Search results

1. SR-71

Confess here

Pas sur que je trusterai ça, ça peux être dangereux pour les yeux si la sécurité chie Plus dans quelques années
  2. SR-71

Confess here

moi j'aime ça mais ça doit être mon coté françaisé Je ne mettrai pas ce prix non plus hors de MTL
  3. SR-71

Airplane Thread

l'ancêtre du b2 Tacit Blue aussi connu comme HUM Highly Unstable Motherfucker the whale Ugly as hell
  4. SR-71

Confession automobile thread

Me semble que c'est facile et autour de 10$ de mémoire si on parle bien de ta plaque d'immatriculation
  5. SR-71

Airplane Thread

Il paraît que l'A350 aussi est très bon pour la pressurisation mais lui aussi est en composite. Même si j'aime beaucoup le 787, il a pas mal de "rumeur" sur la qualité de la construction mais sonfar so good Reste à voir les causes sur crash....
  6. SR-71

Airplane Thread

Premier crash d'un 787 :( https://www.euronews.com/2025/06/12/air-india-plane-bound-for-london-crashes-on-takeoff-at-ahmedabad-airport
  7. SR-71

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

tu peux changer ça dans setting, audio track, c'est pas nouveau mais j'haie ça quand je lance une video en fr et que c'est une voix robot en anglais qui pop ...
  8. SR-71

Nintendo Switch 2

plus les jeux beaucoup plus cher, et en tenant compte que les jeux nintendo sont pas souvent discount, vais rester avec ma ps5 et ma switch1. Si le prix ne baisse pas, je ne pense pas acheter la 2. Anyway j'ai du backlog en masse ps5 et switch...
  9. SR-71

Nintendo Switch 2

C'est en stock chez walmart an tout cas en magasin Même chose dans le bb d'a côté 110 $ Mario kart
  10. SR-71

CLAIR OBSCUR est introuvable calvaire!!! GOTY

pareil, je vais attendre une réédition
  11. SR-71

2025 Spotted Thread

pas fan des wagons mais j'ai plus ou moins pensé à certain d'entre vous
  12. SR-71

2025 Spotted Thread

Avec ton éclairage, surtout le retro... :ROFLMAO:
  13. SR-71

Your car/truck as it sits now thread.

besoin d'un meilleur lavage :(
  14. SR-71

CLAIR OBSCUR est introuvable calvaire!!! GOTY

ils n'ont pas produit assez de copies car ils ne s'attendaient pas à ce succés, il faut attendre des réimpressions ce qui peut être long
  15. SR-71

2025 Spotted Thread

Je ne sais pas si c'est possible de s'habituer à cette horreur... La M2 est moins pire surtout avec certaines couleurs mais cette grille :sick:
  16. SR-71

Dès 2026, 1/5 des véhicules vendus au pays devront être électriques

Si c'est pour rammener la Yaris, autant ammener la Yaris GR
  17. SR-71

Adaptation a la vie de couple

même best buy vend des sex toy now... https://www.bestbuy.ca/en-ca/category/sexual-wellness/19283078 Aucune idée de qui pense à aller voir ça sur BB (me souviens plus comment je suis arrivé là mais j'étais un peu WTF^^)
  18. SR-71

Your car/truck as it sits now thread.

la plus belle allemande du lot c'est la CU later^^
  19. SR-71

Adaptation a la vie de couple

Une bonne amie célibataire aurait proposer un plan à 3 pour aider à pimenter la vie sexuelle de son couple d'amis...
Back