Search results

1. Gauts

Civic Si 97, style jdm (6500$)

Modele : Civic Si 1997, Couleur : Rouge Kilo : 220 000 km Mods : Intérieur : Alpine 6,5 dans les portes Radio panasonic facade argent avec lumiere bleuté Extérieur : Hood en carbone OEM stylle Lip CTR peinturer flat black ( changer depuis la foto qui...
  2. Gauts

Civic Si 97, style JDM

Voila ma civic est a vendre, plusieurs la connaisse déja mais un petit rappel pour certains, car j'ai pas été trop trop présent cette année Modele : Civic Si 1997, Couleur : Rouge Kilo : 220 000 km Mods : Intérieur : Alpine 6,5 dans les portes Radio panasonic facade...
  3. Gauts

services d'impots...

bon bien comme la saison des impôts arrivent a grand pas, je vous offre mes services pour faire vos impôt... Je suis étudiant en sciences comptables en 2 année, et j'ai fait de nombreux impôt alors, je suis très qualifier pour ce genre de choses...en vrai j'en mange..je travaille meme dans un...
  4. Gauts

vitesse au radar..

est-ce que c'est possible pour un policier de vérifier ma limite de vitesse par radar, s'il est derriere moi, mais dans le meme sens que moi, donc il me suis... :dunno:
  5. Gauts

Gauts Si 97, wannabe-jdm...

plus a vendre plus a vendre...j'essaie de la garder...
  6. Gauts

WTB : Urgent moteur wiper 96-00

salut je cherche un moteur de wiper pour une civic 96-00, tout le kit...merci.. c'est assez urgent... pm, ici ou mail... gauts@clubcivicquebec.com
  7. Gauts

Probleme électrique EK??

OK la ca commence a bien faire, au début vu que j'avais pas trop le temps dernierement de jouer la dedans ca me dérangeait pas trop mais ca j'en est plein le cul... J'ai une Civic 97, mon probleme c'est que d'abord mon checke engine est allumé, il me dit que c'est a cause du sensor a oxygen...
  8. Gauts

Coils Ek sur Delsol 97??

C'est simple, mon frere a une Delsol 97, et j'ai un set de coils Neuspeed sport de civic 96-00 de spair chez moi et j'aimerais savoir si ca fit desus...
  9. Gauts

cluster probleme!!! (EK)

J'ai une tit probleme assez drole avec mon cluster, mon check engine est allumé, et je sais que c'est pour mon 02 sensor qui est a changé, mais c'est pas ca mon probleme, mon probleme c'est que mon speedometre a des raté, par exemple, je roule a 60 km/h, et la il baisse radicalement jusqu'a 30...
  10. Gauts

WTB: downpipe & o2, 97 civic Si

comme le titre dit, j,ai besoin de ca, j'ai besoin du downpipe et su sensor o2 pour une civic Si 96-00....
  11. Gauts

Gauts!!!

alors aller-y..j'ai souvent acheter mais aussi vendu...
  12. Gauts

mon 1er photoshoot ( Gauts ek)

Gauts ek * maintenant a vendre* voila les premieres photos que je fais moi meme de ma ride... maintenant a vendre http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?p=2063526#post2063526
  13. Gauts

question IS300

Bon je me suis toujours dit qu'apres l'université je me payerais une IS300 comme cadeau..c'est pas que j'acheve, mais j'aimerais avoir une petite info... a partir de quel année ils ont fait des IS300 manuel, car je veux rien savori d'une automatique..et j'aimerais sa savoir la derniere année de...
  14. Gauts

Ampli, boite et subs!!

Voila j'ai un kit a vendre pour une de mes chums... L'ampli c'est une Kenwoods 645 4 channel Les subs c'est des 2 power acoustiks de 10 pouces La boite a deux plugs sur le côté, deux troues d'air et elle est d'une dimension de 16 par 14 par 28 pouces et le paneau en avant illumine...
  15. Gauts

WTB : FRont grill 96-98

i'm looking for a front grill for a civic 96-98...black will be great but any colour will be good...
  16. Gauts

probleme hotmail??

j'ai un probleme hotmail...j'ai toujours eu ce compte, il n'est pas plein, mais depuis 2 jours je ne recoit jsute pas mes message ou c'est vraiment long avant de les recevoir..quelqu'un c,est c'est quoi..
  17. Gauts

Reveiller-vous, JDM!!!

La je comprend vraiment pas c'est quoi le probleme, ont essaye d'organiser un meet pour des char JDM, pis ya toujours quelqu'un qui vient parler de c,est pas des char JDM, c'est pas totalement JDM, c'est pas juste des pieces JDM... Crime reveillez-vous un peu quand on parle de JDM, plusieur...
  18. Gauts

qui vend ces mirroirs..

je veux savoir qui vend ces mirroires la...pour civic 96-00... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7915951427&category=33649
  19. Gauts

Suspension OEM 96-00 civic

La je suis vraiment vraiment tanner de la voir alors.. suspension( shocks et spring) civic Si 97... Fait votre prix, je veux PAS d'offre de PLUS 100$... :D
  20. Gauts

WTB: Norah Jones tickets

Comme le titre dit j'aimerais bien ca me trouver deux billets pour le show de Norah Jones a Montréal...pas dans le pit... Show me what you got....
Back