Search results

1. GTIfill

Mags 22" originaux Cadillac Escalade 2015

Je vend mes roues 22" OEM de Cadillac Escalade! http://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/laval-rive-nord/2015-cadillac-escalade-22-oem-factory/1209706485?enableSearchNavigationFlag=true
  2. GTIfill

Changement de carrière en vue!!

Bonjour, je suis en période de magasinage pour une nouvelle carrière et je considère un retour aux études. Je suis présentement opérateur d'équipements lourds dans la construction depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais manqué d'ouvrage, mais depuis quelques années, les heures et...
  3. GTIfill

2 kicker 12"**nouveau prix**

2 Kicker 12" en parfait état ,viennent dans une caisse Homemaid. Ils sonnent très bien ,mais je n'en ai plus besoin!!! Ca traîne! 75$ Merci!
  4. GTIfill

Swap in a 318TI

Hi, i'm looking to buy a nice 1997 318ti ,but if i buy it ,i would do a M power swap:bigup:! Did someone tell me how much it could cost please? I'm serious and i want to be sure of everything before start this project!Thanx!!!!
  5. GTIfill

vendu!!!!

vendu merci
  6. GTIfill

Sold!!!

Sold thx
  7. GTIfill

Alpinestar Tech4 size 9

Sold!!Thanks Vendues!Merci!
  8. GTIfill

Vendu merci MR!

VENDU merci!
  9. GTIfill

Badges MAZDASPEED

2 Badge MAZDASPEED a vendre: 1-25$ coffre arriere-Trunk (used) 2-30$ RX8 MAZDASPEED (new) Link:http://forums.montrealracing.com/mazda-vendre/541148-badges-mazdaspeed.html
  10. GTIfill

Badges MAZDASPEED

Badge de coffre arriere usage:Vendu Used truck badge:Sold Badge Rx8 MAZDASPEED flambant neuf ,fits all(Memes dimensions que celui de coffre arriere):30$ RX8 MAZDASPEED badge,brand new,fits all(Same dimensions that the one for the trunk):30$ Pm ou e-mail a philmartel290@hotmail.com
  11. GTIfill

Poids!!!H22a

Salut !Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire combien ca pèse un H22 et tant qu'à y etre le poids d'un B18!!! Je ne veux pas savoir de combien le h22a est plus lourds,mais bien le poids de chaqun d'eux!Merci!
  12. GTIfill

Toyota Celica 1990 Noire

Toytota Celica GT-S 1990 Noire ,peinture neuve,plancher et rockers refaits,mags d'origine polis,ligne à gas et à brake neuves,tank à gas neuve,A/C fonctionnel mais à une minuscule fuite.Photo bientot dispo.Très bien entretenu.Le moteur ne prend pas d'huile.Aussi,Rims d'hiver. VENDU! MERCI
  13. GTIfill

Disques et plaquettes de protégé 5 bolts

Salut tt le monde!!!J'ai des disques Roto-tech cross-drilled et slotted flambant neufs dans la boite à vendre!!!J'ai aussi des plaquettes Wagner thermo-quiet neuves !!!!100$ pour le kit!!!!Erreur de commande pis je suis pogné avec!!!! Par e-mail philmartel290@hotmail.com ou téléphone...
  14. GTIfill

Z400 2005 à vendre 5800$négo

Vendu!!!Merci! SVP fermer le thread!!!!
  15. GTIfill

Kicker 15''

Faut vendre 2 Subwoofer 12'' Kicker pis je donne la boite home made avec!!!!
  16. GTIfill

Discs brakes!!!

Bonjour,j'ai des disques de freins avant pour une protege5 ou ES!!! Ils sont flambant neufs.Cause de la vente,le commis aux pieces m'a donné des frein de 5 au lieu de MAZDASPEED!!! Ce sont des ROTOTEC!
  17. GTIfill

Discs brakes avant pour Mazda protege5

Bonjour,j'ai 2 discs avant de protege5 ou ES. Ils sont flambants neufs et encore dans la boite!!!! C'est des Rototec crossed drill et slotted!!! Cause de la vente,le gars m'a vendu 2 brakes de protege 5 a la place de 2 pour ma protege MAZDASPEED.
  18. GTIfill

Questions à propos des G60

:dunno: C'est juste pour savoir si qlqu'un connait le top-speed des G60. Parce qu'y a un de mes friends qui a une focus svt et il est sûre de passer en avant de corrado sur le top-speed!!! Je vais vous donner des infos sur le 1/4 de mile plus tard.:bigup:
  19. GTIfill

Honda/Acura

Je recherche une Acura ou une Honda d'ici cet été. Je suis pas pressé mais je veux magasiner/comparer. Toute offre raisonnable sera très considérée. Honda:Accord 90/98 Civic 96/00 Acura:Intégra 91/01 :doh: :dunno:
Back