Search results

1. A

7M'S supra engine r154, ETC.. cheap price

email : Andy_fournier1@hotmail.com Finalement je quite les 7m.... donc jai plusieurs piece a vendre tout dois partir vite je vend pas cher jai besoin de place. : moteur 7mgte de 89+ complet qui a manquer dhuille vien avec turbo ct26 60-trim sauter , la couette ,ordinateur m/t bolt de tete arp...
  2. A

7M'S supra engine r154, ETC.. cheap price

email : Andy_fournier1@hotmail.com Finalement je quite les 7m.... donc jai plusieurs piece a vendre tout dois partir vite je vend pas cher jai besoin de place. : moteur 7mgte de 89+ complet qui a manquer dhuille vien avec turbo ct26 60-trim sauter , la couette ,ordinateur m/t bolt de tete arp...
  3. A

r154 . ct26 , 550cc supra parts

startor = 50$ alternateur=80 $ compresseur air climatiser= 30$ power steering pump = 50$ ordinateur 7mgte m/t = 100$ Injecteur x6 550cc Precision 325$ ( bolt-on stock fuel rail) je donne le fuel rail avec boost controler manuel forge ( 50$) intercooler stock ( 20$) pas de piping kit de clutch...
  4. A

temps 1/4 miles

quelcun a un petit logiciel pour maider ? jessaye de trouver quel grandeur de pneu je vais avoir besoin pour avoir le meuilleur temps sur le 1quart de mille. moteur de 350hp poids de 3560lbs avec conducteur . ratio de ma tranmission manuel First Gear: 3.250:1 Second Gear: 1.955:1 Third...
  5. A

close thread

fermer
  6. A

piece supra mk3 , 7mgte parts , tranny , etc

( r-154 , injecteur , engine parts etc.. ) NOM :Andy fournier LOCATION : st-jerome ( rive nord de montreal) commen me rejoindre : ici ou Andy_fournier1@hotmail.com payment : cash ou paypall jai plusieur piece a vendre (7mgte), pour remplacer votre piece deffectueuse ou simplement avoir une...
  7. A

piece supra mk3 , 7mgte parts , tranny , etc

( r-154 , injecteur , engine parts etc.. ) NOM :Andy fournier LOCATION : st-jerome ( rive nord de montreal) commen me rejoindre : ici ou Andy_fournier1@hotmail.com payment : cash ou paypall jai plusieur piece a vendre (7mgte), pour remplacer votre piece deffectueuse ou simplement avoir une...
Back