Search results

1. dlareguy

WTB fuel tank supra mk3

close topic thank you
  2. dlareguy

Wtb driver side window motor e36 328is

Je cherche un moteur de fenêtre cote passager pour un e36 98 328is Merci
  3. dlareguy

recherche shop pour une job de tete

Bon je vous explique la situation ; Jai acheter le 525i a un des mes chum evidament il a besoin d'un bon refresh etant donner que le vehicule a 380 kilo .. Don je planifait refaire une job de top end pour commencer etant donner que le vanos fait des drole de rattle et tant qua l'ouvrir autant...
  4. dlareguy

mazdaspeed 3 a vendre low milleage financement disponible

Sold thank you MR
  5. dlareguy

blow off valve mazdaspeed 3 1st gen

Back for sale ! The guy give me 60$ deposit 3 weeks ago and dont came back to buy it so is lost your gain 100$ need to be gone asap Blow off valve turbo xs bought in june 264$ + tx still have the box all hardware and packer washer looks brand new works like a brand new any information pm me...
  6. dlareguy

Master cylindre sentra se-r

J'ai un master cylindre neuf dans l'embalage qui allait sur un sentra se-r 2002 Faite moi une offre
  7. dlareguy

300zx Na Jdm plaquable 2000$

Sold Thank you MR
  8. dlareguy

300zx Na jdm plaquable 2000$

Sold ! Thank you mr
  9. dlareguy

Jdm 300zx Na a vendre "plaquable" 2000$ nego

sold ! Thank you MR
  10. dlareguy

comment aller chercher plus d'angle sur un z32

Bon j'ai un 300zx 91 jdm 2+2 NA et jai besoin d'un angle de braquage beaucoup plus important que presentement ... Selon quelque forum des tie rod des 350 ferait l'affaire etant donner que les tie rod tein ou spl sont moins cher que pour 300zx et le budget est serrer ! y a til d'autre option que...
  11. dlareguy

comment avoir plus d"angle de braquage sur un z32

Bon j'ai un 300zx 91 jdm 2+2 NA et jai besoin d'un angle de braquage beaucoup plus important que presentement ... Selon quelque forum des tie rod des 350 ferait l'affaire etant donner que les tie rod tein ou spl sont moins cher que pour 300zx et le budget est serrer ! y a til d'autre option que...
  12. dlareguy

WTB : z32 body parts

So i need right fender headlight hood upper rad support If anyine as this laying around or know someone tell me pls
  13. dlareguy

WTB driveshaft supra mk3. (W58)

Close topic thank you
  14. dlareguy

looking for passenger headlight mounting bracket E36

bonjour je cherche la braquete qui tiens la lumiere en place cote passager ,Jai acheter le char fesser cote passager et malheureusement la braquet est inexistante donc si quelqun connait une cours a scrap qui a une vieille e36 qui traine ou peu importe merci de me le laisser savoir Dany
  15. dlareguy

looking for grille molding (nose panel ) E36

comme le titre le dit je cherche un nose panel pour une e36 si quelqun a sa qui traine en quelque part pm thank you dany
  16. dlareguy

close thread pls item foud

comme le titre le dit je recherche des springs au 4 coin oem d'un s14 si quelqun a sa qui traine ou whatever laisse moi savoir thank you looking for oem s14 springs if u got them let me know
  17. dlareguy

Cressida mx83 manuel LSD projet quesiment terminer

* 5000$ *Bon comme le titre le dit je dois malheureusement me debarasser de mon cressida Donc mx83 1991 USDM 151 xxx mi (body) 7mge de cher jdm aproximativement 80 000 km LSD Cote mecanique jai fait , gasket cometic en metal 5 mm stud arp job de tete compete Valve relaper , spring et tete...
  18. dlareguy

mx 83 cressida drift project manuel w58 LSD

*Doit vendre 5000$ * Bon comme le titre le dit je dois malheureusement me debarasser de mon cressida Donc mx83 1991 USDM 151 xxx mi (body) 7mge de cher jdm aproximativement 80 000 km LSD Cote mecanique jai fait , gasket cometic en metal 5 mm stud arp job de tete compete Valve relaper ...
  19. dlareguy

Banks six-gun diesel tuner a vendre

Bonjour , Jai une 'chip' banks six-gun diesel tuner pour f-250 f-350 6.4l powerstroke des annee 2008-2010 . La chip donne 95hp 180 lbs de torque Une bonne compagnie valeur de 699.99$ je le laisse avec le filtre k&n Faite vos offre pour me rejoind PM ou 514-409-0947 demander dany
  20. dlareguy

Urgent quelqun a des coilover pour un mx83

So as the title says I need coilover for my cressida anyone have a set laying around ? thank you
Back