Search results

1. Steph_RS

CDT HD-62 A échangé ou a vendre.

CDT HD-62 composente avec le upstage kit. Condition presque neuf. Manque une grille sur un X-over http://www.cdtaudio.com/series/hd_series/hd_62as.htm A échanger contre un kit de composente 5''1/4 haut de gamme ou sinon des 5''1/4 seulement de haut de gamme. Sinon a vendre 250$
  2. Steph_RS

Porting, Transmission, soudure

Juste un petit rappelle , je sais que j'ai vendu ma voiture mais je fait encore Du porting (Exhaust manifold , intake manifold, Turbo , O2 housing) et j'inspecte/rebuilt encore des transmissions (Hub/sleeve, syncro, fourchette, bearings , gear set, end play , preload, etc..) j'ai plusieurs piece...
  3. Steph_RS

Plymouth Laser RS TURBO AWD 1993 (mon char)

Bon comme plusieurs le savent deja , je vend mon bebe. Completement comme il est en ce moment. Avec le setup complet. Je suis le proprietaire depuis 6 ans le char a seulement roule la 1er hiver, Donc sa fait 5 hiver qu'il ne roule pas. Le body est pas parfait mais il y a rien de cacher , Le...
  4. Steph_RS

Plymouth Laser RS TURBO AWD 1993 (mon char)

Bon comme plusieurs le savent deja , je vend mon bebe. Completement comme il est en ce moment. Avec le setup complet. Je suis le proprietaire depuis 6 ans le char a seulement roule la 1er hiver, Donc sa fait 5 hiver qu'il ne roule pas. Le body est pas parfait mais il y a rien de cacher , Le...
  5. Steph_RS

Plymouth Laser RS Turbo AWD (Mon char)

6. Steph_RS

CSCS En fin de semaine passé

Quelqu'un a les resultats ? a Cayuga
  7. Steph_RS

Mateo en feu

Felicitation pour tes temps a Napi hier. 11.64@133Mph:run: a 19psi au petro 94 sur des drag radial, bref ton setup de rue que tu roule tout les jours. c'est juste completement MALADE, tu va faire fureur a St-eu mardi :bigup:
  8. Steph_RS

Resultat du CSCS

Ya tu quelqu'un qui as des resultats ?
  9. Steph_RS

Intake Manifold High Flow 75mm

Comme le titre le dit je vend sa, Soudure de la flange au Tig, a l'interieur pour pas qui aille de fuite et souder a l'exterieur pour la solidite. Intake porte a 75mm (3'') pour accepter un TB de mustang pas mal plus de flow qu'un tb stock ou bien de NT. Aucune perte de torque comparativement au...
  10. Steph_RS

GMC Sierra 2006 4x4 (FUll equip) 19500$

GMC Sierra EXT Nevada 4x4 2006 , Moteur vortec 4800 ISC V8 , Automatique 4 vitesse , Regulateur de vitesse, Air climatisé 2 zone, Porte, vitre et mirroir électrique, mirroir chaufant, Marche pied Chrome, Differentiel arriere autobloquant, Groupe Remorquage grande capacité, refroidiseur d'huile a...
  11. Steph_RS

RECHERCHE **Crankshaft 6bolts**

Jamais machiné en bonne état sans trace de chauffé. merci
  12. Steph_RS

ACT2900+Flywheel ACT+Disc

Pressure plate ACT Max Extreme (2900) environ 10000-15000km En tres bonne condition. Flywheel XACT en chromolie (plus solide qu'en Aluminium) En bonne condition (Step mesurer et dans les specs) meme millage que la PP. Disc ACT 6 puck avec spring (Les puck sont a changer, 50$ chez embrayage...
  13. Steph_RS

demareur a distance 50$

de marque ProStart pour vehicule automatic encore dans sa boite payer 100$ + Tx au canadian tire Model: CT-3200 Cause de la vente je me suis acheter un systeme d'alarme qui est demareur a distance aussi. 50$
  14. Steph_RS

Demareur a Distance 50$

de marque ProStart pour vehicule automatic encore dans sa boite payer 100$ + Tx au canadian tire Model: CT-3200 Cause de la vente je me suis acheter un systeme d'alarme qui est demareur a distance aussi. 50$
  15. Steph_RS

petit video de moi

Une petite pull en 3 sur l'autoroute a 20-21psi au 94oct http://smg.photobucket.com/albums/v383/Laser_Stan/?action=view&current=steph-pull.flv Une petite race contre une corvette encore une fois a 21psi timing tres conservateur et un tranny qui shift vraiment pas en haut de 7000RPM (il faut...
  16. Steph_RS

(2) injecteur 450cc Blue Top

40$
  17. Steph_RS

(2) injecteur 450cc Blue top DSM

40$
  18. Steph_RS

IC Uper pipe 2.5'' Mandrel (BOV 1g Flange)

Comme le titre le dit j'ai mon encien uper pipe a vendre, 2.5'' mandrel bent, fitte sur Throttle body stock. Flange pour BOV 1G , peut etre utiliser avec un maf de 2g ou avec un maf GM en enlevent le dernier coupling. Fitte sur n'importe quelle Intercooler qui a les entree/sortie en arriere...
  19. Steph_RS

Intake pipe TRI mode

3.5'' mandrel bent avec filtre a air K&N de l'année passé fraichement nettoyer. Dimenssion du K&N: Entré 3.5'' interieur Diametre total : 6'' Longueur: 9'' Coupling 3.5'' Vibrand et reducer 3.5''a 3'' inclus. J'ai payé le filter 80$ l'année passé , ya 80$ de piping 3.5'' et aumoin...
  20. Steph_RS

Headers Tubulaire

Headers tubulaire , XS power , Epaiseur du piping 2mm , tres robuste, support en dessous de chaque runner , support sur la outlet flange. Flange machiner par moi a la milling a 0 millieme. , Porting fait part moi. Tout les trous de la flange du moteur on ete grossi a 10mm. Vien avec une...
Back