Search results

1. RWDLover1

DrDevil87's great big thread of available cars. (Stock or Pipeline)

Pour les 4runner et tacoma on parle de combien de mois d’attente?
  2. RWDLover1

DrDevil87's great big thread of available cars. (Stock or Pipeline)

On est rendu où dans les délais pour le 4runner et tacoma. Est-ce qu’il y a des déclinaisons plus facile à avoir que d’autres? On est loin de la covid et des problèmes de puces. Ca semble encore laborieux chez toyota.
  3. RWDLover1

Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

It stopped snowing yesterday morning Give them a chance
  4. RWDLover1

C’est une solide celle là. Demain matin on repart…
  5. RWDLover1

Dans le privé 25-35$ de l’heure en moyenne mais il y a beaucoup de variables. Salaires à la semaine, etc. Un bon opérateur de loader peut aller chercher 40-50$/h. Moi je fais mes quelques contrats à l’année, 5000$ pour 25h en moyenne et une 20ène de déplacements. C’est peut-etre ma...
  6. RWDLover1

Tariffs on vehicles as of april 2nd

Of course no details on how things will go down. Crossing fingers for buy canadian incentives.
  7. RWDLover1

pros and cons of owning 2 vehicles

I drive 35 000km per year so I always have one new and under warranty and a decent older car. 35k km makes the new car depreciate too much. Negative is maintenance of 2 vehicles.
  8. RWDLover1

What engines do the SQ Chargers have?

C’est fou le prix que les durango sont rendu. Le profit doit être énorme vu que la technologie a plus de 10 ans.
  9. RWDLover1

Valeur a neuf location

La Gap protège cette situation sauf si la balloune provient d’un autre véhicule.
  10. RWDLover1

Valeur a neuf location

L’assurance va donner le résiduel au dealer ET te redonner ce que tu as payé.
  11. RWDLover1

Valeur a neuf location

La valeur à neuf sert surtout à protéger un cash down lors d’une location. Pour le reste, je ferais un appel dans un auto fix ou quelque chose du genre pour voir ce qu’ils ont à dire. Reste que c’est 10$/mois, c’est comme acheter de la loterie. Lol
  12. RWDLover1

Le retour du Toyota Land Cruiser

Je l’ai vu dans le showroom, pas un coup de coeur mais je le trouve bien. Quand j’essaye d’en bâtir un sur le site de toyota c’est horrible les paiements. Peut-être plus un nouveau 4runner ou tacoma pour moi.
  13. RWDLover1

What engines do the SQ Chargers have?

Sur la réserve ils ont des hemi et ils ont pas peur de s’en servir. Le son du v8 est pas mal
  14. RWDLover1

Tyson VS Paul

Les jambes étaient juste pas là. J’avais plus peur pour le cardio mais ca semblait pas si pire. C’était plus un show pour faire 40M que autre choses. C’était le fun d’avoir ca sur netflix mais c’était un peu pénible avec le lag et les commentateurs.
  15. RWDLover1

Le test de français pour les immigrants

Voici le test pratique, le test officiel a 40 questions au lieu de 25 mais apparemment que c’est très semblable. Je trouve le niveau de français très difficile, le l’ai fait vite un peu en genre 15-20 minutes et j’ai eu 2-3 erreurs. C’est exactement pour ca qu’on a de la difficulté à avoir...
  16. RWDLover1

Tyson VS Paul

On va regarder ca demain finalement!! Je veux tellement que Tyson gagne
  17. RWDLover1

Recommendation vendeur audi

Jessy est genre directeur du renouvellement ou quelque chose du genre. À vérifier s’il prends des clients direct. J’ai fait affaire avec après avoir passé 3-4 vendeurs et il est bon.
  18. RWDLover1

Kijiji AUTO = BIG BIG SCAM Beware

J’ai eu la même expérience depuis 2 and Avant ca je vendais mes autos facilement sur kijiji ou marketplace. Les deux derniers ont fini chez les dealers avec moins de maux de tête.
  19. RWDLover1

Zekes closed?

Redline performance fait pas mal ce que Zekes faisait.
  20. RWDLover1

Location moyen terme

La meilleure option est probablement un transfert de location.
Back