Search results

1. ArrowAngel

Ask those car questions you were always afraid to ask

Anybody ever ordered cheap wheels on those aliexpress/china direct kinda places? I know they are replicas and peobably cheap but flowformed wheels for 50$usd each? Reviews and quality seems alright in pictures? I mean its a 200$usd loss if they look like cheap stuff when it shows up! Im just...
  2. ArrowAngel

Confession automobile thread

Man amazon ces vraiment bien pour des parts jobber Commander vendredi matin, ces arriver cette apres midi. Javais commander des pieces pour mon touareg et je n'ai pas eu besoin finalement. Fait une demande de retour, remboursé sur ma carte de credit, recois un email, ah garde la pieces ces...
  3. ArrowAngel

I couldnt let this one go by. Its untouched. Dual carb automatic and all! Gonna fix the little rust spots over the winter and get a set of coilover and wheels. Thats how i want it to look but different wheels! Sent from my iPhone using Tapatalk
  4. ArrowAngel

I bought a car i totally had no use for, made the wife mad but driving it around brings me back to my first cars emotion. Theres nothing like an old Honda Sent from my iPhone using Tapatalk
  5. ArrowAngel

2025 Spotted Thread

Je suis aller dans un event ici au Mb aujourdhui! Le gars ce park a coter de moi Mustang SVO Esslinger built 2.3 stroker , turbo 70mm Injection bosch, 535rwhp C'est pas pour tout le monde mais cetait clean, performant et rare! Sent from my iPhone using Tapatalk
  6. ArrowAngel

Post a pic of your last purchase

Ram 1500 2009, SLT, quad cab, tow package, 5.7 . 1 owner 227 000km. Ya besoin d'un peu d'amour mais ya passer le safety du NB ya 1 an / 9000km. C'est marquer 1500 sur la porte fek cest sa jai payer. Ca va me faire un daily a prix raisonable. Y roule, le gars voulait pas me laisser rouler sur...
  7. ArrowAngel

2025 Spotted Thread

Ou des RTX cheap des annees 2000 [emoji2373] Sent from my iPhone using Tapatalk
  8. ArrowAngel

2025 IONIQ 5 N

Cest bien quand meme! J'imagine que sa doit etre plus utile en ville/banlieu que pour quelqu'un comme moi qui fait 80km aller 80km retour pour la job chaque jours dans les prairies Ton opinion en ten que gars de char, est ce que oui ou non cest aussi plaisant que ta r8 ou ta boss 302? Je sais...
  9. ArrowAngel

Your car/truck as it sits now thread.

La mustang a besoin dun bain. Encore. Sa menarve un char noir! [emoji2357] Sent from my iPhone using Tapatalk
  10. ArrowAngel

Ford Mustang GTD

C'est malade, je comprend que sa reste un race car "streetable" mais la legende que les chars americain sa tien pas la route commence a disparaitre! J'aimerais sa entendre sa en vrai! Sa doit etre mental! Sent from my iPhone using Tapatalk
  11. ArrowAngel

Honda S2000 aka Superleggera

Ya aussi quelques autres marques weapon R et NrG avais fait leur modeles aussi! Mais oui le spoon et J's sont discontinuer [emoji17] Sent from my iPhone using Tapatalk
  12. ArrowAngel

Spoon font un engine damper qui aident les motor mounts sans rajouter de vibration. J'en avais un sur mon CSX-S et cetait tres bien! Sent from my iPhone using Tapatalk
  13. ArrowAngel

Al_Scrap 2008 Corvette Z06

J'ai pensé a toi l'autre jour! J'ai recu un email de SPE Motorsport a propos de leur tank a coolant pour f150! C'est pas donner par contre https://www.spemotorsport.com/collections/f150-cooling-systems/products/spe-motorsport-f150-billet-degas-tank Je veux un volant de Gt350 dans ma mustang...
  14. ArrowAngel

Non le monde pensent juste que en bas de 1000whp sa avance pas a cause que c'est partout sur instagram/facebook. J'ai juste une mustang 5.0 mais les jeunes vienne au cars and coffee par chez nous pi disent que sa avance pas.... Ces quand meme 450hp , cest pas extreme mais cest loin d'un...
  15. ArrowAngel

Driveshaft shop? Cetait LA marque pour les high power serie B avant ! Tres belle voiture! Jai toujours voulu en avoir une apres avoir eu mon DA RHD! Sent from my iPhone using Tapatalk
  16. ArrowAngel

De la belle ouvrage!!! 🫡 Sent from my iPhone using Tapatalk
  17. ArrowAngel

Sont toute belle sauuuf Quosser sa le derriere dla mustang! Wtf Sent from my iPhone using Tapatalk
  18. ArrowAngel

What did you do to your VW/Audi today?

Mon premier VW, Touareg 3.6 2007. 175k km , quand meme clean, un peu de body a retoucher mais sinon sa roule doux. On verra ce que ca va donner comme daily!
  19. ArrowAngel

c'est dommage que mishimoto en font pas, j'en ai une tank en aluminium sur mon mustang et sa ma couter 300$ !! Sa ameliore le look pasmal, le Cobb est pas si pire! Maudit beau pickup!
  20. ArrowAngel

Ukraine invasion thread. (ww3?)

C'est fou pareil comment les tactiques evoluent rapidement. Les drones changent les données pas mal . La russie fait dure en ce moment, je suis pasmal les videos et updates quand je peux et 0 reponses russe via kursk. On verra ce que ca va donner !
Back