Search results

1. Gauts

Civic Si 97, style jdm (6500$)

Modele : Civic Si 1997, Couleur : Rouge Kilo : 220 000 km Mods : Intérieur : Alpine 6,5 dans les portes Radio panasonic facade argent avec lumiere bleuté Extérieur : Hood en carbone OEM stylle Lip CTR peinturer flat black ( changer depuis la foto qui...
  2. Gauts

Civic Si 97, style JDM

Voila ma civic est a vendre, plusieurs la connaisse déja mais un petit rappel pour certains, car j'ai pas été trop trop présent cette année Modele : Civic Si 1997, Couleur : Rouge Kilo : 220 000 km Mods : Intérieur : Alpine 6,5 dans les portes Radio panasonic facade...
  3. Gauts

services d'impots...

bon bien comme la saison des impôts arrivent a grand pas, je vous offre mes services pour faire vos impôt... Je suis étudiant en sciences comptables en 2 année, et j'ai fait de nombreux impôt alors, je suis très qualifier pour ce genre de choses...en vrai j'en mange..je travaille meme dans un...
  4. Gauts

vitesse au radar..

est-ce que c'est possible pour un policier de vérifier ma limite de vitesse par radar, s'il est derriere moi, mais dans le meme sens que moi, donc il me suis... :dunno:
  5. Gauts

Gauts Si 97, wannabe-jdm...

plus a vendre plus a vendre...j'essaie de la garder...
  6. Gauts

WTB : Urgent moteur wiper 96-00

salut je cherche un moteur de wiper pour une civic 96-00, tout le kit...merci.. c'est assez urgent... pm, ici ou mail... gauts@clubcivicquebec.com
  7. Gauts

Probleme électrique EK??

OK la ca commence a bien faire, au début vu que j'avais pas trop le temps dernierement de jouer la dedans ca me dérangeait pas trop mais ca j'en est plein le cul... J'ai une Civic 97, mon probleme c'est que d'abord mon checke engine est allumé, il me dit que c'est a cause du sensor a oxygen...
  8. Gauts

Coils Ek sur Delsol 97??

C'est simple, mon frere a une Delsol 97, et j'ai un set de coils Neuspeed sport de civic 96-00 de spair chez moi et j'aimerais savoir si ca fit desus...
  9. Gauts

cluster probleme!!! (EK)