Search results

1. 4wd_turbo

Your car/truck as it sits now thread.

winter mode
  2. 4wd_turbo

Thread de voyages

Costa rica, on a fait une bonne partie coté pacifique, en camper van, en plein été... plus jamais, du moins ce n'est pas pour nous. On a fini par passer la moitié du temps en hotel/air bnb, c'etait pas vivable sans air climatisée... sans parler des insectes qui nous ont tenu réveillés la nuit...
  3. 4wd_turbo

Mrdouble99 Tesla Model S Plaid

Depuis que tu as ouvert ce thread, je regarde l'inventaire pre-owned tous les jours haha
  4. 4wd_turbo

Ethor

stremio + torrentio + Comet + real debrid est tout ce que tu as besoin. Sur un firestick, c'est merveilleux, mais tu peux aussi rouler sur un cell android + chromecast, mais c'est plus de gossage.
  5. 4wd_turbo

vente condo locatif / impots

J'ai vendu un condo en mai 2024: - acheté en 2014 - a été ma résidence principale de 2014 à 2019 - j'ai acheté une maison en 2019, et j'ai loué mon condo 2019 à 2024 De ce que j'en ai compris, pour calculer mon gain en capital imposable, je dois connaitre sa "juste valeur marchande" en 2019 au...
  6. 4wd_turbo

Thread de voyages

C'est justement la première ville qui resort du lot après un peu de recherche, merci!
  7. 4wd_turbo

Thread de voyages

Oui dans le sud idéalement, et avec un dry suit s'il le faut haha. En effet c'est pas chaud à ce temps là de l'année...
  8. 4wd_turbo

Thread de voyages

On va peut-etre une semaine au Portugal fin février/début mars. On est jamais allé donc on ne connait pas vraiment. Normalement quand on voyage, on se promène pas mal, là on veut relaxer et on veut un pied à terre pour la semaine au complet. Pas dans une grosse ville, on aime la tranquilité...
  9. 4wd_turbo

ma photo annuelle. ah que je la déteste mais que je l'aime en même temps.
  10. 4wd_turbo

BMW 335i - German 2JZ

Me semble l'avoir vu passer dans les stories de KMP, une vraiment belle machine.
  11. 4wd_turbo

Wow en rouge, avec ces mags là (et une drop?) elle est vraiment belle.
  12. 4wd_turbo

Lapping thread été 2024

Est-ce que ca peut etre mauvais sur certains composants (trop de grip/oil starvation?, bushings, etc) de rouler du 100 threadwear si le reste est 100% stock? (sauf les freins) Je regarde pour un setup mags/pneus pour mon WRX pour du lapping. Je roule majoritairement aux sanair track days étant...
  13. 4wd_turbo

Photos de votre maison...?

Oui j'ai vu, mais c'est en MDF et c'est dispendieux comme tu le dis. Et on trouve que c'est plus beau des gros panneaux aussi.
  14. 4wd_turbo

Photos de votre maison...?

On est entrain de refaire notre sous sol au complet, et j'aimerais ca me faire un plafond comme celui là avec des panneaux qui s'enlèvent (2'x4' ou peut-etre 4'x4'): https://renosemipros.com/wp-content/uploads/2019/02/Basement-ceiling-coffered-lifted-panel-1024x634.jpg Par contre, j'aimerais ca...
  15. 4wd_turbo

Vendre ou garder condo locatif

J'ai un condo 4 1/2 que je loue depuis 3 ans aux mêmes locataires, aucun problème de ce coté. J'ai habité dedans pendant 5 ans avant ca. Je me questionne si je devrais profiter de la hausse de la valeur et vendre (et maxed out mon CELI + la balance en REER) ou si je devrais le garder. J'ai de la...
  16. 4wd_turbo

Projets de vieille maison

J'ai décidé de faire un thread car je vois plein de bons trucs/suggestions qui sont échangés dans les autres threads, alors pourquoi pas! On a acheté notre maison à l'été 2019, disons qu'on ne l'a pas choisie pour l'intérieur mais plutôt pour le potentiel qu'elle offrait dans le budget qu'on...
  17. 4wd_turbo

Pas dormi de la nuit

Hier soir vers minuit 30, j'ecoutais la tv avec mes headsets quand tout d'un coup, mes 2 chats ont sursautés comme si une bombe venait de sauter... J'enleve mes ecouteurs, et j'entends un auto passer dans la rue... bon, mes chats sont juste fous. Je regarde un peu plus, c'est un pickup, il...
  18. 4wd_turbo

Black Z 35th

Recu une couple de trucs pour m'occuper... il me manque juste mon setup de catch can. Les photos sont prises avec une patate parce que j'ai brisé mon cell et j'utilise mon vieux nexus 5 en attendant... Pret a flusher ma transmission, mon diff, mes brakes et mon power steering + nouveaux valve...
  19. 4wd_turbo

Black Z 35th

Mon but était de commencer à faire de la track cette année mais bon, ça va être retarder un peu je pense bien ☹️ Edit: mon message précédent a disparu Je disais que je m'étais acheté : - Nouveaux couverts de valves, les miens sont warped et coulent de partout - catch can - y-pipe pour aller...
  20. 4wd_turbo

Black Z 35th

un peu d'huile qui a l'air de venir de la PCV dans l'intake... Quelques photos en attendant la suite
Back