Search results

1. crxprogressive

transmission 3sgte 2gen.

pas lsd, jdm 800$, je peux installer
  2. crxprogressive

Pièces d'Acura Integra 1996

Pièces Acura Integra 1996 180 000km 4 portes manuelle, complet à vendre en pièce -Transmission 400$ A1 (600$installé) -Moteur A1 500$ (800$installé) Kit complet conversion freins disque arrières avec cables et hoses idéal pour civic: 240$ -Alternateur 60$ -Démarreur / starter: 50$ -Aile droite...
  3. crxprogressive

piece moteur transmission toyota mr2 3sgte 2gen.

kit complet incluant transmission 3SGTE 2 gen. 2l. turbo disponible, j'ai conservé uniquement la base. -- tete de moteur parfaite condition PAS besoin de planage; 260$ -- Transmission LSD; 800$ -- Ordi. ecu; 140$ -- distributeur; 150$ -- turbo a1; 250$ -- panne à huile; 75$ -- fillage; 100$ --...
  4. crxprogressive

kit conversion disques ar.

Pièce:kit conversion disques ar. pas de rouille Marque/Modèle: integra civic Prix:200$ Pour me rejoindre:514 222 5571 Région:montreal Description: complet inclus cables freins à main, calipers, tabs pour civic 88 à 2000
  5. crxprogressive

kit conversion disques ar.

Informations obligatoires à remplir: Pièce:kit conversion disques ar. pas de rouille Marque/Modèle: integra civic Prix:200$ Pour me rejoindre:514 222 5571 Région:montreal Description: complet inclus cables freins à main, calipers, tabs pour civic 88 à 2000
  6. crxprogressive

conversion freins disques arrieres

Pièce:conversion freins disques arrieres Marque/Modèle: integra / civic Prix:230$ Pour me rejoindre: 514 222 5571 Région: montreal rive sud Description: Kit JDM très bonne condition pas de rouille avec calipers, disques, cables freins, 4X100 Commentaires:
  7. crxprogressive

voici comment contester un silencieux non conforme jdm

Je viens de contester un constat pour silencieux non conforme. Le policier de la ville de Longueuil à témoigné que le silencieux était free flow et que le son était plus bruillant qu'à l'origine (il entendait le son avec sa fenetre fermée de son véhicule, il connaissait bien ces véhicules...
  8. crxprogressive

lsd ITR

Lsd seulement TypeR OEM 400$ posibilité d,installation ferme pm svp
  9. crxprogressive

lsd typeR

Lsd seulement TypeR OEM 400$ posibilité d,installation ferme pm svp
  10. crxprogressive

recherche rx7 fd contre crx

Je me cherche un RX7 FD pour projet avec moteur sauté. J'échangerais crx si turbo jdm qui a besoin d'une peinture et d'un tuning. pour photo voir mon avatar. ouvert aux propositions
  11. crxprogressive

fs moteur b20 500$

Longblock b20 jdm je peux aussi installer
  12. crxprogressive

kit b20 tranny

Inclus moteur b20b du Japon, transmission integra, supports, cardans, ecu, downpipe, clutch, rod de shifter etc. Kit complet idéal pour civic 92-95. LE PRIX INCLUS L'INSTALLATION 1700$.
  13. crxprogressive

header serie B

no name avec downpipe 125$
  14. crxprogressive

header serie d

120$ marque inconnue
  15. crxprogressive

transmission gsr

jdm hydro. installée pour 950$
  16. crxprogressive

hood et aile civic 99-00

hood gris original civic 99-00 120$ aile passager gris original 99-00 40$ les deux pour 140$
  17. crxprogressive

recherche miata pour pieces

avec ou sans inspection, pour pièces le moins cher possible.
  18. crxprogressive

240sx diff auto vs manuelle

je veux savoir si les ratios d'un diff. de tranny automatique et celui d'une manuelle, y a une bonne différence sur un 240 92 et si c'est lsd (pour achat futur)*tu*
  19. crxprogressive

av tranny gsr hydro

jdm installée pour 950$
  20. crxprogressive

av tranny gsr hydro

jdm installée pour 950$
Back