Pièce:kit conversion disques ar. pas de rouille
Marque/Modèle: integra civic
Prix:200$
Pour me rejoindre:514 222 5571
Région:montreal
Description: complet inclus cables freins à main, calipers, tabs pour civic 88 à 2000
Informations obligatoires à remplir:
Pièce:kit conversion disques ar. pas de rouille
Marque/Modèle: integra civic
Prix:200$
Pour me rejoindre:514 222 5571
Région:montreal
Description: complet inclus cables freins à main, calipers, tabs pour civic 88 à 2000
Pièce:conversion freins disques arrieres
Marque/Modèle: integra / civic
Prix:230$
Pour me rejoindre: 514 222 5571
Région: montreal rive sud
Description: Kit JDM très bonne condition pas de rouille avec calipers, disques, cables freins, 4X100
Commentaires:
Je viens de contester un constat pour silencieux non conforme. Le policier de la ville de Longueuil à témoigné que le silencieux était free flow et que le son était plus bruillant qu'à l'origine (il entendait le son avec sa fenetre fermée de son véhicule, il connaissait bien ces véhicules...
Je me cherche un RX7 FD pour projet avec moteur sauté. J'échangerais crx si turbo jdm qui a besoin d'une peinture et d'un tuning. pour photo voir mon avatar. ouvert aux propositions
Inclus moteur b20b du Japon, transmission integra, supports, cardans, ecu, downpipe, clutch, rod de shifter etc. Kit complet idéal pour civic 92-95. LE PRIX INCLUS L'INSTALLATION 1700$.
je veux savoir si les ratios d'un diff. de tranny automatique et celui d'une manuelle, y a une bonne différence sur un 240 92 et si c'est lsd (pour achat futur)*tu*