Search results

1. J

Le marché des bébelles 2024 ET 2025

C'est quoi le bike? Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  2. J

Le marché des bébelles 2024 ET 2025

Would it be better for them to be paying to live in a old ppl home ? I also feel that the millennial generation will be one of the last to enjoy that privilege. Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  3. J

Vos RC

Dans un Range de 200$+ https://www.rchobbiesoutlet.com/rc-rock-crawlers/ Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  4. J

Confess here

Clinique GMF l'envolée sur Salaberry à mtl. Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  5. J

Thread officiel élection Canadienne 2025

Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  6. J

SR20 stories

Toute est relatif 175 pour quelle grandeur? Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  7. J

Build d'ordi / ou acheter

Scratch et 0$-1600$ 2 vieux moniteurs 22" je ne cours pas après les specs mais future upgradable serais nice aucun besoin d'un case fancy ou des lumières, l'ordi sera installé dans un garde-robe Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  8. J

Build d'ordi / ou acheter

Est-ce que c'est encore d'actualité . Le but est un ordinateur pour faire du sim racing + vr Merci Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  9. J

What U Cookin?

Also dinde fumer au Hickory x 2 somurer dans eau trop salé au goût plus épices plus onion pour 4 jours , 250-270° deg pendant 7heures Plus mon setup de fortune. Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  10. J

What U Cookin?

Ouain pas de Foto ? Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  11. J

Subway yikes!

Justement messemble que McDo utilise l'huile d'arachide non? Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  12. J

Post a pic of your last purchase

C'est quoi comme consommation ? Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  13. J

The random Car video thread

Les vidéo ou Misha semble avoir le plus de fun sont justement avec les Civic Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  14. J

The Netflix / AmazonVideo thread

Watching the diplomat right bow Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  15. J

Confess here

Confit au romarin dans l'huile d'olive? Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  16. J

Jai comme viré dans la surconsommation J'ai le ratchet impact 3/8 Un sds Une Scie sauteuse Une toupie La sableuse La scie une main La scie va et vient xtr La sci scie circulaire xtr Le kit drill driver/ impact 1/4 Xtra Le impact 1/2 Xtr La lumière LED 1000 lumen La lumière LED style...
  17. J

Il en restera plus bientôt Rona vont arrêter de vendre cette marque Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  18. J

Honnêtement pour l'usage que j'en fais ces parfait , pour du contexte j'ai un kit DeWalt 12v de +/-8 ans qui meurt tranquillement. Le Kobalt la perceuse est pesante avec une 4ah mais le Power ces vraiment bien . Ils ont quasiment plus de stock mais si tu est intéressé achète tout ce qui est xtr...
  19. J

Trop d'outils Kobalt car spécial liquidation. Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
  20. J

Confess here

Pis quoi l'entreprise est juste chill avec sa pas de plan de relance ? Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
Back