Search results

1. b18_tuning

Vr6 turbo 7200$

À VENDRE!! À VENDRE!! À VENDRE!! À VENDRE!! À VENDRE!! À VENDRE!! À VENDRE!! À VENDRE!! Super machine pour se faire du fun l'été...rentré 12.9 a 11psi sur le quart et une ride vous convaincra! Vr6 98: Tete refait en neuf Kit de poulie alégie neuspeed injecteur HighFlow Fillage Grossit ETC...
  2. b18_tuning

Suite a la nouvelle sur les jdm !!!

AVIS a tout le monde possedant déja une voiture volant a droite! Je me demandait s'il était possible de vendre ou de replaqué ma 300zx jdm si elle etait deja sur la route et plaqué avant le 29 avril alors j'ai appeller au bureau de la SAAQ a québec et en effet il est possible de le faire ...
  3. b18_tuning

**intrepid 98 97xxxKm 2700$nego**

j'ai une intrepid 98 avec seulement 97 000 km, 2.7 litre verte foret automatique, pas une tache de rouille et femme propriétaire! ( 59 ans ) photo sur demande. 4 pneu dhiver et 4 pneu d'été sur mags d'origine. demandez Pascal au 819-475-7427 Faites vite elle ne sera pas longtemps a vendre!
  4. b18_tuning

**integra 94 full equipé 800$ nego**

DEJA VENDU !!! j'ai une integra 94 a vendre, a ce prix la c plus pour ceux qui en ont une et qui veullent les pieces, elle a le toit ouvrant, les vitre electrique, démarreur a distance, clear light en arriere les 2 cardan avant sont neuf ( meme pas 200km ) ctait mon auto dhiver mais...
  5. b18_tuning

**cover sparkplug v-tec carbone rouge**

mon titre dit tout! , je demande 100$ et je peux envoyer la photo sur demande! addé moi sur msn b18_tuning@hotmail.com ou bien écrivé moi en PM
  6. b18_tuning

civic si gsr showroom

Civic si 93 a vendre hb 2 porte Carosserie: -peinture refaite a l'automne 2007 rouge Saab 2006 -body kit complet -aucune rouille -hood en carbone -aileron en carbone -tire fuzion zr 205\50\15 -mags 15" ultra légé dai gold -suspension tokiko au gaz -clear light avant et arriere...
Back