Search results

1. S

Saab 9-3 aero 2005

Saab 9-3 aero 2005 95000 kilometre,en tres bon état!Manuelle 6 vitesse,210 hp!Turbo!Siege chauffant(banc en cuir)...Full equiper(toit ouvrant,vitre,cruise,antipatinage,etc.)....voiture super agreable a conduire!! Cause de la vente:retour au etude!Possibiliter d'échange! Sinon 7000 $(regarder...
  2. S

A vendre ou echanger!!Saab aero 93 2005

J'ai une saab aero 93 2005,Full equipe(toit ouvrant,siege cuir chauffant,cruise control,vitre electrique,a/c,antipatinage) et j'en passe...A vendre ou echanger contre camion,il ne serait probablement pas a vendre si je n'aurais pas de motoneige,il va comme un neuf,seulement 94000 kilometre...
  3. S

corolla S 2003 a vendre

Corolla S 2003 super propre a vendre! Couleur int.-ext,:noir Kilometrage:180000(autoroute ontario-saguenay) Toujours bien entrenu. Kit hid hedlight et kit hid foglight. Transmission neuve et clutch neuve. Pneus été sur mag de serie et pneu hiver sur jante. Full équipe(vitre electrique,toit...
  4. S

Corolla S 2003 A Vendre!

Corolla S 2003 a vendre... Kilometrage:129000 Transmission:manuel Moteur:1.8 vvti Équipement:Le plus équiper dans sa catégorie(Cruise control,toit ouvrant,vitre électrique..) Vitre teinter! Pneus d'hiver neuf(Toyo G02)sur rim. Pneus d'été sur mags de série. Peinture neuve de 2 jours! Faites...
Back