Search results

1. MycHo

Comptoirs Quartz/Granit ... les bonnes adresses

J’achève de refaire ma cuisine et je vais magasiner pour mes comptoirs cette semaine. On est pas fixé entre le quartz et les granit encore mais je préfère le look plus uni du quartz. Avez-vous des bonnes places à recommander? Idéal sur la rive nord de Mtl mais ça ne me dérange pas d’aller...
  2. MycHo

Recherche DA polisher

Salut Je me cherche un DA polisher (PC, Griot, Megs ...) Quelqu'un en aurait un qui traine ? Sinon je vais attendre que le Griot redescendre à 135$ sur Amazon Thx Sent from my iPhone using Tapatalk
  3. MycHo

Isolation - Foam XPS ou Isofoil ?

Salut Je vais bientôt débuter la finition de mon sous-sol de 30x38. Ma fondation est en béton coulé. Je planifie mettre 2in de foam (scellé au Tuck Tape) au mur et monter un frame de 2x3 + laine Roxul + Gypse. Uréthane giclée pour la solive de rive. Je me demande si ça vaut la peine de payer...
  4. MycHo

BETERBIEV vs MADERNA

Salut, Quelqu'un a un lien pour un stream live ? --- Edit --- Celui-ci peut-être ... http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=435652&lang=en&eid=420148&lid=435652&ci=670&si=6
  5. MycHo

Fenêtres PVC - quel marque faire installer ?

Salut Je fais changer 11 fenêtres sur une maison canadienne. J'ai présentement des vielles fenêtres à Crémone en bois et verres simples .... Je chauffe et climatise le dehors !!! J'aimerais avoir l'opinion de ceux qui s'y connaissent dans les modèles à battant en PVC. Quels sont les bonnes...
  6. MycHo

Où acheter V-Belts renforci de Kevlar (Mtl/ Rive Nord) ???

Salut, J'ai besoin d'une V-Belt avec renfort de Kevlar rapidement. Qqun connait une shop qui aurait ça en stock sur la rive nord ou à Mtl ? Modèle: A108K (1/2" x 110") Merci d'avance *tu*
  7. MycHo

2004 Audi A4 Quattro 1.8T – Condition A1

Année: 2004 Marque: Audi Modèle: A4 1.8T Quattro Couleur: Bleu (Intérieur cuir noir) Kilometres: 217,000Km Auto/Manuel: Manuel Prix: 5200$ (Aucun échange) Lien vers kijiji/hebdo: Lien Kijiji pour photos Description: Audi A4 Bleu – Intérieur en cuir noir • Manuel 6 vitesses • 217,000Km •...
  8. MycHo

Recherche - Vag Com

Salut Je cherche un Vag Com. Micro-Can ou Hex+Can Par PM si vous en avez un à vendre Thanks
  9. MycHo

LF: ECU Honda OBD1 (B18 VTEC)

Salut, Je crois que mon ECU à rendu l'âme. Je cherche un ECU OBD1, idéalement déjà prêt à recevoir une chip. Faites-moi signe si vous avez ça qui traine merci
  10. MycHo

4x Konig Helium Ultralight (4x100 - 15x6.5 ET40)

Voir ici : http://montrealracing.com/forums/showthread.php?871330-4x-Konig-Helium-Ultralight-(4x100-15x6-5-ET40) Merci
  11. MycHo

4x Konig Helium Ultralight (4x100 - 15x6.5 ET40)

Salut ! Je vends 4 roues Konig Helium Bronze en très bon état. Mags ultra léger (11.6 lbs) idéal pour Civic, Integra, Miata. Bolt pattern: 4x100 Diamètre: 15in Largeur: 6.5in Offset: 40 Ce sont des rims parfait pour faire de la piste/lapping. Viens avec pneus Kumho XS 205/50/15. 2 pneus sont...
  12. MycHo

Remorque pour auto (Dolly) --- Heavy Duty !!!

Salut ! Je vends un Dolly pour remorquer une voiture derrière un camion ou un VR. - Extrêmement solide (Fabriqué en acier 4"x4") - Low Profile - Permet d'embarqué voiture très basse avec suspension abaissé - Pneus sont récents - Rim peinturé au powder coat - Main/boule de 2 pouces -...
  13. MycHo

Kaaz LSD - Quel huile ?

Salut les Lappeux :cool: Je change mon diff OEM par un Kaaz clutch type sur mon Integra de track. Question pour ceux qui roule ce diff dans une transmission Honda: Quelle huile utilisez-vous ? Avec ou sans friction Modifier ? Kaaz recomende leur huile (évidemment) ou de la Torco ... Pas...
  14. MycHo

À vendre: Nikon D5100 (boitier seulement)

Bonjour, je vends mon Nikon d5100 (boitier uniquement) Facture et carton de grantie. Il n'y a aucune égratignures, pratiquement pas utilisé. Inclut: - boîte originale, - livret instruction, - chargeur, - batterie - Logiciel Nikon - ... Cliquez pour agrandir
  15. MycHo

Recherche: Couvert Timing Belt

Salut, J'ai besoin des 3 couverts pour la timing belt pour B18 Vtec (Code P72 à gravé à l'intérieur) #1 - 3 et 7 sur le dessin. Faites-moi signe si vous avez ça Merci !
  16. MycHo

FS: Exhaust + muffler ITR (Integra type R)

À vendre Ligne d'ehaust OEM complète d'un Intégra Type R. Le catalyseur a été vidé et l'exhaust est modifié pour enlever le bottleneck. Muffler ITR avec chrome tip soudé. En très bon état Devrais faire sur n'importe quel integra 94-01 (sur certains Civic aussi) Prix: 250 $ Photos --> Kijiji
  17. MycHo

FS: Oil Pan B18C + baffle soudé --> Indispensable pour Lapping

VENDU: Oil Pan B18C + baffle soudé --> Indispensable pour Lapping Salut, je vends une panne à l'huile P72 pour B18 ave un baffle déjà soudé à l'intérieur. La pan est en bon état et a été shooté au gravel guard. 60$
  18. MycHo

VENDU: Oil Pan B18C + baffle soudé --> Indispensable pour Lapping Salut, je vends une panne à l'huile P72 pour B18 ave un baffle déjà soudé à l'intérieur. La pan est en bon état et a été shooté au gravel guard. 60$
  19. MycHo

20. MycHo

FS: Piston JDM ITR - P73-00 (Oversize 81.25mm)

À vendre 4 piston de Type R JDM P73-00. Ce sont des 81.25mm donc OverSize de 0.25. En très bon état, je donne des rods de GSR avec des bolts ARP avec. Idéal pour un Freshen up du block pour l'été !!! 250$
Back