Search results

1. Samm16

FS 2 bearings neufs

Bonjour, Je faisais du ménage et j'ai trouvé 2 bearings de roues avant pour Passat B5 (~1997-2002) jamais installés. Je les vend pour 40$ ferme. Photo: Merci
  2. Samm16

i.n.s.p.e.c.t.i.o.n. what's up with that?

Bon, alors je suis en plein milieu d'un projet d'hiver/printemps sur un bike 1974 et je dois passer une inspection avant de la rouler, bien évidement. Je suis rendu à l'étape ou je dois prendre des décisions avant de continuer, comme supprimer/modifier des éléments. Croyez-vous qu'à...
  3. Samm16

Achat de pneus

Quelles sont les bonnes shops pour acheter des pneus de moto toutes marques confondues? Je cherche principalement des shops dans la région de Montréal et les alentours (rive-sud). Merci
  4. Samm16

Kawasaki Vulcan

Kawasaki Vulcan 1995 en excellant état. Cylindré 800 cc. Noir et chrome. 36 xxx km. Je demande 3500$. Tout fonctionne parfaitement. J'ai des sacoches en cuir, un dossier passager, un siège solo et l'aile avant qui viennent avec la moto. Merci!
  5. Samm16

Cherche Bumper Accent

Salut, Suite à un accrochage, je suis à la recherche d'un bumper avant pour un accent 2013 sans fogs. J'ai beau appeler dans de nombreux garages, il semble que cette pièce est backorder partout. Quelqu'un connait des places magiques ou peut avoir ça en stock? Le dealer demande 700$. Merci
  6. Samm16

RSmeans (projet ÉTS)

Salut, Je suis à la recherche d'une version 2014 de RSmeans virtuelle. C'est pour un projet de construction à l'ÉTS. On peut s'inscrire sur le site avec un free trial, mais c'est d'une durée de 4 jours. Il s'agit d'un projet de session... Y'a un estimateur bienveillant ici? Merci
  7. Samm16

Infiniti fx35

Salut, Je pose la question parce que je ne connais absolument pas les produits nissan/infiniti. Mon père vient d'avoir un accident et commence à regarder les infiniti fx35, dans les alentours de 2009-2011 avec un budget de 20 000$. Il avait un Murano et l'aimait vraiment. Quels sont les...
  8. Samm16

Recherche nom de film

Salut, je suis à la recherche d'un film de suspense/horreur. C'est l'histoire d'un genre de virus qui rend les gens "alien". Quand ils l'attrappent, ils se mettent à répeter les même mots. À la fin, un fille pis son frère s'agrippent à un hélicoptère et le fille lâche la main de son frère qui se...
  9. Samm16

Google Wallet \ Google Portefeuille (urgent)

Salut, Un vendeur des USA m'offre de procéder au paiement via Google Wallet. Je n'ai personnellement jamais fait affaire avec ce site. Quelqu'un l'utilise présentement? La transaction est pour une moto shippée directement ici. La procédure semble assez avantageuse pour l'acheteur. A lire ici...
  10. Samm16

Importer des USA

Salut, J'ai spotté une moto à vendre à Boston, Massachusetts. Le prix est définitivement avantageux, mais je n'ai pas d'expérience pour la faire passer aux douanes. Donc je me questionne sur la faisabilité et sur les coûts. Quelles sont les étapes, sinon la collaboration avec un broker est la...
  11. Samm16

Audi s4 1993 2700$

Localisation: RiveSud Prix: 2700$ Marque: Audi Modèle: UrS4 Année: 1993 Plateforme: 100 C4 Couleur: Blanc perle Kilométrage: 190 000km Je vend ma AUDI UrS4 1993. Moteur 2.2T du légendaire 5 cylindres turbo. Intérieur IMPÉCABLE en cuir beige/blanc recaro. Sièges télescopiques chauffants. Trim...
  12. Samm16

Cabrio 1997

Marque: Volkswagen Model: Cabrio Année: 1997 Kilomètres: 200000 Type de carrosserie: Cabriolet Boite de vitesse: Manuelle Couleur: Winsor Blue VW Cabrio en excellant état. Très peu de rouille. Miroirs et vitres électriques. Une décapotable à prix plus qu'abordable. Rien à faire sur la voiture...
  13. Samm16

GOODYEAR CONQUEST (set 4)

4 pneus Goodyear Conquest. Grandeur 195/70 r14 bons pour encore 2 étés. Prix demandé: 60$ ferme. Valeur de 130$ chaque. Raison de la vente: nous avons vendu la voiture. Localisation: Rive-sud MTL
  14. Samm16

Saison 2013 // Rive-sud

La saison 2013 vient de commencer et ça serait cool d'organiser des balades en moto. Donc je lance l'idée pour les intéressés qui sont sur la Rive-sud (Longueuil - Boucherville - Sainte-Julie - Varennes ...). Donc pour tester le marché, qui serait intéressé? P.S.: c'est une bonne façon de...
  15. Samm16

Audi blanc perle

Salut, Je suis à la recherche d'information à propos de la peinture blanc perle de mon audi. C'est un S4 1993. J'ai des retouches à faire sur 2 ailes, un coin de bumper et autour de la grille avant. J'ai fais une petite recherche pour m'appercevoir que l'avis général est que c'est une couleur...
  16. Samm16

Intérieur en cuir noir a vendre

J'ai un intérieur en cuir noir de Passat 2004 a vendre 350$. Le tout comprend les 2 bancs avant chauffant, la banquette avec les deux coins et le système complet de ceintures de sécurité. 5 appui-têtes ajustable. Vient aussi avec la quincaillerie pour l'installation. Système d'ajustement...
  17. Samm16

téléphone intégré

Bonjour à tous, Je me pose la question suivante: Dans ma Audi, j'ai un téléphone à fils dans la console entre les 2 bancs avants. Par pure curiosité (et avec intention si possible), est-ce possible d'activer ce téléphone? S'agit-il d'un combiné lié à la ligne résidentielle, ou bien c'est une...
  18. Samm16

UrS4 à vendre

UrS4 à vendre Localisation : Rive-Sud-de-Montréal Marque/Modèle : Audi UrS4 1993 2.2T QUATTRO Couleur : Vert forêt Kilomètrage : 250 XXX km Condition : Bonne Prix de vente : 2000$ Contact : Samuel 514.208.4868 Informations supplémentaires : Audi UrS4 1993 manuelle, verte avec...
  19. Samm16

FS:Passat 1.8T 1998

Localisation : Rive-sud-de-Montréal Marque/Modèle : Passat 1998 (B5) Couleur : Argent Kilomètrage : 275 XXX Condition : Bonne Prix de vente : 3 000 Informations supplémentaires : Mags d'Audi A4 2004 .Bancs avants et banquette en cuir noir en parfaite état provenant d’un Passat B5.5 2004...
  20. Samm16

suspension Audi a4 b6

Suspension complète d'audi a4 B5 (96-01) Comprend Shock BILSTEIN et Coils H&R avec 5000km d'usure!! ( un été) Je demande 850.00$ negaciable!!! voici mes photos, Shocks: Coils:
Back