fuck le message est parti et je peux pas modifié.
le plancher a jaunit pas mal après 8ans. c'est pas tant le plancher le problème, mais les escaliers sont avec limons de la même essence et les planchers et ca c'est pas facile a sabler..
oh merci. Je vais m'informer comme il faut avant de faire un changement. La couleur actuelle est pas idéale, mais c'est pas siiiiiiii pire non plus. Je croyais que les intérieurs de couleurs différents d'un même modèle avaient seulement les inserts de porte et les sièges de différents, mais mon...
J'ai changé mes bancs bruns pour des bancs de Cayenne noirs, toute une différence de support latéral. J'ai gossé un bout parce que j'avais une erreur de airbag, fini par swapper le module de mes vieux bancs sur les nouveaux.
J'ai vraiment essayé de trouver des bancs bruns, pas réussi à en...
on magasine des billets pour la Guadeloupe pour l'été prochain, WTF on a plus le droit de baggages en cabine dans les billets les moins cher avec airtransat? fucking scam. En plus qu'on doit payer pour la sélection des sites.
Je travaille sur les gros moteurs diesels. Avant, c'était des +-175 litres, ca roulait entre 20-30lbs de boost en fonction des modèles. Je roule mon 3L TDI à 30PSI. Là, on a des 95L qui roule à 40PSI de boost, ca me complexe lol
ahh pas tes bearings de crank/rod, mais les bearings de l'escargot!
Ça m'étonne pareil que les bearings/rebuild soient aussi cher qu'un neuf. toute une histoire pareil.
Je sais que c'est pas tant populaire dans le monde des rameurs, mais j'aime avoir la référence de watt VS pace dans certains workout. Comme la puissance pour le pace augmente exponentiellement, ca permet de mieux apprécié la différence et la progression.
ramer à 2min/500m = 203W
ramer à...
il va probablement y avoir d'autre baisses. j'ai toujours été fixe et présentement j'ai du variable (4.0%). Avec Desjardins, on peut fermer quand on veut.
Bon, j'ai vendu mon rameur. Acheté en 2012 avec un PM3, j'ai remplacé le moniteur pour un PM5 et des trucs pour qu'il soit comme neuf au fil du temps (strap de pieds, roulettes de sièges). J'ai fait 5 000 000 mètres avec et je dois dire qu'il n'était aucunement usé.
MAIS j'ai trouvé un deal...
bon, j'ai eu le retour de VW Canada: ils vont remplacés les 4 portes + hood + valise sous garantie; d'une valeur approx de 10k$. Mon Touareg est un 2014, et on ne parle que de corrosion de surface (bulles) autour des poignées. Assez mongol.
JXB font un support plus stiff et il n'est pas nécessaire de débarquer le driveshaft pour l'installer, mais c'est 300$ USD plus shipping et mon bearing était déjà bruyant. Le bearing vient avec le support, c'est 135$ au dealer. Mon Touareg a 250 000km, OEM ca va faire la job.