Search results

1. S

XXR 530 staggered vert (photo inside)*new price*

roue xxr 530 5x114.3 staggered avant 17x7 +35 pneu 205/40/17 arriere 17x8.25 +35 215/45/17 une roue en arriere a ete accrocher c tout sinon les roue sont parfaite !! les pneus en avant sont du pour etre changer et ceux en arriere sont neuf de cette été et les roue sont powdercoat prix 750$
  2. S

rota tarmac3 vert fluo 500$

les roue sont powdercoat vert fluo mais il y a 2 qui ont ete accrocher sur le trottoir. c est pas si pire sa parait pas trop. les mags ont des pneus d hiver dessu et vient avec 2 pneus d ete bon pour 1 ete maximum ( depend de la conduite de la personne ) et vient avec les noix qui fit avec les...
  3. S

civic oem 2009

salut je met a vendre les roue de mon ami. Ce sont des roue de civic 2009 16 pouce oem avec pneu d ete encore bon pour minimum 2 ans sur. il aimerais avoir au moin 450 nego. j ai mit une photo de reference mais ce ne sont pas eux. [/URL][/IMG]
  4. S

manifold full race s2000 *new price*

salut j ai decider de mettre mon manifold a vendre car je change mon turbo de place donc j en aurai pu de besoin. je l ai payer 1300 vela 2 ans. j aimerais avoir au moin 775 un petit peu nego jai un lien du manifold c le meme que celle la...
  5. S

manifold full race s2000 *new price*

salut j ai decider de mettre mon manifold a vendre car je change mon turbo de place donc j en aurai pu de besoin. je l ai payer 1300 vela 2 ans. j aimerais avoir au moin 775 un petit peu nego jai un lien du manifold c le meme que celle la...
  6. S

mags de civic SI 2008 oem

salut j ai des roue de honda civic SI 2008. sont pas super clean il en a une coupe de scratch pi accrocher trottoir avec. c pas a moi je les vend pour un ami mais son chez nous donc je m occupe de les vendre. il y a des pneu dessu mais y sont fini. j aimerais avoir avoir 325 nego ecrivez moi ici...
  7. S

DAI candy blanc lip polie 5X114.3 45 offset **NEW PRICE**

salut je met mes mags a vendre parce que j ai recu mes nouveau mags donc plus besoin de ceux la. Ce sont des DAI CANDY blanc avec la lip polie. 7.5 de large 45 offset 5x114.3 vien sans pneu et les mags sont juste sale, n'ont jamais été accrocher rien je vais mettre des photos d ici 2 jour. j...
  8. S

Mags s2000 AP1 avec pneu 175$

salut j ai mes mags s2000 ap1 a vendre avec pneu ! en avant 205 50 16 pi en arriere 225 50 16 !! les pneus sont encore facilement bon pour un ete et les mags sont ds une bonne etat quand meme une coupe de place que le clear a commencer a lever mais sinon sont relativement propre j aimerais avoir...
  9. S

connaisseur s2000

salut j achete ma nouvelle transmission de ap2 pour mettre sur ma ap1 mais je me posais une question. est ce que la clutch que j ai sur ma transmission de ap1 va fitter sur la transmission de ap2 ??? merci pour l aide
  10. S

petite question facile

jai essayer de chercher vite fait mais j ai pas trouver ... je voulais savoir est ce que la tranny de ap2 fit sur moteur de ap1 ??? je suis pas mal sur a 80% que oui mais j ai juste besoin de confirmation !!!
  11. S

recherche : tranny s2000 ap1

j ai besoin d une transmission de s2000 00-03 !! faite vos offres !!!
  12. S

civic si 1995 pour piece !!!

jai un civic si 1995 qui est bon pour le moteur et la tranny ! lauto est pas placable ! faut sa parte au plus vite ! 200$
  13. S

civic si 1995 pour piece !!!

j ai un civic qui traine chez ns ! civic SI 1995 noir pour piece ... ! moteur a l air a bien marcher encore ! transmission aussi ! faite vos offre faut sa parte au plus vite !! a 200$ y part
  14. S

LF : transmission s2000 ap1

je suis a la recherche d une tranny de s2000 00-03 faites vos offres
  15. S

ligne d exhaust s2000 single exhaust *new price*

ligne d exhaust s2000 single exhaust *new price* 225$ *photo* salut je met a vendre ma ligne 2.5 pouce mendrel bent a vendre. -souder au TIG -ligne en stainless steel -pas de catalyseur -pas de resonateur un tres beau son tout dependant le muffler que vous mettez au bout ... moi j avais un...
  16. S

ligne d'exhaust pour S2000 ap1 single exhaust *new price*

ligne d'exhaust pour S2000 ap1 single exhaust *new price*225$ salut je met a vendre ma ligne 2.5 pouce mendrel bent a vendre. -souder au TIG -ligne en stainless steel -pas de catalyseur -pas de resonateur un tres beau son tout dependant le muffler que vous mettez au bout ... moi j avais un...
  17. S

piece de civic SI 2007

salut mon frere aimerais vendre des piece qu il avais mit sur son auto et qui a du enlever a cause de la fin de sa location. Hood en carbon OEM vraiment clean 450$ nego ligne d exhaust skunk 2 megapower R ( 2 3/4 ) 250 nego et elle fait vraiment un beau son ... et c un catback ... ...
Back