Search results

1. tipat01

WTB: Apex'i Power FC avec Commander pour JZZ30 Manuel

Le titre dit tout! Je cherche un Power FC pour Toyota Soarer 1JZ donc JZZ30!!
  2. tipat01

WTB: Apex'i Power FC avec Commander pour JZZ30 Manuel

Le titre dit pas mal tout! je cherche un Power FC si possible avec le commander pour un Toyota Soarer 1JZ donc JZZ30.
  3. tipat01

Camera pour drift

Je cherche le nom des petites camera que tu colle sur le char avec une ptite suce. Les camera etaient dans un genre de plastique transparent pour les proteger. Merci
  4. tipat01

WTB: Diff Soarer 92 Open=A02A

Je voudrais avoir un diff Open=A02A donc, pas barré pour mon char sur la route. Posez pas de question, je veux un diff open c'est tout. Merci.
  5. tipat01

Nissan silvia 91 modifié pas cher !!

Je vend mon silvia parce que que je retourne au études faire un DEP en mécanique. J'ai tout fait les réparations sur mon silvia moi-même. Presque tout a été changés, J'ai rajouté pour 4000$ de modifications. Je le vend 8500$. Toute offre résonnable pourrait être accepté et proposez-moi vos...
  6. tipat01

Mags 16" à Vendre 1000$ avec Falken

Mags 16" À Vendre avec tires Falken GRB FK451 Mags d'une valeur de 1000$ Tires d'une valeur de 750$ Valeur totale.... 1750$ AUCUNE GRAFIGNE SUR LES MAGS ET LE TIRES ONT MEME PAS 2 MOIS D'USURE Je Les vend 1000$ Non-Négociable http://tipat01.monchar.com/ --------> Pour des photos....
  7. tipat01

Muffler: Lequel est le moins bruyant?

J'aimerais savoir lequel des muffler est le moins bruyant. Je n'ai pas l'intention de me poser une ligne complète tout suite. Je voudrais juste savoir par expérience lequel est le moins bruyant. Pour l'instant j'ai penser a Magnaflow street series qui est suposément par très bruyant mais je...
Back