Search results

1. M

2004 Nissan Ser Spec V turbo

Salut a toute le monde, le temps es venu a changer de project finalement! Apres toute l'argent es le temps mis sur ma voiture je change de project pour un autre. La voiture es tres propre es toujour bien entretenue , elle a vue 2 hiver dans sa vie pis traite a l'anti rouille tous les annee...
  2. M

FS: Nissan Sentra SER SpecV 2004

Sentra a tres bonne condition et roule a1. vien avec bumper oem pis hood oem. Elle a suelment vue 2 hiver aussi. Sentra ser spec V 2004 bleu sapphire 82000km toit ouvrent clutchmaster stage 1 fidanza flywheel 11lbs short ram intake blancer shaft enleve! mags rota d2 avec toyo...
  3. M

FS: Nissan Sentra SER SpecV 2004

Sentra a tres bonne condition et roule a1. vien avec bumper oem pis hood oem. Elle a suelment vue 2 hiver aussi. Sentra ser spec V 2004 bleu sapphire 82000km toit ouvrent clutchmaster stage 1 fidanza flywheel 11lbs short ram intake blancer shaft enleve! mags rota d2 avec toyo...
  4. M

WTB Spec V front seats

comme le titre dis je cherche les bancs avant de spec v parce qu je vue me debarasse de mes momo!
  5. M

WTB Spec V front seats

Comme le titre dis je cherceh des banc avant de spec v parce que je vue me debarasse de mes momo.
  6. M

JVC DvD PLayer and 7'' indash TV

Well just wanna see if theirs any interest in my setup i have in my spec, had it for a yr now and i never used it so its gotta go, but worst comes worse i'll keep it! Everything works fine and the indash sreen was molded to fit the radio peice, so no gaps! I have all the original boxes and...
  7. M

wtb wrx injectors!440cc

like title states i need the wrx 400cc turbo injectors, if anyone has send me a price quote.
  8. M

custom work

anyone here knw of good places where they can make u custom turbo manifolds for ur car thats not too expensive if u support the flange. in montreal area if possible or around, as long as their good and priced resonable.
  9. M

Nitrous Express wet kit a vendre/for sale

Hi i'm selling NX Express wet kit for sale only used for 2 months its like brnad new! uses a 35hp, 50hp, and 75hp shot everything included to install the kit! photo du kit: http://www.nitrousexpress.com/Pages/ImportStage1.htm Le prix demande est 430 nego! pas d'offre ridicule de 300 ou...
  10. M

nx express nitrous kit!!!!!!!!!!

Kit de nitro nx vien avec tous pour installe pis vien avec la boutielle 5lbs. Je demnade 450neg.
  11. M

wtb bumper arriere de elantra 2005

salut j'aimerais savoir si y a du monde qui vend un bumper de elantra 2005 oem ou jobber ou meme used? laisse moi savoir si oui. Merci
  12. M

sub jbl 10''

Bon j,ai un sub avec boite pis aussi faceplate sur la boite a vendre c'est un 400watt je demand115 pour les 2 essemble. Faut que sa part.
  13. M

Mag mazda 3

salut j'ai des mags de mazda 3 gt 17'' a vendre sans les pnues! les mags sont nuef nuef juste 6000km dessu aucun sratch dessu nis de curb damage. Je demande 500 pis 50 de plus pour les peinture flat black ou gun-metal, blanc a vous a choisir. Faut que sa part!!!! Merci
  14. M

Mags mazda 3 a vendre

Salut tous le monde j'ai des mags de mazda 3 a vender en super condition! aucun scratch ou de de curb dessu!! demand 500 pour pis 550 pour les avoir peinture dùne coleur. Merci
  15. M

mags d'origine de spec v 17'' sans pneus!

j'ai des mag d'origine de ma spec que je vue me debarasse. Le preimiere set c'est le model 2003 peinture gunmetal en tres bonne condition, pis l'autre set sont le model 2004 peinture flat black. Je demand 500 pour chaque set 2003 et 2004! model 2004 en silver mais maintenat ont flat black!
  16. M

WTB spec v 2002-03 front bumper

Hi i'm looking for a 2002-03 spec v bumper, don't mind sratches or chips and or color,. Also if u have any headligths that be gr8 thx! Let me knw if anyones got.
  17. M

wtb- mk3 front ligths wit mk4 style and badgeless grill

Hey well the title says it all, mk3 ligths wit the mk4 style and badgeless grill thx let me knw!
  18. M

GB hondata heat sheild

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=221121 :bigup:
  19. M

GB on hondata heat shield!!!!!!

:bigup: Come on people this is a group buy for anyone that wants to get a handata heat shield so all u honda owners come out come out where ever ya R!!! Heres a link to the group buy which is on a nissan forum al we need is 10ppl and we got 3 so far, price is 75 all included...
  20. M

Radio MP3 Panasonic a vendre

salut je veut vendre ma radio panasonic qui joue toute les mp3, wmacd tout tout!! elle a coute 250 plus taxe je demande 170 neg.
Back