Search results

1. kRANkED

Wine Thread des Vins

D'accord avec vous deux, c'est un peu cher pour ce que c'est. Je paierais peut-être 50$ pour l'expérience de goûter a des vieux vins, si c'est quelque chose que tu veux faire, mais 100$ me semble excessif. Y'a pas mal de beau jus disponible dans cette plage de prix.
  2. kRANkED

Wine Thread des Vins

Combien tu paies?? Pas plus de chance d'être bouchonné aujourd'hui que vla 20 ans. Une bouteille bouchonné l'était dès sont embouteillage. Avec le temps il est possible que ce soit oxydé, "mort", etc... mais normalement les espagnols traversent bien le temps.
  3. kRANkED

Wine Thread des Vins

J'avais bien aimé mes visites chez GD Vajra et Marchesi di Barolo, je les recommande.
  4. kRANkED

Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Au moins sur un C6Z le moteur est vraiment derrière l'essieux avant.
  5. kRANkED

Je le trouve plus beau sans les stripes! :)
  6. kRANkED

pourquoi tiens-tu à garder le TB stock?
  7. kRANkED

Cars and Coffee June 1st Vaudreuil Pictures

Avoir su j'aurais été faire un tour, en plus j'étais sorti en Z06 avec mon gars samedi matin!
  8. kRANkED

Ask those car questions you were always afraid to ask

Le load center qui reste au centre de la roue? wut? J'ai du 19x12 avec 9" de backspacing d'origine... rajouter 20mm de spacers rapproche le mag vers le centre, ça tient pas ton affaire. Aussi, ton commentaire est pertinent seulement lorsque le char est immobile. En virage tu portes sur le coin...
  9. kRANkED

ouin c'était pas clair, je veux dire qu'il n'y a pas de différence entre le spacer de 20mm ET la roue avec 20mm plus d'offset. Évidemment pas en comparant avec la roue d'origine.
  10. kRANkED

Avoir des spacers de 20mm vs des roues avec 20mm plus d'offset ça change absolument rien sur le load des bearings. C'est exactement la même chose.
  11. kRANkED

ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

Achète toi des "mosquito dunks". C'est des genre de pucks que tu mets dans l'eau stagnante pour tuer les larves, ce n'est pas toxique pour les autres animaux, humains, etc et ça fonctionne. Va en domper une coupe dans sa piscine une fois par mois quand il sort aller s'acheter dla bière et des...
  12. kRANkED

Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

Complète pendant une minute ici, c'était pas mal cool à regarder! Merci à mon vouézin d'être venu me donner des lunettes 10 minutes avant :D
  13. kRANkED

Snowblowers, Post Your Work Horses

Pas certain que ce soit le meilleur move pour ta business... ;)
  14. kRANkED

Snowblowers, Post Your Work Horses

This. Les paiements de machines sont une grosse partie des dépenses, et ça c'est un coût fixe. Ça sera pas évident de gérer la perception des clients après une année comme celle-ci... les déneigeurs ont sauvés sur les surplus d'heures aux employé et en fuel, mais le clients s'imaginent...
  15. kRANkED

Corvette C6

Un spacer de 20mm a exactement le même effet sur le bearing qu'un mag avec 20mm d'offset de plus. Dans le cas d'une Corvette c'est vraiment pas un problème. J'ai enlevé les roues 3 fois pour retorquer mes spacers et y'a pas un écrou qui en avait besoin après l'installation initiale. Je vais...
  16. kRANkED

Corvette C6

J'ai des spacers de 20mm sur la mienne, ça fait toute une différence. Prend des bons spacers pas des chinoiseries. J'ai des H&R, ils sont fabriqués en Allemagne et sont de très bonne qualité.
  17. kRANkED

Corvette C6

Méchante belle job!
  18. kRANkED

Post a pic of your last purchase

As-tu une C6 Z06 dans ta collection dont tu voudrais te départir? Asking for a friend... 🙃
  19. kRANkED

Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

Je vais regarder ça avec mon casque de soudure, supposé qu'un casque setté à 12 c'est parfait. Jme sens plus en sécurité avec ça que des chinoiseries amazon 😅
  20. kRANkED

Post a pic of your last purchase

Quand ça vient en spécial c'est un bon deal pour te partir un coffre à outil! J'ai acheté un kit similaire chez CT vla 20 ans pour partir mon coffre. Les outils on changé de place souvent mais je les ai toujours :)
Back