7...
  17. physician

a vendre streetfighter, bobber, gsxr parts

J'ai plusiquers pieces a vendre des restant d'anciens projets qui prenne de la place dans le cabanon. tout est meilleur offre, ca doit tout partir vite besoin de place et des $ pour financer mes 2 autres project bike headlight et front mask de KTM 690 dot aproved, parfait pour Supermotard...
  18. physician

gsxr 750 srad pour trackbike ou pieces

Long story short, j,ai un Srad que j,ai acheter a l'automne que je ne pourrai jamais transferer a mon nom car ancien proprio est pas pret de payer ces tickets.... comme je l'avais deja acheter sous procuration.... en la defaisant en piece je devrait minimiser ma perte... cette moto est...
  19. physician

cb550 cafe racer 85$ de plaque 150$ assurance

sold!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  20. physician

Liquidation, muffler, lumieres, sway bar .. +++OBO

J'ai plus besoin de place que de ces pieces.. alors ca debarasse! prix nego, faites une offre, faut que ca parte ordinateur obd2 d'integra 96-99 parfait pour swap, parfait etat tester sur on ancien integra 80$ muffler integra coupe 94-2001 avec tip cromé oem comme neuf 60$ kit de pedale...
Back