Search results

1. M

Recherche pneu 225 45 15

Salut! Je cherche des pneus pour faire du lapping dans le 225 45 15. Pourrais considérer du 205 50 15 si c'est un deal. Merci! Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk
  2. M

FS: S50 crankshaft

S50 crankshaft Comes from a BMW M3 1995 US Measured Ok and polished 350$ Ready to ship at buyers expense. Pics here: https://photos.app.goo.gl/hepAjrW6kVRFfDXA2
  3. M

Remplacer seulement une bolt de tête?

Je viens de me rendre compte que lorsque que j'ai changé mon gasket de tête sur mon S52, J'ai échappé le washer de la bolt de tête en avant à droit dans la pan à l'huile... 1500km plus loin, je viens de trouvé le fameux washer dans la pan en la démontant...(pan craqué). Est-ce que je peux...
  4. M

Brake cooling duct

Je suis en train de faire un setup de refroidissement de frein sur mon E30. Jai des adaptateurs pour les inlets en avant je me fais des back plates custom... Quelle type de boyau dois je utiliser? Haute température? À quelle point? Où puis je me procurer ce tuyau? Merci!
  5. M

Empire groupe auto review?

Je suis sur le point d'acheter une crémaillère chez Empire Groupe Auto et je me demandais si quelqu'un avait déjà fait affaire avec eux? any review...
  6. M

Club Lapping St-Félicien - 17 juillet 2016

Bonjour à tous! Il y aura deux journées de lapping à l'autodrome de St-Félicien au Lac St-Jean le dimanche 17 juillet et le dimanche 7 août. Venez visiter notre belle région tout en jumelant une belle journée de lapping! Plus de détails ici...
  7. M

E30 325i stock exhaust question

Salut! J'aimerais savoir si je peux contester mon ticket d'exhaust... Est-ce qu'un exhaust d'origine de E30 325i possède des baffles dans le silencieux? Merci!
  8. M

Est-ce normal? fuite d'air par les ring!

Je prépare mon S52 pour mettre dans mon E30 et le viens de démonter la pan à l'huile. J'ai fait tourner le moteur pour voir l'état des cylindres et il y a de l'air qui fuit par les rings... Ça fait deux ans presque trois que le moteur n'a fonctionné. https://youtu.be/N-ckSB05F_w Est-ce normal?
  9. M

E36 M3 1995 (S50B30 us spec) camshaft

J'ai un set de cam provenant d'un S50B30 US spec (M3 1995) à vendre. Parfait upgrade pour M50 et M52. Le set de tray peut venir avec. Prix: 300$ sans tray Localisation: Saguenay -->Je peux faire livrer --> Je vais à St-Gabriel ce dimanche. Donc pas trop loin de Montréal, je passe par Québec et...
  10. M

Setup moteur pour mon E30

J'ai cassé une rod sur mon s50 dans mon e30 il y a deux semaines. Il n'était turbo ni supercharged. Juste des injecteurs 24 lb, maf 3.5po, ltw flywheel et Chip tms... Je n'ai pas encore fait l'autopsie, mais je crois que la tête est encore bonne. J'évalue présentement mes options. Option 1...
  11. M

WTB S50 ou S52 complet ou en piece

Je recherche un s50 ou s52 complet ou seulement le block avec piston, bielle et crank et pompe à l'huile. Merci!
  12. M

Différentiel: Est-ce que mon contact pattern est bon?

Salut! J'ai swappé mon ratio 3,73 pour un 3.15 dans un medium case 188mm pour mon E30. C,est la première fois que je le fais, mais j'ai lu pas mal... J,avais deux set de shim et j'ai été vraiment chanceux (du moins je crois), car je ne crois pas avoir à commander d'autre shim... J'ai les...
  13. M

E46 2002-2005 Sedan Umnitza Orion Lite angel eyes (neuf/new)

Bonjour à tous, Le titre dit pas mal tout... J'ai vendu l'auto avant de les installer... Angel eyes kit Umnitza Orion Lite neuf, dans la boîte! Pour BMW E46 2002-2005 sedan (face lifted) 70$ Can also deal in English. Merci! Mat
  14. M

Pièces pour E30 (shock, spring, crémaillère, autre)

Tel que le titre, j'ai des pièces de BMW e30 à vendre. Je fais présentement le ménage de mon garage et il y aura probablement d'autre pièces qui vont s'ajouter 2x Amortisseurs (Shocks) avants bilstein HD pour strut 51mm comme neuf, presque pas roulé : vendu 1 set de ressorts de suspension...
  15. M

liquidation pièces VW MK2 et MK3

Localisation : Chicoutimi Pièces de MK2: Tab de roues avec bushing eurethane: 15$ pour les 2 Bushing eurethane pour axlebeam, swaybar et crémaillère: 10$ le lot Sealed Beam carré propre: 10$ les deux Taillight smoked très propre: 15$ les deux O2 sensor (sonde à oxygène, oxygen sensor)...
  16. M

LF - Driveshaft pour swap S50-ZF320 dans E30

Je recherche rapidement un drive shaft pour swap S50 avec transmission ZF320 (gros guibo avec bolt circle 96mm). Le drive shaft doit être en bonne condition, soit aucun jeu et aucune restriction dans les joints. Driveshaft de E36 328i manuel 1996-1998 (L=1492mm) Driveshaft de E36 M3 manuel 1996...
  17. M

Vibration - looks to be driveshaft

Hi all, Bought a 1987 325es equipped with a S50 about five years ago...drove it a bit and dissembled everything to put it in a cleaner shell. Fast forward to last Thursday when I first drove my new 1989 325i with the S50 (after solving my leaking injector problem). I didn't took long to notice...
  18. M

leaking injector to "fuel"lock while cranking --> Is my S50 F**KED?

Hi All, Been working on my swap for a while and finally came to the point I could start it! Cranked and started! But then came the problem. The injector on first front cylinder was leaking. So when I started it for the second time it made a very bad noise that is really hard to describe and I...
  19. M

Meilleur site pour achat de pieces GM

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Suburban et j'aimerais bien me trouver un bon site pour commander des pieces de remplacement et des pieces OEM. Merci!
  20. M

Recherche support de transmission E30 325 manuel

Le titre dit tout! Je suis en train de mettre un S50 avec une Zf320 dans mon E30 325i automatique. Je suis sur que j'avais le support à transmission d'un 325 manuel, mais je ne le trouve plus! J'ai donc besoin de cette pièce pour compléter mon swap. Merci! Mat
Back