Search results

1. A

Canada's Migrant Problem Should not be Ignored

La vente c'est son sideline legit pour voler la nuit Envoyé de mon SM-F946W en utilisant Tapatalk
  2. A

Scooter Electrique

42km/h?
  3. A

Confess here

Thermacell fonctionne bien quand l'appareil est proche de toi. Sinon la lanterne avec le ventilateur pour aspirer les insectes fonctionne bien aussi. C'est certain que tu dois garder ta cour propre. Si tu as un paquet d'objet qui accumulent l'eau stagnante, les moustiques font proliférer en...
  4. A

Confess here

Ca marche pour les mouches a cheveuil. Tu peux juste pas les sniper à 10m de distance, soyons réaliste. Des heures de plaisir entre chums avec une ti-frette mon Denis.
  5. A

entrainement à la maison?

C'est brutal car tout le monde se lance dans une discipline sans coach ou sans programme et tente de progresser au dessus de leur capacité. C'est sur que c'est forçant mais si tu es racké comme jamais le lendemain, c'est que tu as probablement sauté quelques étapes ahah.
  6. A

Amir is cooked!

Amir Hassan Monfared âgé de 37 a été arrêté après une poursuite qui s'est étirée sur 70km d'autoroute en Ontario. Il est accusé de: Conduite dangereuse Vitesse excessive 200km/h+ Stunt driving Vol de moins de 5000 $ pour avoir pompé de l'essence sans payer Conduire un véhicule non assuré...
  7. A

Votre daily que vous avez le plus regretté de vendre.

J'ai toujours été en location mais je regrette un peu ma S3 que j'ai remplacé par une A4. Le manque d'espace était le compromis à accepter pour la performance.
  8. A

Aider moi a choisir mon nouveau véhicule

Look attrayant, c'est très subjectif comme critère. Si tu veux une voiture loadée de tech, Hyundai c'est la réponse.
  9. A

How old are you, what do you drive, how much is your insurance?

Everybody wants to pay less for their car insurance or any service, but the argument of 'my neighbor has the same car and looks as old as me' is not a benchmark. As mentioned, he could have a different coverage, riders, a 2-year contract, and 100 other variables that will affect the premium...
  10. A

How old are you, what do you drive, how much is your insurance?

Historique de réclamation, marié ou célibataire, lieu de résidence, utilisation pour le travail? Si oui, le km, nombre de conducteur sur le véhicule, rabais x,y,z
  11. A

Mon premier et dernier hiver sans souffleuse

C'est écrit, 2 700 $. Maintenant, tout ce que tu souhaites c'est une bonne tempête de neige pour comparer ta souffleuse avec celle des voisins. Dans mon coin, je suis un des seuls qui n'a pas de contrat de déneigement. Faut croire que c'est par faute de temps parce que c'est tellement le fun...
  12. A

très propre, comme une neuve.
  13. A

Wow, 2 700 $ pour une 624? Si elle fonctionne, c'est le deal de l'année.
  14. A

Cellphone plans! Who here works for bell, rogers, etc?

Il y a 2 semaines, Videotron m'a dit que les cells a location c'était fini. C'est peut-être différent ailleurs mais j'en doute. Envoyé de mon SM-F946W en utilisant Tapatalk
  15. A

U laugh U lose

plotte a puck, plotte a tire, plotte a N
  16. A

Israel VS Iran

Toute une démonstration de force. [emoji123][emoji123][emoji123] Envoyé de mon SM-F946W en utilisant Tapatalk
  17. A

Israel VS Iran

Rien n'est à tout épreuve. Envoyé de mon SM-F946W en utilisant Tapatalk
  18. A

Israel VS Iran

https://www.bbc.com/news/world-middle-east-47032829 Mohammed Mouche a merde click boom envoye ta GBU-57 et on repart à zéro.
Back