Search results

1. J

Recherche 1 mag Konig Unknown 17'' 4 x 114

Salut, Comme le titre le dit, je cherche 1 mag Konig Unknown 17'' (4 x 114). Si jamais vous en avez plus qu'un, dites-le moi et je les acheterai surement. Merci beaucoup. Jonathan
  2. J

Clé à puce perdue

Bon, c'est vraiment pas ma semaine! J'ai perdue ma seule clé à puce (Accord lx 2000), et ma seule manette de démarreur (et antidémarreur avec) en même temps. Là je capote, j'sais pas quoi faire... Quelqu'un peut m'aider avec ça? Merci d'avance, Jonathan
  3. J

cave cave cave, je suis cave

Salut, J'ai un accord lx 2000 (avec clé à puce). Là j'ai perdu ma seule clé ainsi que ma seule manette de démarreur à distance (avec antidémarreur installé).... Et oui, je sais que c'est cave, alors s'il vous plait dites le pas... Quelqu'un aurait une solution pour mon problème? J'ai une...
  4. J

Recherche: 1 ou 2 mag Konig Unknown 17''

Salut, J'ai 1 mag fini et un qui pourrait être changé, des Konig Unknowns 17'' (4 trous universel), donc si quelqu'un en a 1 ou 2 qui trainent, j'aimerais bien les achetés. Merci beaucoup, Jonathan
  5. J

Alarme / Démarreur Zenesis

Salut, Je cherche une place à Montréal ou je pourrais acheter une alarme/démarreur Zenesis (ZN-502) et le faire installer. Quelqu'un aurait une place à me conseiller? Merci beaucoup, Jonathan
  6. J

Headlight pour Accord coupe 2000

Bonjour, Je me cherche des headlights pour mon Accord 2000 coupe. J'aimerais en trouver avec ''halo'' (style BMW). Je n'ai aucune idée où trouver ça (si ça se trouve) à Montréal. Je trouve seulement sur ebay (et j'ai peur ce soit très cheap) ou sur des sites américains (et là les douanes...
Back