Search results

1. K

Tachymetre Prosport 3.75"

FLAMBANT NEUF DANS LA BOITE AVEC PLASTIQUE ENCORE SEALER!!! Tachymetre de marque PROSPORT (gauges de qualite, pas du no-name de canadian tire/walmart mais quand meme pas du HKS) -3.75" Donc pas un oversized/monster tach -Precis jusqu'a 10 000rpm -Pour moteurs 2, 3, 4, 5, 6, 8, 10 cylindres -7...
  2. K

Changement de pneus [Sud-Ouest Montreal]

Bon je suis tanner en tbk de payer $78.20 just pour qu'un jeune de Canadian tire change 4 pneus...en plus ils ont meme pas a installer sur le char...just changer les pneus. Quelqu'un connais une shop qui peut faire des mags 17" pour 20-25$ la pair ou 40-50$ le set dans le coin de lasalle...
  3. K

Avocat pour faire baisser un GEV de 13km/h?

Situation: Je roule sur la 15 entre la 20 et la 40, c'est une zone de 70. Le policier dit m'avoir pris au radar a 132 km/h, soit un GEV de 62 km/h. Je suivait une autre voiture mais les routes etait pas trop occuper c'etait le dimanche de paques @ 8:00am. Je ne coursait pas, je ne fesait pas le...
  4. K

Service internet le moin chers a montreal?

Okay je suis avec bell pour l'instant, je paye 55$ + tax pour du dsl 6mbps avec 100gb bandwidth. (parcontre la ligne seche et modem wifi sont inclus...jai besoin de la ligne seche et jai aussi besoin dun modem wifi...sinon faut j'achete un router wifi qui coute 50$ donc on enleve 4$ par mois sur...
Back