Search results

1. J

Kit 2jz 2002 a echanger ***pic inside***

Kit comprenant : -Moteur ( ENVIRON 30 000 KM ) -Headers -O2 sensor -Transmission Shiftronique 5 speeds -Toute les cables de shifteur complet -Fillage complet intacte a partir de l'ECU -Ordi -Entrée d'air d'origine -Support a transmission -Driving shaft -Cross Frame et j'en passe et j'en passe...
  2. J

EG6 SPOON CLEAN 1992 ***Fotos***A voir Absolument***

Honda Civic VTI 1992 cdn Moteur : -Base B20Z2 2001 (environ 50 000 km) -VTEC (227 hp et 166 LBS de torques) -Ecu P28 avec une parfaite programation plus fil a l'intérieur de l'ordi pour couper le vtec avec une switch -Intake Type R -Cam Type R (Spec R) -Timing belt neuve ( facture a...
  3. J

B18B 99 Swapper OBD1 Très clean ***PIC INSIDE***

Kit comprenant -Moteur (Un petit peu plus elever de 100 000 km) -Trany (A1) -Cardan -Fillage -Alternateur -Starteur -Intake -Manifold -Servo direction -Rod de shifteur -Ecu Bref tout est la et il ne manque absolument rien pour faire votre swap ... Voici quelque photos de mon moteur :)...
  4. J

Skyline GTS tres tres beau ... moteur sauter a vendre 4500 ferme

Skyline 1991 très clean a vendre mais moteur sauter dois vendre car autre priorité en place pour l'instant ... pas de photos ici ... pour les vrai intéresser ... Laisser moi votre numéro de téléphone en privé . Je vais vous rapeller du moment que je prend vos messages .... Il es plaqué et...
  5. J

Civic coupe 1993 vrm ultra propre a vendre au pc ...

Civic coupe manuelle -Tres bonne condition -Moteur et transmission manuelle A1 -Prend aucune Huile -275 000 km -Pas rouiller -Plancher pas percer -Engine bay aucune rouille VRM A1 -Bon radio Kenwood MP3 -Ligne d'exhaust 2'' 1/4 refais a neuf -Toit OUVRANT -Volant MOMO...
  6. J

Maxima 95 a vendre vitevitevite 800$

Bon pour plusieur hiver encore roule a1 interieur en cuir beige (très classe) , sièges chauffant , chauffage fonctionne a merveille system de son Bose amplifiés . Très economique si tu pèse pas dans le fond 76.9 $L = 25litres pour 20$ = 275 km :O en ville et un peu de route au travers les +...
  7. J

A vendre vitevitevite 700$

Bon pour plusieur hiver encore roule a1 interieur en cuir beige (très classe) , sièges chauffant , chauffage fonctionne a merveille system de son Bose amplifiés . Très economique si tu pèse pas dans le fond 76.9 $L = 25litres pour 20$ = 275 km :O en ville et un peu de route au travers les (y)...
  8. J

Civic 90 vrm sa coche rien a faire ***pic inside and video inside***

-Honda civic 90 -Moteur SIR JDM 80 000km (180hp) -Transmission NO GRIND A1 -Prend pas d'huile -Peinture flambant neuve rouge viper -Pflow complet -Headers 4-2-1 avec ligne d'exhaust complete 2.5po -Cluch neuve stage 1 -Mags 17po -Suspension droper coil apex avec shock...
  9. J

300zx 125KM ***PIC INSIDE***

300ZX RHD 1991 123 000 km -VG30DE (non turbo) -5 speeds A1 -Huile changer (21-10-08) -Timming belt changer (88 227km) -Roule vrm A1 -Full électriques au complet -T Top -Kilomètrages certifiés -Peinture CAMÉLEON (Rouge Base - reflais mauve rose et bleu) UpGrade Kit: -Mags...
Back