Search results

1. M

Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

Pour les chars a 1$ il y avait un certain abus… Moi j’ai jamais voulu les passer en bas de 1000$ je me dit que pour 100$ de taxes et au nombre qui ont passer a 1$ je vais être bien en haut de la pile au niveau des questions à répondre…
  2. M

Est-ce que le marché de l'usager et du neuf sont finalement en pente descendante?

En fin de Semaine il y avait le pseudo salon de l’auto au centre d’achat pas loin de chez nous… Il n’y avait que le dealer local Toyota qui avait les couilles assez grosses pour afficher un frais de dealer de 900$ dans la gang
  3. M

Comment il a fait pour importer sa ici?

http://saguenay.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2008-Ford-Focus-1-6-TDCI-69-500km-bien-propre-W0QQAdIdZ360668151 Dommage que j'ai seulement à me rachetter une voiture cet été car j'aurais sauter dessus si c'est plaquable ici!
  4. M

Meilleur voiture récente pour 5-6000$

Hello Ma blonde et moi regardons pour s'achetter une voiture de 5-6000$. Dans les ''choix'' dans notre budget nous voulons quelque chose de récent (2006-2007) et en bas de 100 000km. en faisant quelques recherches ce que j'ai trouver qui aurait peut-être du bon sens. -focus 2006-2007(le mieux...
  5. M

belle mechine beater

Voila voila un beau beater pour faire lhiver un jolie mx3 93 4 cylindre manuelle manque linterieur ya ler 2 banc dans navant et le dash ( projet de course abandonne) mecanique en bonne etat body a besoin damour fak jeul vend 500$ pis c negociable chu tanner deul voir. ya 4 pneu dhiver dessu pis...
  6. M

Mon char est plein d'huile hydraulique!

La semaine passé quand le camion de récupération a passé yavais une hose à huile hydraulique de percée, bref ya du faire une trace d'huile de 5km d'huile dans le quartier, y incluant mon char le sale, le coté droit de mon char est beurré d'huile a grandeur.Bref sa fait une semaine que mon char...
Back