Search results

1. Golf_GTI_92

Honda Civic sport 2003 - 1700$

Honda Civic 2003 Sport à vendre 1700$ 267000km Manuelle, Mags, pneus d'hiver sur jantes d'acier Toit ouvrant, vitres/miroirs électriques, Mirroirs chauffants, garnitures de console en imitation de carbone Bien entrenue au fil des ans, cependant il y a de la rouille sur les portes et les ailes...
  2. Golf_GTI_92

To buy or not to buy

What Would be the specific things to look for in a 2010 Honda Accord with 15.5k km? Could the fact it hasn't a lot of km for a 7 year old car be an issue? Under the hood, the motor looks brand new, there is no rust anywhere and hoses all seem in great shape without any wear or cracks. What would...
  3. Golf_GTI_92

4 Mags Mangel 14"

À vendre: 4 mags Mangels 14" 4x100 provenant d'une golf. il manque 2 caps de plastique. 3 Pneus Dunlop SP Sport A2 P195/60/R14 bons pour une saison, le 4e plus usé 75$ nego
  4. Golf_GTI_92

WTB Moteur à wiper arrière

Salut, Je suis à la recherche d'un moteur de wiper arrière (fonctionnel) pour une golf 1992. Merci de votre aide, Marc-André
  5. Golf_GTI_92

Question sur système d'alarme

Bonjour, j'aimerais savoir si qq1 sais comment désactiver le système d'alarme d'origine sur une golf cl 1996? Car dans la présente situation, il arrive que le système d'alarme parte tout seul. Pour l'instant, il faut laisser les portes doivent être laissées débarrées... Donc, je cherche le...
  6. Golf_GTI_92

Directions pour le VolksFest à Embrun???

Bonjour, pourrais-je avoir les directions pour se rendre au volksfest à Embrun?? Merci Marc-André
  7. Golf_GTI_92

Adapteur pour mags

Je suis à la recherche de mags pour cet été. Je magasine pour p-e acheter des adapteurs pour des mags. Je chercherais de quoi passer de 4x100 à 5x100 ou 5x112. J'en ai trouvé sur concept1.ca, mais je les trouve trop chers. Donc, j'aimerais savoir s'il est possible de les faire fabriquer...
  8. Golf_GTI_92

WTB Miroirs et hood mk2

Encore une fois.... Je recherche un hood et des miroirs stocks pour une gti 92 tornado red. Je ne veux rien de décoloré ou rouillé, sinon je peux vous les miens dès que j'aurai trouvé mieux... :o PM moi svp! Merci, Marc-André :bigup:
  9. Golf_GTI_92

WTB Miroirs et hood

Bonjour, je recherche un hood et des miroirs pour une mk2 tornado red. Je les cherche en très bon état et il ne faut pas qu'ils soient décolorés! *banghead* Marc-André
  10. Golf_GTI_92

Besoin d'une nouvelle suspension

Bonjour à tous, Je possède une GTI 8v 92 et je dois changer ma suspension. J'aimerais poser une suspension un peu plus rigide que l'originale et dropper mon char un peu. Alors quelle suspension me suggérez-vous? Je dois mentionner que je cherche un produit avec un...
  11. Golf_GTI_92

Problème étrange

Ok, voici la situation, j'ai une golf GTI 92 avec un lecteur cd after-market. Hier, pendant ma pause au travail, je suis allé écouter la radio dans ma voiture afin de savoir le score de la game de hockey. J'ai laissé ma porte ouverte et quand je mettais certains postes sur le AM ce qui sortait...
  12. Golf_GTI_92

WTB : hood mk2 et 16 lifters

Bonjour je cherche un hood de mk2 rouge qui n'est pas déteint et sans rouille de préférence ainsi que des lifters pour un moteur de passat 16 valves 91
  13. Golf_GTI_92

Musique Punk

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire quel serait le meilleur système de son complet pour écouter de la musique punk... Je ne sais pas ¸le résultat que ça pourrait donner avec des subs...
  14. Golf_GTI_92

1993 Nissan Sentra

1993 Nissan Sentra 4 portes, automatique, 162000km, cruise control, speakers infiniti, Morceaux qui ont été changés: 2 parties du muffler ont été changées, le starter, l'alternateur, les brakes sont bons, 4 pneus d'été dont deux neufs, 4 pneus d'hiver sur rims comme neufs, traitements...
Back