Search results

1. C

wrx 2010 À VOIR!!!

Année :2010 Marque :subaru Modèle : wrx Couleur : blanc Kilomètres :105 000 Auto/Manuel : manuel 5 vitesses Condition : top clean Raison de la vente : changement Prix : 22 000 $ négo ou échange faites votre offre! Je suis ouvert à tout. voici la liste des modifs Mécanique: -Pro tune fait...
  2. C

subaru sti 2006 400hp

bonjour, j'annonce pour un ami ! alors si vous etes interessé contacté moi par message privé et je vous donnerai son numero de telephone ou contactez le sur lespacs ! Subaru STI 2006 blanche body 129000KM et moteur 4000Km sous garantie . la voiture vient d'être remonté par lachute performance...
  3. C

Audi s4 2004

Salut, je met à vendre ma audi tout de suite car je sais que ça se vend pas facilement ces temps-ci et je veux l'avoir vendu d'ici l'automne ! Audi s4 2004 dolphin grey,quattro( incroyable l'hivers ) full équipé( cuir ,recaro, chauffants ), tout est électrique, toit ouvrant , tout sauf la...
  4. C

moulure et coil over audi s4 b6

PIÈCES POUR AUDI S4 B6 !!!!! Salut,je cherche des moulures de fenêtre chromé (gris polie) de audi s4 ,ceux du bas et elle en arriere qui fait le tour de la petite fenetre arriere ! et ce des 2 cotés de la voiture ! si vous connaissez une place ou je pourrais payer moin cher que 400$ de la...
  5. C

audi s4 moulure

PIÈCES POUR AUDI S4 B6 !!!! je cherche des moulures de fenêtre chromé (gris polie) de audi s4 ,ceux du bas et elle en arriere qui fait le tour de la petite fenetre arriere ! et ce des 2 cotés de la voiture ! si vous connaissez une place ou je pourrais payer moin cher que 400$ de la moulure comme...
  6. C

recherche coilover pour sti 2006-2007 !!

Recherche coilover pour sti 2006 ! Envoyez moi un message en privé ! Je cherche de quoi de pas trop cher !! Merci
  7. C

FT : Subaru STI 2006 NON-VGA CANADIEN

Salut , j'aimerais ça échanger mon subaru ! faites moi une offre , je voudrais principalement un jeep ou un truck (dodge ou ford) sinon une bmw ,audi ,lancer evolution etc sinon faites votre offre quand meme qui sait , je suis un peu ouvert à tout ! Subaru sti 2006 blanche body 120 000 kilo...
  8. C

Acura tsx 2004 ( Honda Accord Euro R)

Salut , je mets à vendre ou à échanger ma voiture dans le but d'avoir une voiture turbo ! Je suis pas pressé de faire un move , j'attends vos offres et je suis très ouvert à échanger , je peux débourser et je peux accepter voiture et du cash de votre part ! La voiture roule à merveille , sorti...
  9. C

Subaru STI 2006 AWD

Salut je vends ma subaru mais je suis vraiment pas presser de la vendre , je la met a mon prix et je suis négociable ! Je suis ouvert aux échanges contre une voiture plus luxueuse ! Genre S4 ,TL-S,BMW 335 XI, JEEP SRT8etc... Subaru sti 2006 Vga léger arrière côté passager des usa ,dossier...
  10. C

Mags Subaru WRX Sti 06 5X114.3 OEM GOLD

Salut je vend mes mags de subaru sti 2006 OEM en très bon état A1 800 $ les 4 mags sans le pneus ou sinon avec pneus direzza dz101 seulement 5 000 kilo de rouler avec donc presque neuf , 1 200 $ négociable ! sinon je peux échanger contre des mags aussi , je cherche surtout des rota grid 18 "x...
  11. C

Mags OEM 17" or STI WHEELS

Salut je vends mes mags de subaru sti 2006 or d'origine . Je veux des rota grid . Les mags sont clean , quelques petites graffignes mais rien d'extravageant ! J'ai besoin de votre aide , je sais à combien $$ les afficher , j'ai chercher sur internet et j'en ai pas trouver donc les connaiseurs...
  12. C

lexus is300 turbo

salut, je vends ma lexus is300 turbo que je vien juste d'Acheter, c'est beaucoup trop puissant pour rien. Je ne la vends pas parce que j'Ai des problemes, simplement pour avoir une voiture avec une puissance raisonnable sinon je vais perdre tout les minibles points qu'il me reste. -125 000...
Back