Search results

1. Metro666

Your car/truck as it sits now thread.

Des roues 20 pouces sont dans les plans. Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  2. Metro666

Déjà fait plus de 500km depuit que j'ne n'ai pris possession et je suis surpris comment que j'aime conduire ca. C'est très loin de ma Corvette on s'entend tous la dessus lol. Mais cest quand meme drôle que ca du "pep" pas pire La transmission ZF9 travaille très bien et elle est éfficace aussi...
  3. Metro666

Confession automobile thread

Déjà 500km de faite jusqu'à date avec ma Caravan adaptée et je me suis habitué assez vite. Reste qu'après 3 ans, c'est raide sur le corps de conduite. Lundi je me fait enlever le drain que j'ai dans la fesse gauche, donc une fois que ca c'est guéris, je recommence a m'entrainer sérieusement...
  4. Metro666

Confess here

Parce qu'ils font sauter les engrenages dans le casing du moteur en tournant le ventilateur avec leur mains a place de le tourner avec le bouton qui le fait fait osciller. Quand ont a essayer de le repartir cette nuit ca sonnait comme un vieux 2 litres de Sunbird qui cogne dans base. Sent from...
  5. Metro666

Nornal Subaru stuff. Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  6. Metro666

Confess here

En 1 ans et demi, y'a certaines préposée et infirmières qui savent pas comment qu'un ventilateur sur pieds fonctionne encore en 2025, résultat, mon nouveau ventilateur du mois de Mars passer et déjà petter meme après que je leur ai expliqué adéquatement comment qu'un ventilateur fonctionne. Je...
  7. Metro666

Did you spot the WRB Forester STi driving around town? I saw it on Saint-Charles in Vaudreuil today! Was mint and sounded good! Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  8. Metro666

U laugh U lose

. Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  9. Metro666

U laugh U lose

Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  10. Metro666

Vraiment nice! Quand j'ai fait faire ma job d'esthétique sur la vanne, j'ai oublier de dire au detailler de débadgé les emblèmes avant de faire la job. Donc une petite partie va être à refaire ce printemps. #inb4v6degadgerdanspanneyo Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  11. Metro666

2025 Spotted Thread

Spotted sur la 30 Ouest en revenant de mon rendez vous! Rare qu'on en vois dans cette configuration! Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  12. Metro666

J'ai été à mon rendez-vous chez Eurêka Solutions à St-Hubert pour faire les premier ajustement et positionnement de conduite. Lundi prochain, j'en prend possession! Le gars a hâte en maudit metton! [emoji123][emoji41] Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  13. Metro666

U laugh U lose

. Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  14. Metro666

Free PPF

How much would you charge to do the hood, headlights, top front of the roof, mirrors and front bumper on my 2023 Grand Caravan? It's been fully Fireball ceramic coated and 2 step polish too. Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  15. Metro666

J'ai corrigé désoler. Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  16. Metro666

Les premières photos de ma vanette fraichement arriver des usines de BraunAbility au states. Maintenant elle est chez Eurêka Solutions à St-Hubert présentement pour faire installer le reste de l'équipement adapté à l'intérieur de ma vanne. Ensuite ils viennent cherché ma chaise roulante pour la...
  17. Metro666

Confess here

Thanks bud! Et oui, je mange mieux, je fait plus attention à moi en attendant que je puisse m'entrainer. Sent from my SM-S901W using Tapatalk
  18. Metro666

Confess here

Je suis paraplégique donc aucunement capable de bouger à par le haut du corps et je peut pas resté assis plus que 30 minutes pour l'instant jusqu'à temps que je vois le chirurgien. T'inquiète je veux recommencer à m'entrainer bientôt aussitôt que ce problème soit régler et que je prennent...
  19. Metro666

Confess here

Depuis presque 3 semaines, j'ai des douleurs à ma fesse gauche ou que j'ai été opéré et on savais pas cetais quoi. Vendredi passer je suis aller a l'hôpital de Valleyfield pour faire un scan et je vient de recevoir les résultats.... J'ai une accumulation de fluide dans la fesse gauche qui...
  20. Metro666

GMC Sonoma ZQ8 2001

Ton protectant a rubber ça aide tu a empêcher les rubber de coller sur les portes l'hiver? Si oui je vais en acheter pour ma vanne. Sent from my SM-S901W using Tapatalk
Back