Search results

1. boyka

Shop, mag et suspension

Salut j'aimerais savoir si vous aviez une place a me conseiller dans les alentour de montréal, laval, rive sud ou nord pas trop loin de mtl , j'aimerais bien avoir des prix pour un combo shock/spring ou coilover pour une eclipse 2006 et pour des mags xxr 522, 527 dans le 17'' 5x114.3 ??? merci
  2. boyka

Peinture pour les fogs

Salut j'aimerais bien savoir quel genre de peinture devrais-je utiliser pour pouvoir peinturer la lumiere en plastique de mes fog j'ai entendu dire de la peinture à vitral en aérosol si oui ou je pourrais men procurer sinon quel peinture pourrais fonctionner ? merci
  3. boyka

Questionnement.... achat de télévision

Bonjour tout le monde je vais m'acheter une télévision d'ici les prochains jours, j'ai fait quelque recherche ici et sur internet en géréral mais bon toujours en questionnement, j'aimerais bien savoir la différence entre le 60hz, 120hz et le 600hz, 720p ou 1080p ? puis j'hésite entre autre entre...
  4. boyka

OBD2 scan tool

Salut dsl si je ne suis pas dans la bonne section je ne savais pas ou sa pourrait aller..... bon ma question est je voudrais savoir s'il existe un obd2 qui ferais pratiquement comme le vag com pour les vw mais pour ma mitsubishi ?? avec un programme pour voir toute les options.... donc si vous...
  5. boyka

Rack oem VW ''nouveau prix''

Je vend un rack oem pour golf 2 porte (mk4) très bonne condition, barrure, clés, demande 140$ négo 514-550-4175 http://imageshack.us/photo/my-images/163/010zc.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/7/011du.jpg/ ps: pour quelqu'un qui vien d'un peu plus loin de mtl je pourrais livrer au...
  6. boyka

Rack oem VW, à vendre

Je vend un rack oem pour golf 2 porte (mk4) très bonne condition, barrure, clés, demande 160$ négo 514-550-4175 http://imageshack.us/photo/my-images/163/010zc.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/7/011du.jpg/
  7. boyka

jetta 1.8t 2003 wolfsburg edition

Je vend mon jetta 1.8turbo 2003, manuel, 196k, edition wolfsburg donc banc style recaro avec gros renfort, volant sport, très bien équiper, porte vitre et miroir électrique, miroir et banc chauffant, toit ouvrant, mags bbs rx-II sur pneus nankang ns-II 205/55R16 pour l'été flambant neuf ils ont...
  8. boyka

jetta 1.8t 2003 wolfsburg edition

J'ai un jetta 2003 1.8t, manuel, 190 000km, vitre miroir et porte électrique, toit ouvrant, banc chauffant, édition wolfsburg donc le volant plus sport et banc beaucoup plus confortable, timing belt et pompe à eau et tensionneur fait il y a 2000km, tie-rod avant gauche fait, alignement aussi...
  9. boyka

besoin d'un photoshop svp

Salut la gang j'aimerais bien si quelqu'un serais capable de me photoshop mon auto.... 1- descendre la suspension, couleur d'origine, puis mettre mes bbs orange 2- descendre la suspension, mettre le char noir et les bbs orange 3- descendre la suspension, mettre le char gris foncer et les bbs...
  10. boyka

jetta 1.8t 2003

Salut j'ai un jetta 2003 1.8t, manuel, 190 000km, vitre miroir et porte électrique, toit ouvrant, banc chauffant, édition wolfsburg donc le volant plus sport et banc beaucoup plus confortable, timing belt et pompe à eau et tensionneur fait il y a 2000km, tie-rod avant gauche fait, alignement...
  11. boyka

civic sir 2002

Salut j'ai a vendre une civic sir 2002, manuel, 135000km, noir, mag 16'' avec pneus d'été encore bon, mags originaux sur pneus d'hiver presque neuf, lecteur cd, intérieur propre, strap d'alternateur neuve, nouveau o2 sensor, le check engine est allumer mais c'est l'autre o2 sensor.... le char...
  12. boyka

bov hks

Salut j'ai une bov hks super ssqv neuve, modèle 71004-kk001, universelle pour tout les voiture turbo j'ai la flange qui va avec, très facile d'installation elle vaut 240+tx US + shipping, je la laisse à 150$ négo 514-550-4175 merci voici pour les photos...
  13. boyka

new guy...

Salut la gang, je suis nouveau sur le site alors voici, je suis peintre automobile j'ai 22 ans et je roule présentement un jetta 2003 1.8t édition wolfsburg, mags bbs black, bov hks, vitre teintée, manuel évidemment, échappement magnaflow, pour l'instant sa se limite à sa pour cette année mais...
Back