Search results

1. M

Construction de garage 2025!

il pose la question pour justement faire l'inverse: faire ces soffite avant son revetement ;)
  2. M

Adaptative Cruise Control

Rien de plus plaisant que de vouloir rouler X vitesse et te rendre compte que tu roule maintenant a x-10,15 km/h plus lent. certain on la distance minimal tellement longue que c'Est sur a se rendre compte.. ou te ralentisse avant meme que tu ai penser a vouloir changer de voie. Perso j'aime...
  3. M

Confession automobile thread

j'avoue le look DS y est. au debut j'était pas sur, mais je l'appréciait de plus en plus au fil du temps ...... jusqu'au moment ou un ami ma dit que le derriere ressemblait a un chien en train de chier..... je ne peux plus m'enlever cette image depuis ce temps. lol
  4. M

c'est surement overkill. mais quand j'ai construit mon garage. mon entrepreneur (un chum qui m'a aimer a monter tout la charpente) aime en mettre en masse. c'est sur que une fois l'osb installé tout ce tient pas mal. si je comprend ton dessin, tu relis les membre horizontale du bas.....c'est...
  5. M

Pompe de transfère d'eau - Setup temporaire

tu va etre surpris a quel point tu va pas chier loin avec 1000l.. (va vraiment faloir qu'il se rationne) et aussi: une 1000l pleine d'eau..ca prend un bon pickup(superduty) pcq un 1500: tu va le démolir. ca pese 2200lbs 1000l d'eau!!! Les tote ont pas mal tout des valve intégré ~100$ de...
  6. M

Qui a la meilleure essence?

l'éthanol est pas mauvais en soit pour la combustion......mais il l'est grandement pour tout ce qui est rubber dans les systeme d'alimentation d'essence. hose, o-ring d'injecteur, etc. le pire est les membrane des carbu(surtout 2T) et le pointeau des 4T. et aussi le fiat que ca attire...
  7. M

Qui a la meilleure essence?

j'ai toujours remisé mes bebelles full tank de 87 et jamais eu de toruble non plus..clairement il y a quelque chose qui change rien :|
  8. M

pour les brace.. oui on voit ceux que tu as mis perpendiculaire au truss. mais tu en as aucun en "X" sur tes diagonale.(pour faire l'équivalent de diagonale sur les membrure verticale.)
  9. M

y a rien qui t'empeche de le faire dans l'ordre que tu veut. juste a mettre ton soffit avec un F trim (ou un simple L) et ensuite ton cannexel avec un J trim accoté dessus(ou direct sur le soffit). le 3-4" "sans revetement" au dessus des soffites change rien. c'Est a l'abris de tout deja...
  10. M

Nice job!! Tu t'est cassé le becyk a mettre des barre de contreventement avec de l'osb partout :| assez inutile (mais ton osb coucher aurait été mieux.) Il était pas ligné ton osb? c'est rendu qu'il coupe partout..meme si qlq petite ligne de peinture :( tu as mis des diagonale qui traverse...
  11. M

Réparation Audi sur la garantie, quel concessionnaire aller?

100% sur que les couvert de valve seront pas fait.... et ce peu importe où tu vas..
  12. M

Any bikers here? (speed bikes)

ca que tout le monde dit.. je le trouve ben correct. Mais j'ai jamais eu de misere a rider n'importe quel bike. peu importe comment tout croche la suspension peut etre. j'ai un penske et une set de fourche de spare qui prend la poussiere sur mon vieux racebike...faut je check si ca fitte...
  13. M

tu parle pour l'air j'imagine? si oui.. a 100% et c'est code en plus.. mais plus cher et "long" a installé que du pex qui fait la job.
  14. M

Réparation outils à air MasterCraft? (Cloueuse à toiture)

y a rien de pire que les outils a batterie. (cloueuse de toute sort..mais surtout les dewalt.) Apres x nombre de clou.. faut changer le magasin(ou une autre piece du nez de la machine ..pu sur) et ca coute le prix de la machine. elle arrete de fonctionné sec et flash des tite lumiere rouge...
  15. M

Any bikers here? (speed bikes)

sti que jamais j'aurais de moto automatique......c'est le seul plaisir affaire a faire en ridant une moto batard! j'adore le look des FJ09(pour ca je me suis acheter un 2015 il y a qlq semaine) mais maudit que je suis pas capable du devant de la nouvelle :(
  16. M

Projet : Fast Wagen - Bmw E91

tout cette job la pour 1" de lumiere de moins....dammmm je suis pu dans cette game la :|
  17. M

Confession automobile thread

Il y a les Outlander PHEV qui se compare au Rav4Prime non?
  18. M

le probleme est pas la réparer en soit.....c'Est que les pieces sont introuvable.
  19. M

mon pere vend et repare des outils a air depuis plus de 35ans. jete ca au poubelle et la prochaine fois: achete toi une hitachi ou bostitch, (hitachi le best pour bardeau: NV45xx)
  20. M

Électroménager

fait 10ans j'ai ma samsung (Kenmore) et eu qlq trouble. mais rien de majeur que des outils de base on pas réparé. (Changer élément sécheuse sous garanti (6mois), 2x roulette de la sécheuse (40$ et 30min a faire moi-meme), spider de la laveuse..(150$ et 1-2h moi meme) j'ai un lave-vaisselle...
Back