Search results

1. Matt_EG

Toyo Observe GSI-5 215/60R17 sur jantes acier

Vendus. Svp fermer le topic.
  2. Matt_EG

Harnais Schroth Rallye 4

Harnais 4 points Schroth Rallye 4. Utilisée seulement en autoslalom et pour quelques sessions de lapping. Équipée de la technologie anti-submarining ASM, c'est le seul harnais approuvé par plusieurs organismes américains, tel que Redline Time Attack. Année de fabrication 2004. C'est un bon...
  3. Matt_EG

Early 2000's Setup: Cerwin Vega Subwoofer + Orion Amplifier + Sealed Box

I am putting up for sale what remains of my sound system from the early 2000's. I last used it about 4 years ago and it was running perfectly. Has been carefully stored in my basement since. Cerwin Vega Stealth Series 3 12 inch subwoofer (4 ohms/250W RMS) Orion Cobalt 702 Amplifier (280 W...
  4. Matt_EG

Vendu!

Vendu!
  5. Matt_EG

RTX Neurotoxin 15x6.5 +40 5x114.3

Je poste ceci pour ma blonde. Mags usagés (5 étés d'usure). Bien entretenus. Quelques égratignures (usage normal, rien de majeur). RTX Neurotoxin Grandeur: 15x6.5 Offset: +40mm Bolt pattern: 5x114.3 Ils n'ont jamais vu la neige et ont toujours bien été entretenus. Viennent avec pneus...
  6. Matt_EG

Pièces SR20DE 2001 RR

Il me reste du stock qui traîne dans mon garage et dans mon cabanon et je suis tanné de les voir. Je compte les emmener chez un recycleur de métal bientôt, mais je vais donner une chance à ceux qui pourraient en avoir besoin. Pas de shipping. Vous me contactez par PM et on s'arrange pour se...
  7. Matt_EG

2 Pneus Hankook Z211

Je viens de trouver un peu de vieux stock de Sentra dans mon sous-sol. 2 Hankook Z211 225/50/R15 Encore bons pour une école ou 1-2 journées de lapping. Ils sont vieux de 2 ans et ont toujours couché au chaud. Compound "hard". Passez chez moi avec 25$ et ils sont à vous.
  8. Matt_EG

À vendre: Nissan Sentra SE 2001 Performance Package Moteur SR20VE

Bonjour à tous, J'ai finalement décidé de changer de projet et je mets ma voiture à vendre. J'aimerais bien m'en débarasser avant l'hiver, alors je suis prêt à la laisser à un prix assez bas. Si je n'ai pas eu de vente en quelques semaines, je vais la remiser pour l'hiver et la revendre...
  9. Matt_EG

4 pneus d'hiver 13"+roues d'acier

4 pneus d’hiver BFGoodrich Winter Slalom 155-80R13 sur 4 roues d’acier 4x100 de 13 pouces (en prime 4 enjoliveurs) seulement 15 000km d’usure 150$ Vous venez les chercher ou je peux les livrer dans la région de Montréal.
  10. Matt_EG

Site Web du CADL

Suis-je le seul à avoir du mal à accéder au site du CADL? C'est que je veux m'inscrire et payer pour le banquet du CADL, mais sans le site, ça ne va pas trop bien! Ça fait trois jours que j'essaie d'accéder. Est-ce que le problème est de mon côté ou sur leur serveur? Y a-t-il une autre...
  11. Matt_EG

Intersection non-sécuritaire

Je sais que les gens postent ici généralement pour avoir des explications sur la légalité de modifications ou pour des tickets, mais le titre du forum parle de "sécurité routière", alors je me lance ici. Un gars vient de déménager près de chez moi et il habite à une intersection. Le "hic"...
  12. Matt_EG

Retard paiement ticket SQ

Bon, voici mon histoire... J'ai eu un ticket de la SQ pour 38 au dessus de la limite il y a 3 mois en me rendant à mon bureau de Toronto. Malheureusement, je n'y suis pas retourné depuis la semaine dernière et honnêtement, j'avais complètement oublié que j'avais eu ça. Je m'en suis rappelé...
  13. Matt_EG

La ligne du "track in" à St-Eustache

Salut tout le monde, J'ai juste pensé à ça en voyant l'accident Tracy-Tagliani au grand prix de San Jose. On a là un excellent exemple pourquoi il ne faut jamais couper la ligne de course en entrant en piste. Tracy a vraiment fait un "move d'épais" en retournant en piste sans regarder le...
  14. Matt_EG

Mags ASA 16x7.5

Bon, j'ai changé mes roues de course cet été pour avoir du 15 pouces + du plus léger, alors je vends mes anciens mags de course. Ils sont en excellent état. À peine quelque scratches mineures. Ils n'ont servi que pour du Solo et du Lapping depuis les 2 dernières années. Mags: ASA 16x7.5...
  15. Matt_EG

Kit turbo Nissan Avenir pour SR20DE FWD/AWD

J'ai un kit turbo pour SR20DE à vendre. J'allais le poser dans ma voiture, mais pour des raisons de changement de priorités, je dois abandonner le projet Alors, ce kit inclut: -Turbo T25 ballbearing + exhaust manifold + elbow. Usagés. Étaient sur un Nissan Avenir 1998. NO SHAFT PLAY...
  16. Matt_EG

Group deal: Apex-i Rev/Speed Meter GP, G-Sensor and Stand

Hello, For the promotion of www.apaspeed.com, I am organizing a group deal for the Apex-i Rev/Speed Meter GP, G-Sensor and Stand. For more info on the Rev/Speed Meter GP and accessories, you can simply follow this link: http://www.apexi-usa.com/meters_revspeedmeter.asp The group deal is...
  17. Matt_EG

1992 Nissan NX1600

1992 Nissan NX1600 for sale. 5spd., T-Tops, Stock mags, Numeric dashboard, Tech racing STB, Ractive intake. 2800$ neg. Contact me: matt@apaspeed.com
  18. Matt_EG

À vendre/For sale: Rockford Fosgate Punch 250a2

A servi seulement un an. Demande 250$ (payé 375$).
Back