Search results

1. V

Swap ZC sohc non-vtec 88-91 OBD0 118hp

Finalement je garde block et tete et je vend le kit MPFI complet. Close topic
  2. V

B18a1 93 OBD1 140 hp 200$ + autres pieces

vendu
  3. V

2 pneus d'hiver avec clous 14'' + caps de roues honda

2 pneus 14'' d'hiver clouté presque neuf sur jantes civic, beaucoups de crampons, fonctionne TRES bien dans la neige et la glace 60$ 4 caps de roue honda clean 40$ ou 20$ a l'achat de pneus Le tout est a sainte-sophie, je peut me deplacer pas trop loin, ou un peu plus loin pour un leger...
  4. V

close topic merci

merci
  5. V

Plusieurs pieces civic Si 1990 + integra 1993 et autre *UPDATE PRIX REDUIT*

J'updaterai ce thread si il y a des pièces vendu et il y aura des pièces qui se rajoute. -Deflecteur de toit ouvrant d'origine 20$ -Tables de suspension du bas av. civic Si 90 5000km d'usure bushings en parfait etat 60$ pour les deux - T-bracket integra 1993 30$ -hatch arriere blanc pas...
  6. V

WTB: d16y7 ou zc non-vtec

Bonjour, je cherche un D16 non-vtec (y7 ou ZC) pour mettre dans mon Si 1990, en bon état. Je n'ai pas nécessairement besoin de l'alternateur, transmission, démarreur, distributeur intake ou exhaust manifold car je re-utiliserai les pièces de mon moteur. Merci Francis
  7. V

Acura Integra 1992 Rs a vendre en pieces

La voiture sera transformer en voiture de course (drag) donc je vend tout sauf moteur, transmission, direction, suspension (appart sway bars) et freins. Donc demander ce que vous avez besoin! Je vend vraiment pas cher! Vu que ca prend des prix: interieur noir complet, 60$ Lumieres avants 10$...
  8. V

Acura integra 1993 Rs 4 portes

***je vend pour un ami, la voiture n'est pas a moi*** Integra 4 portes avec un lot de pièces neuves et changées -pompe à gaz -cable de clutch -tabs du haut avec ball joint neuf OEM et suspension avant changée -radiateur neuf garantie à vie -timing belt + tête b18b avec planage -freins neuf...
  9. V

RechercheL: Pneus d'ete 14''

Bonjours je cherche 4 pneus d’été pour conduite sportive dans le 14'', idéalement 195/60r14. Merci
  10. V

Tank a gas civic/crx 88-91 (photo)

Tank a gas civic/crx 88-91 comme neuve, pas de rouille. Elle est complet pret a etre installer 80$ Je suis a sainte-therese. J'ai besoin de ces pieces et peu prendre echange: Tables de suspension du bas avant/arriere 88-91 Si en bon etat, bumper avec renfort arriere civic 90-91, ailes...
  11. V

Jetta tdi 1999.5 mk4 1000$

Bonjour, j'ai un jetta tdi 1999.5 avec moteur ALH a vendre Rouge Manuelle 5 vitesses 332 938km Les moins: -turbo sauter -pare brise craquer -2 bases de mirroirs a remplacer -Pas d'exhaust -porte arr. passager n'ouvre pas Les plus: -Chip MR tuning -injecteurs .205 (pd150) -Flywheel G60 avec...
  12. V

Jetta tdi 1999.5 mk4 1000$

Bonjour, j'ai un jetta tdi 1999.5 avec moteur ALH a vendre Rouge Manuelle 5 vitesses 332 938km Les moins: -turbo sauter -pare brise craquer -2 bases de mirroirs a remplacer -Pas d'exhaust -porte arr. passager n'ouvre pas Les plus: -Chip MR tuning -injecteurs .205 (pd150) -Flywheel G60 avec...
  13. V

H22a JDM tete rebuilt valve cover powder coat **pics**

Je vend pour un ami H22a JDM Tout les seals, gaskets et o-ring sont neuf sauf celui de la panne a l'huile (en donne un avec) Valves lappé et nettoyé Seals de valve neuf Inspecté/mesuré Viens avec harnais complet (manque la plug sur le vtec solenoide, voir 2ieme photo)...
  14. V

3" high flow cat avec V-band flange NEUF! (pics)

Flambant neuf jamais utiliser ou installer 3" in/out avec flange pour des clamps type V-band. Stainless steel de marque Eurojet, venait avec mon downpipe pour mon tdi. je suis de sainte-therese. 160$ ou prendrais echange contre pieces de performance b18b.
  15. V

wtb: B-series header/ alternator

I would like to buy a 4-1 b-series header, or a stock GSR/ITR header. I am also looking for an alternator for my 95 integra ls. Thank you
  16. V

LF: Shocks Jetta mk4 et caliper arr.

Je cherche des shocks "haute performance" pour mon tdi mk4, j'ai deja les springs. Je chercher aussi des calipers arriere en bonne etat. Je suis de sainte-therese
  17. V

Aura integra 1994 4 portes a vendre en pieces.

Je me suis acheter une acura integra 4 portes 1994, full equip ,tout électrique, pour faire de la course donc il y a plusieurs pieces dont je n'ai plus de besoin (interieur, certaine pieces body etc). Demander ce que vous avez besoin et je vous repondrai avec un prix. Je suis de sainte-therese...
  18. V

Mags watanabe noir 14'' 4x100

Mags watanabe noir old school des vrai J'ai du enlever 8 couches de peinture quand je les ai repeinturer, il y en a deux qui ont 2mm d'offset de plus (je me rappelle plus des specs) Tres leger, tres droit. Vien avec 4 falken ziex 512 fini. Je suis de sainte-therese 240$ Desoler ils sont tres...
  19. V

215/55/16 goodyear eagle LS (photo)

4 goodyear eagle LS encore bon pour un été 215/55/16 80$ Je suis de Sainte-Thérèse Francis
Back