Search results

1. B

Votre daily que vous avez le plus regretté de vendre.

Tu vois moi j'avais regretté d'avoir acheté la Gti a ton partner avant que tu mettes ta R à vendre hahaha.
  2. B

Le marché des bébelles 2024 ET 2025

tu peux prendre le chomage quand même en plus de ta paie de vacances car elle est déclarée sur chacune de tes paies tout au long de l'année et non durant tes vacances. Ca fait plus de 15 ans que je fais ça et c'est totalement légit.
  3. B

t'as aussi le classique gars de Victo/Beauce qui t'offre un sled brisé avec moteur à remonter + un autre cochonnerie random contre ta moto + 500$ dans 3 mois
  4. B

effectivement ont dirait que tout le monde va à la pêche mais le marché ne paie plus des prix de fous pour n'importe quoi (offre>demande). J'aimerais pas devoir me départir d'une roulotte ou d'un bateau acheté en 2022 ces temps-ci.
  5. B

Tesla 3/Y major price drop

Ca va prendre une bonne génératrice
  6. B

Mortgage Rates

En plus que souvent aussi tu peut doubler tes paiements on top du 15%. Ca parait gros, moi j'ai embrayé ca comme ca vu que j'étais pas capable d'avoir un bon deal sur mon hypothèque il y a 2 ans. Dernier paiement le premier juin.
  7. B

Vin Diesel arrêté à Longueuil pour recel

en wide angle oui mais pas en vision tunnel hahaha
  8. B

Le Québec sera la seule province canadienne à maintenir la taxe carbonne à la pompe

Disons que si tu fais fabriquer des trucs en chines, t'as intérêt à être la pour surveiller parce que des que tu as le dos tourné y vont recommencer a s'essayer. Bref ils sont comme GM capable du meilleur et du pire :ROFLMAO:
  9. B

Des bombes sur nos route "camion lourd"

un classique ca, habituellement ils se ramassent jack knife et ils finissent en video sur youtube
  10. B

Des bombes sur nos route "camion lourd"

ou Simard Transit en Français :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
  11. B

New MK8 Golf/GTi/R

225/45 jai fais ca sur ma GR corolla ca donnais un peu plus de sidewall que les 235/40
  12. B

New MK8 Golf/GTi/R

Vraiment beau ton combo de couleur mags/voiture avec l'éclairage
  13. B

Recommendation... AWD

Pour vrai la mienne avait 9500 km a la vente, seulement de la campagne a pas coller au col et j'avais deja 2-3 petite chips sur l'aile avant gauche au joint du bumper. Vrm mais vrm cheap la peinture.
  14. B

Recommendation... AWD

Wallywest, travailles tu a tva ? La moitie de tes problemes sont de ta faute, on dirais pierre bruneau qui rajoutais catasssstroooophe dans chaque phrase..
  15. B

Recommendation... AWD

Moi aussi je l'ai été :p
  16. B

Recommendation... AWD

Rattle dome light javais ca aussi, j'ai oublié d'en parler
  17. B

Recommendation... AWD

Pour en avoir eu GR corolla neuf durant un 1 an c'est une solide boite a beurre. Direction/suspension sur piste/freinage est meilleur que sur la R mais tout le reste est moins bon: qualité d'assemblage, intérieur/sys de son, puissance, confort de roulement ( ca porte comme un casseau, pis oui...
  18. B

Ahhhh la RRQ , cette belle pyramide de ponzi que les baby-boomers ont pillé !

Une grosse partie qui explique le pourquoi du comment le RRQ ca paie pas versus ce qui a été cotisé ( en tk pour ceux qui mettent le maximum ) c'est que au début du régime quand Parizeau avait créé ca en 1966, il se servait des cotisations des travailleurs pour payer immédiatement les retraités...
  19. B

2024 Spotted Thread

effectivement le proche 100k taxes inc pour ça devient une barrière psychologique.
  20. B

Confession automobile thread

as tu ete bon pour garder la maison ?
Back