Search results

1. sKAbeLOko|.

Menege printemps rsx

Comme le titre le dit jfais un petit menage de garage....Quelques pièce rsx d'origine.. Club RSX :: Voir le sujet - MÉNAGE GARAGE PRINTEMPS
  2. sKAbeLOko|.

Recherche lug nut!!!

Comme le titre le dit bien, je suis a la recherche de lug nut ROUGE volk ou autres bonnes marque. spec/Honda 5 bolt (5 x114.3) 12mm X 1.5" .:bigup:
  3. sKAbeLOko|.

V-con oui ou non???

Bonjour a tous ... je chekais sa lautre jour....un vtec controler sa vau tu la peine ...esce bon?? ya t-il une grosse difference? jimagine mais jai vrm aucune idee :dunno: lache vs lousse :bigup:
  4. sKAbeLOko|.

question pour fitement de mag sur mon rsx !!

Bonjour a tous , Jme demandais quel grosseur de roues serais ideal pour mettre sur mon rsx ?? presentement d'origine c du 16" mais jvoudrais upgrate pour du 17...sauf que avec ma drop dans certains cas sa frottais (vieille route sal*fag*) en plus que jai du mettre des spacer h&r pour eviter...
  5. sKAbeLOko|.

recherche mag exr

je suis a la recherche de mag exr de honda accord 94 .... tout ceut qui crois avoir de quoi sender moi le ou appeler moi au 514)567-9879.. THX *tu*
  6. sKAbeLOko|.

le signe accord es tu visse? vas t-il rester 2 troou si je l'enlève???

bonjour .. comme le dit si bien le titre de mon tread j,aimerait savoir si en débadgant le signe en arrière (accord lx) il vas avoir 2 bo petit trou:dunno:et quelle es la meuileur facon de le le faire pour ne pas abbimé la peinture. merci *tu*
  7. sKAbeLOko|.

meilleur recette pour swap dans acord 94

BOnjour ... je vient de macheter une accord 94 2,2L 16 valves...lété prochain si mon porte feuille me le permet j,aimerai bien augmenter la puissance du moteur et j,aimerais savoir votre oppinion sur la meuilleur recette pour un swap ...fiabilité, performance etc ( kes ke vous ferez a ma place...
Back