Search results

1. D

Toyota Celica GT TRD 2003 avec 105 000 km

Toyota Celica GT TRD 2003 Automatique - Edition TRD - Kit de jupes avant arrière d'origine - Jupes Latérales - Aileron arrière - Intérieure Noir et rouge d'origine (Bancs, volant, intérieur de portes) Les Tapis d'origine noirs et rouge TRD sont encore en excellente condition. Il y a même...
  2. D

Galaxy Note 3 Rogers jamais servi.

J'ai un Galaxy Note 3 locké à Rogers à vendre. La condition? Absolument parfait, 10/10 car je viens de le recevoir le remplacement sous garantie de mon ancien mais entre temps je m'étais acheté un autre téléphone. Vient avoir la boite d'origine, chargeur, écouteurs. 395$ Extra ferme, aucune...
  3. D

Toyota Echo 2000 --- 450$

Close topic
  4. D

Pneus d'hiver 185/70/14 + Rims 14' 4X100 + Caps de roues Honda

J'ai 4 pneus d'hiver Vredenstein Snow Tracker sur Rims Honda. Était sur une Civic 1996. Les pneus sont usés, mais encore utilisable pour dépanner ou pour quelqu'un qui a un petit budget. Les rims sont droits. Vient aussi avec les cap de roues originaux Honda. Je demande 50$ FERME pour...
  5. D

WTB: Clutch serie B Gros HP

Un ami a moi à besoin d'une clutch pour hier. Son char est sur son lift et il doit le sortir au plus vite. Il a appelé partout et rien trouvé. Sans spring, neuve ou use. On parle de gros hp ici (700+) Contactez Francis au 514-806-0868 C'est URGENT,argent en main et il se déplace pour aller...
  6. D

Muffler ApeXi WS2 universel

J'ai ceci à vendre. 2 pouces et demi en stainless. Pas une cochonnerie. 15 000 kilomètres d'usure, en excellente condition. Payé près de 300$. Les photos vont suivre mais vous pouvez vérifier sur Google pour plus d'informations. Je demande 125$ FERME. 514-831-6767. Textez, appelez ou PM.
  7. D

Ménage. EF, Intake, rpm, ecu, etc etc..

Bon, il est temps de faire le ménage. J'ai quelques pièces à vendre. Tous mes prix sont fermes. Photos à la fin du thread. ECU de SiR 90-91 B16A JDM PW0 OBD-0 Oem. ------------------------------------------ 40$ ECU P28 OBD-1 (automatique je pense)...
  8. D

GP Racing noir (style Slipstream) 4X100

J'ai quatre beaux GP Racing à vendre. 15X6.5, 4X100. Offset d'environ +40. Les center caps d'origine sont inclus. Ils viennent avec deux pneus Khumo Ecsta Ast 205/50/15 encore très bons et usés également. Les deux autres pneus ne sont plus bons car c'était des slick de rue et un des deux est...
  9. D

Coilovers Swift Jdm pour Civic 92-95/Teg 94-01

J'ai un set de coilovers Swift pour EG ou Teg 94-01 provenant du Japon. Ils sont pas neufs, mais ils ne sont pas défoncés du tout. TRÈS TRÈS Stiff. - Ajustables en hauteur - De très bonne qualité - En bonne condition! Raison de la vente : Trop STIFF pour moi qui fais juste de la rue. Je ne...
  10. D

Samsung Galaxy S2 LTE

J'ai ceci à vendre. Un beau Samsung Galaxy S2 LTE qui fonctionne avec le réseau de Bell. En excellente condition, TRÈS TRÈS propre. Je dirais un beau 9.5/10. Pas de grafignes, jamais échappé. Il est pratiquement comme un neuf. Vient avec la boite originale, écouteur et chargeur. Raison de la...
  11. D

Civic Si 2000 accidenté

J'ai eu un accident récemment avec ma Civic EX US. C'est la meme chose qu'un SI d'ici. Elle est scrap et statut 'irrécupérable'. Je la vends pour les pièces.. à noter que la voiture n'a aucune rouille, ailes arrières jamais refaites. Très rare et bien dommage qu'elle soit scrap car elle était...
  12. D

Kawasaki KFX 700 2004

Kawasaki KFX 700 2004 - 700 CC V-Twin (Très Performant) - Transmission automatique CVT - 2X4 avec reculon - Idéal pour faire du sentier Ajouts: - Bumper Avant AC - Rack Arriere DG 12-Pack en aluminium - Pneus arrières GATOR 6 Plis ($$$) (TRÈS resistants et excellents dans la bouette - Volant...
  13. D

Bancs de Del Sol avec stripe Roiuge

J'ai deux bancs de Del Sol. Ils sont pas neufs, ont besoin d'un bon nettoyage et le conducteur est un peu affaissé côté droit. Mais ils sont encore très confortable et tous ceux qui en ont essayé dans leur Civic disent la même chose. C'est de beaucoup supérieur aux bancs de Civic OEM ou de Teg...
  14. D

Vendu!!!!

VENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!! Close topic!
  15. D

Honda CR-V 1999

J'annonce la CR-V de mon frère, donc idéalement communiquez directement avec lui. Il veut 3000$ TRÈS Ferme. Honda CR-V 1999 Vert Foret. - Manuel - 378 000 Km (Ne vous fiez pas à ca voir note plus pas) - AWD - Vitres électriques - Portes électriques - Air Climatisé parfaitement fonctionelle -...
  16. D

Bancs de Celica GT 99-2006

J'ai les deux bancs avant provenant d'une Celica GT derniere generation. Noirs et gris. Ils sont tres propre, pas affaissé, pas dechiré. Ils sont bas et très confortables. Viennent avec les rails d'origine. Présentement dans une DelSol, les deux bolt du devant fit directement. J'ai pris une...
  17. D

Acura 1.6 EL 2000

Acura 1.6 EL 2000 - Silver - 245 000 Km - Manuelle - Moteur d'origine 1.6 VTEC Tout Equipé - Vitres Électriques - Portes Electriques avec manettes - Miroirs Electriques et chauffants - Cruise Control - Valise Electrique avec ouverture à distance - Radio CD OEM Acura - Cluster avec RPM -...
  18. D

Recherche Raclette Combo 2000

Je recherche une Raclette Combo 2000. J'en ai possedé une dans le passé et j'aimerais vraiment en retrouver une. Le produit est discontinuer et introuvable en magasin. Si vous connaissez quelqu'un qui possède cet article et qui serait pret à le vendre, j'aimerais le savoir. Merci et Bonne Journée
  19. D

Recherche Coil RACE Neuspeed,H&R pour Civic.

J'ai besoin seulement des coils. Neuspeed ou H&R Race ou tout autre qui drop autant. Application Civic et non Integra. 514-831-6767. Merci,
  20. D

Recherche setup Turbo série 'B' pour Honda.

Bonjour à tous, Je viens de vendre mon swap complet H23. Je recherche maintenant un setup de série B Turbo. Je sais que je peux m'en monter un directement, mais il peut avoir quelqu'un ici qui change de projet et qui aurais quelque chose à m'offrir. Je ne recherche pas nécessairement un setup...
Back