Search results

1. W

Post a pic of your last purchase

yesss ! :)
  2. W

Post a pic of your last purchase

Asti, j'ai hate que ca arrive la ! :)
  3. W

Une PS4, 500Go et une manettes, 250$ c'est un bon prix ???

Salut ! j'ai un collègue qui vend sa PS4, elle est en très bon état qui dit, elle a 500Go et une manette... Je veux acheter une console pour mon gars et ses amis ont tous une PS4 donc je pense que c'est ce qui a de mieux... mais est-ce que 250$ c'est un bon prix ?? (j'ai jamais eu de console de...
  4. W

la RTM, une caliss de joke

http://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201804/13/01-5160874-trains-de-deux-montagnes-et-mascouche-lacces-au-centre-ville-bloque-des-2020.php ouais, arreter le train au beau milieu du trajet pis prendre un autobus jusqu'au métro déjà saturé... il rentre 2000 personne dans un train...
  5. W

Antirouille pour civic 2018 ?

Hey ! j'ai acheté une civic coupe 2018 début decembre. Je compte la garder très longtemps (minimum 10 ans, je n'aime pas changer de voiture lol). Est-ce que, selon vous, ca serait une bonne idée de lui faire faire un antirouille permanent zbar de vitro-plus ou bien la rouille ne sera pas un...
  6. W

Hypothèque, quitter Desjardins ?!?!?!

Salut, Je viens de me faire dire que Desjardins ferais une crosse quand tu prends un hypothèque avec eux. Ils se prendraient un plus gros montant que voulu. Ex.: j'ai besoin d'un hypothèque de 300000$ alors de façon contourné, Desjardins me ferais un pret de 400000$ pour une question...
  7. W

Un jeu qui se joue avec son kid de 7 ans ? :)

Salut, j'ai deux laptops de gaming et j'aimerais bien trouver un jeu qui se joue avec mon tit gars de 7 ans... vous en connaissez ?? :)
  8. W

Où trouver ces mag là SVP ?

Salut, j'ai une Civic Coupe EX-T 2018 depuis quelques temps et j'aimerais savoir si vous savez où je peux trouver ces mags la (ou ce genre la) pour ma voiture (si ca se fait)? thx
  9. W

Honda sales man laugh at me...

Hey ! I just went to get a pricing on a new civic coupe LX and after a little thinking, for the EX model. The sales man went to see his sales manager to get me a good price and made me wait quite a while to finaly give me a price. Then I asked for the EX model (motorization upgrade, turbo...
  10. W

LF: Vélo de montagne medium ou small

Salut, Si vous avez un vélo de montagne, de quoi de correct avec suspension avant et frein a disque a vendre, faite moi signe...
  11. W

FS: Mac Mini late 2012 (acheté en 2014)

2.5GHz dual-core Intel Core i5/ 4GB DDR3 SDRAM (PC3-12800)/500 GB HD/Intel HD 4000/Thunderbolt, USB 3/802.11n WiFi + Bluetooth 4.0 Clavier Apple Bluetooth inclus (possibilité de souris sans fil logitech) Acheté en 2014, parfaite condition 500$ (contactez moi par MP)
  12. W

Où sortir a Québec ??

Salut, Mettons que je suis a Québec un jeudi ou un vendredi soir, c'est quoi qu'il y a d'intéresant a faire le soir/nuit ? et ca marche un peu les jeudi soir ou c'est beaucoup mieux y aller un vendredi soir ? Thx
  13. W

Which FPS???

Hey ! Je commence a avoir fait le tour de Diablo 3 pis j'ai comme le gout de jouer a un bon FPS... Lequel me recommandez-vous pour jouer online seulement (je déteste jouer single player) et ayant beaucoup de joueur ? Thx
  14. W

Pub rive-nord pour first date !

Salut, Ca fait un boute que je suis célibataire sauf que je me tenais avec une gang de trippeux (rave, chill, etc) faque j'ai jamais vraiment manqué de peau ... Aujourd'hui, je me suis dit que ca serait cool de "dater" de façon plus commune. Je vois une tite femme demain soir mais elle veut...
  15. W

LF: lightly used gaming laptop

Salut, Je recherche un laptop de gaming légèrement usager. Si vous en avez un ou vous connaissez quelqu'un qui en vend un.. :) l'idéal serait qu'il aille une carte video nvida 660 minimum genre.. mais si vous avez autre chose, faite le moi savoir.. THx
  16. W

Anyone working at Rogers ???

Hi, is there someone working for Rogers in here? I have a 50$ plan which I really wanna keep but I am wondering if I will be able to get the new iPhone at reduce price ? (I really don't want to buy it full price.. if I can't get it reduce, I will have to go with an android device I think...)
  17. W

Prix pour piscine hors-terre

Salut messieurs, je suis dans le processus d'achat d'une piscine hors terre et j'ai eu un pas pire prix. je veux une piscine 15 pieds en pvc, systeme au sel et thermo-pompe le tout pour 5000$ installation incluse (mon père est un très bon client de longue date alors j'ai eu beaucoup moins cher...
  18. W

Pour les connaisseurs de RC

Salut les gars, Mon p'tit Leo a 2 ans et demi pis il trip ben raide sur les voitures téléguidé... bon il n'est vraiment pas très bon..il avance et recule dans les mur.. tourne quelques fois.. lol Sauf que les deux modèles cheap que je lui ai acheté déjà roule pas mal trop vite tourne pas assez...
  19. W

Code du batiment (question pour électricien)

Salut messieurs, Je viens de recevoir un appel de nouveau propriétaire de la maison que j'ai vendu cette été. Il a été planté un clou a 1 pied du panneau électrique dans le sous-sol et y'a été surpris de pogné un fil électrique... quand il a enlever le panneau de gypse, il a remarquer que tout...
  20. W

Razer Blade, vous connaissez quelqu'un qui l'a ?

Je regarde pour acheter le Razer Blade 14, y'a du monde qui l'ont vu et essayer en personne ???
Back