Search results

1. D

Type-R Civic 1996

Honda Civic 1996 moin de 70000km Manuel Type-R 1.8 Litres Modifications : Moteur : -Type-R Dacura - Intake K&N - Downpipe 2 1/2 Pouces -changement dhuile tjrs ete fais a 2500km au syn Body: -Wide body kit de wing west -mirroir m3 -rim 17 pouces dai Interior : -tout...
  2. D

cherche des coils et dautre pour civic 96

salut je cherche des coils pour dropper mon char et cherche des disk brake pour derriere de sir ou acura type r et un p28 et des headers qui fit sur une acura type r t-k ecrivais moi merci
  3. D

info pour type r b18c dans une civic

salut jvoulais savoir quoi je pourrais mettre dessus un type r appart des header pis un cold air ???pis quelle sortes de cam vous metteriez plein de monde me dise de mettre les stunks 2 stage 3 mais sont tu vraiment bon pour le prix ???
  4. D

ecu p28 je cherche

salut jme cherche p28 civic si 92-95 pour mettre mon type r obd1 t-k si vous navez un laisser moi le savoir pis si tu na un chiper hondata ca serais encore mieu mais 1 des 2 cest nice pareil soo lett go ca presse :P
  5. D

computer p28 je cherche

salut je cherche un p28 chipper hondata ou juste stock si quelle quun na un a un prix raissonable laisser moi le savoir merci
  6. D

header pour civic 96-00

salut jai des header dc sports pour 100$ sont noir laa pour une civic 1996-00 user 2 semaine pis apres jai droper un type r so ecriver moi sont come new
  7. D

quelle quun a des piece pour mr2 1991

salut jvoulais savoir si quelle quun aurais une porter droite et p-e une porte gauche de mr2 1991 plus une valisse ??? pis si vous avez dautre morceaux laisser moi le savoir !!!
  8. D

civic 1996 a vendre modifier

salut jai une civic 1996 jla vend 7500$$$ nego !! exterieur : wide body kit 4 beau rim dai jai une wing que jai payer 500$ jamais installer encore sur le primer lo0l pas faite painture reste inke ca interieur : tout refais linterieur en orange et noir system de son : 2 12 pouce...
  9. D

cherche MR2 1991-1993

salut jme cherche une mr2 si vous connaissez quelle quun qui na une faite moi signe qua soie na ou turbo !!
  10. D

Info sur b16a2 dans une civic hb 1996

salut jai une question pour ceux qui se connaise en mecanique jai une civic 1996 hatchback pis jvoulais savoir si je fais un b16 a2 dedans faut tu que je change mes mente ? ou souder quelle que chose ??? t-k recriver moi svp thx donner moi de linfo quoi ya a faire ??
  11. D

CHERCHER Mr2 Non Turbo 1991 et plus

salut jme cherche une mr2 1991 1992 1993 la what ever une non turbo et entre 1000 et 5000 $ t-k laisser moi des messages si vous navez une ou vous nen voyez une merci
  12. D

info pour b16a2

salut jvoulais savoir si quelle quun connaisais une place qui install des b16a2 ???? serieusement jpeux lavoir pour 2700 tu bon prix ou cest cher ??? avec tout la pis installer ?? t-k si vous connaiser des meilleurs place dit moi le merci
  13. D

Question pour moteur b16a2

salut jmenvais macheter un b16a2 pis jvoulais savoir cest quoi le meilleur morceaux qui vas le faire marcher le plus pis plus de hp ...quoi je devrais acheter ?? appart le turbo la :P sans de turbo =Pp~~ ?????? reponder moi svp
  14. D

CheRrcHer Mr2

salut je cherche une Mr2 1991 ou 1994 a vendre Entre 100$-8000$ t-k si vous navez une a vendre laisser moi un message PeaZz
  15. D

me cherche une mr2 91-94 NA a vendre ??

salut je me cherche une mr2 91-94 na manuelle t-k si vous nen trouver des bonne po trop cherche come 1000- 6500$ laisser moi savoir merci pour me rejoindre aussi sur dalegare26@hotmail.com thx chow
  16. D

cherche mr2 91-94 na

heyy je me cherche une mR2 91-94 na si vous navez une ou saver quelle quun qui na une laisser moi un message ou adder moi sur msn dalegare26@hotmail.com thxx peace
  17. D

cherche b16 ou gsr pour civic 96 ???

salut je cherche un kit complett de b16 ou gsr le plus vite possible pour mon char pcq dissons une dx ca roule po vite =P t-k recriver moi
  18. D

ChErChE B16 complet kit pour civic 1996 ViTee SvPPp

salut je me cherche un( b16 kit complett )qui fit dans une civic 1996 je lais besoin de bientot soo ecriver moi si vous connaiser quelle quun qui na un a vendre ou vous navez un merci
  19. D

cherche un b16 pour civic 96 VITEEEE

salut je me cherche un b16 pour ma civic 1996 mais kit complett tk recriver moi viteee
Back